L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jeu de Musique
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 19:29 

1.Comment les gens me trouvent? Comment sait on - BO Il était une fois
2.Est-ce que j'aurai une belle vie? Do you love me - BO Dirty Dancing
3.Qu'est-ce que les gens pensent vraiment de moi? Nature Boy - BO Moulin Rouge (c'est la fête des BO xD)
4.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aimer secrètement? Le pouvoir - Comédie musicale de Roméo et Juliette
5.Comment je fais pour me rendre heureux? We're All In This Together - BO High School Musical 3
6.Qu'est-ce que je fais avec ma vie? Là où je pars - Emmanuel Moire (mon amour secret [:coeurs:] )
7.Est-ce que je vais avoir des enfants? Mademoiselle Juliette - Alizée
8.Quel est le meilleur conseil pour moi? Gotta find you - BO Camp Rock
9.Présentement, quelle serait ma "chanson thème"? S'il suffisait d'aimer - Céline Dion
10.Les autres pensent que c'est laquelle ma "chanson thème"? Je fais de toi mon essentiel - Comédie musicale Le Roi Soleil [:coeurs:]
11.Quelle chanson sera joué à mes funérailles? Battle of one - 30 seconds to mars
12.Quel type d'homme/femme(=D) je recherche? Retour à la vie - Emmanuel Moire (comment mon itunes a-t-il fait pour me sortir pile à cette question l'homme de mes rêves? xD)
13.Comment va être ma journée? Si c'était ça la vie (acoustique) - Emmanuel Moire (et je jures que je suis la règle)
14.Pourquoi je suis ici ? Don't change - Worlds Apart (comment je suis pliée en deux XD)
15.Comment les gens se rappelleront-ils de moi? Le Rois du monde - comédie musicale Roméo et Juliette
16.Quelle chanson je vais avoir dans la tête aujourd'hui? The Warpath Home - OST Final Fantasy XIII
17.Ya t'il des gens qui veulent m'enlever? Vanitas Battle Theme - OST Kingdom Hearts Birth by Sleep
18.Cette année sera... Your Song - BO de Moulin Rouge

bon et bien voilà, vous avez un magnifique aperçu de ce que j'écoute et surtout de mes BO XD

MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 19:50 
 Site Internet  Profil

1.Comment les gens me trouvent? : Turn on the music – Roger Sanchez
2.Est-ce que j'aurai une belle vie? : El Tango de Roxanne – BO de Moulin Rouge
3.Qu'est-ce que les gens pensent vraiment de moi? : Fastlane – Lindsay Lohan
4.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aimer secrètement? : My life would suck withour you – Kelly Clarkson
5.Comment je fais pour me rendre heureux? : Hell ain’t seem a bad place to end – AC/DC
6.Qu'est-ce que je fais avec ma vie? : Boulevard of broken dreams – Green Day
7.Est-ce que je vais avoir des enfants? : Haven’t met you yet – Michael Bublé
8.Quel est le meilleur conseil pour moi? : La patrouille des éléphants – BO du Livre de la Jungle
9.Présentement, quelle serait ma "chanson thème"? : Telephone – Lady Gaga feat Beyonce
10.Les autres pensent que c'est laquelle ma "chanson thème"? : Le lion est mort ce soir – Pow Wow
11.Quelle chanson sera joué à mes funérailles? : Draw the line - Cascada
12.Quel type d'homme/femme(=D) je recherche? : Ready for the good times - Shakira
13.Comment va être ma journée? : Dreams – The Corrs
14.Pourquoi je suis ici ? : Rude boy - Rihanna
15.Comment les gens se rappelleront-ils de moi? : Black Betty – Ram Jam
16.Quelle chanson je vais avoir dans la tête aujourd'hui? : Big girls don’t cry – Frankie Valli & the Four Season (BO de Dirty Dancing)
17.Ya t'il des gens qui veulent m'enlever? : Forever and almost always – Kate Voegele
18.Cette année sera... : Sing, sing, sing (with a swing) – BO de Swing Kids

Voila un vague apercu de ce qu'il peut y avoir dans mon MP3 ! Il me manque juste mon chanteur préféré, Michael Jackson !!!

MessagePosté: Mar 19 Oct 2010 17:48 

1.Comment les gens me trouvent? : Starlight Serenade - Nox Arcana
2.Est-ce que j'aurai une belle vie? : Slutgarden - Marilyn Manson
3.Qu'est-ce que les gens pensent vraiment de moi? : Soldier - Switchblade Symphony
4.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aimer secrètement? : Une Saison en Enfer - Théâtres des Vampires
5.Comment je fais pour me rendre heureuse? : Cleasing the Soul - John 5
6.Qu'est-ce que je fais avec ma vie? : Clown - Switchblade Symphony
7.Est-ce que je vais avoir des enfants? : Long Hard Road Out of Hell - Marilyn Manson
8.Quel est le meilleur conseil pour moi? : Animal I have become- Three Days Grace
9.Présentement, quelle serait ma "chanson thème"? : Mozart Requiem - Théâtres des Vampires
10.Les autres pensent que c'est laquelle ma "chanson thème"? : Drown - Three Days Grace
11.Quelle chanson sera joué à mes funérailles? : Never too late - Three Days Grace
12.Quel type d'homme/femme(=D) je recherche? : Crystal Logic - Manilla Road
13.Comment va être ma journée? : Lithium - Evanescence
14.Pourquoi je suis ici ? : Lunatic Asylum - Théâtres des Vampires
15.Comment les gens se rappelleront-ils de moi? : Arise from dream of thee - Die Verbantenn Kinder Evas
16.Quelle chanson je vais avoir dans la tête aujourd'hui? : Moon Muse - Die Verbantenn Kinder Evas
17.Ya t'il des gens qui veulent m'enlever? : Triesteitaliana - Novembre
18.Cette année sera... : Vankina - Lacrimosa

Alors, j'ai établi ma couche dans les charniers,
Au milieu des cercueils,
Où la Mort Noire tient le registre des trophées qu'elle a conquis.

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Jeu 13 Jan 2011 01:51 

1.Comment les gens me trouvent? : Meet me half way / B.E.P
2.Est-ce que j'aurai une belle vie? : Message in the bottle / Sting Ft. Police
3.Qu'est-ce que les gens pensent vraiment de moi? : Dans une larme / De Palmas
4.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aimer secrètement? : Collide / Skillet
5.Comment je fais pour me rendre heureux? : Don't Cry / Guns'n'roses
6.Qu'est-ce que je fais avec ma vie? : Hallelujah / Rammstein
7.Est-ce que je vais avoir des enfants? : Part of Me / Linkin Park
8.Quel est le meilleur conseil pour moi? : Leave out all the rest / Linkin Park
9.Présentement, quelle serait ma "chanson thème"? : Satisfaction / B.Benassi
10.Les autres pensent que c'est laquelle ma "chanson thème"? : Let the bodies hit the floor / Drowning Pool
11.Quelle chanson sera joué à mes funérailles? : What I've Done / Linkin Park :love:
12.Quel type d'homme/femme(=D) je recherche? : The Trial / Pink Floyd (je suis pas dans la mouise [:drink:] )
13.Comment va être ma journée? : Please don't let me be misunderstood / Nina simone
14.Pourquoi je suis ici ? : Hammerhead / The Offspring
15.Comment les gens se rappelleront-ils de moi? : Wish you were here / Lady gaga :)
16.Quelle chanson je vais avoir dans la tête aujourd'hui? : From Yesterday / 30 seconds to Mars
17.Ya t'il des gens qui veulent m'enlever? : The Business of Love / The Mask soundtrack
18.Cette année sera... : Dream On / Aerosmith [:fetard:]

A peu près tous mes groupes phares sont présents =) Avec Skillet pour Favourite!

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 00:27 

1.Comment les gens me trouvent? : Trunk - Kings of Leon
2.Est-ce que j'aurai une belle vie? : Devils Haircut - Beck (la chanson d'au dessus s'appelait "looser" alors je prends ça comme un bon signe)
3.Qu'est-ce que les gens pensent vraiment de moi? : Lucky - Radiohead
4.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aimer secrètement? : The Story of the Impossible - Peter Von Poehl [:gratetete:]
5.Comment je fais pour me rendre heureux? : Bees and Butterflies - Girls in Hawaii [:confu:]
6.Qu'est-ce que je fais avec ma vie? : Dance Little Liar - Arctic Monkeys ( Je cherche, mais je trouve pas de sens )
7.Est-ce que je vais avoir des enfants? : Baby I'm Gonna Leave You - Led Zeppelin (La y'a un certain sens ^^)
8.Quel est le meilleur conseil pour moi? : Invincible Hero - Versus [:ooogy:]
9.Présentement, quelle serait ma "chanson thème"? : Stairway to heaven - Led Zep ( Pas mal :) )
10.Les autres pensent que c'est laquelle ma "chanson thème"? : Killer Queen - Queen (Hum... Ok)
11.Quelle chanson sera joué à mes funérailles? : I Saw the Dead - Villager (Hum oui assez pertinent ^^)
12.Quel type d'homme/femme(=D) je recherche? : Addictive - Faithless :D
13.Comment va être ma journée? : No Trust - Black Keys ( Mauvais signe [:gratetete:] )
14.Pourquoi je suis ici ? : My timing is Off - Eels [:bof:]
15.Comment les gens se rappelleront-ils de moi? : Fixing a Hole - Beatles [:confu:]
16.Quelle chanson je vais avoir dans la tête aujourd'hui? : What New York Used to Be - The Kills (je l'ai perpétuellement en tête cette chanson de toutes façons)
17.Ya t'il des gens qui veulent m'enlever? : Dragon - Ghinzu (Je suis pourtant pas du genre damoiselle en détresse :D )
18.Cette année sera... : Rise - Eddie Veder :)

MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 14:15 

Tient j'ia envie de le refaire :D

1.Comment les gens me trouvent? : Casser/Détruire - Aqme (Hou la vache ><)
2.Est-ce que j'aurai une belle vie? : Not My Type- Madkaps (c'est pas mon genre? xD)
3.Qu'est-ce que les gens pensent vraiment de moi? : The Collector base - Mass effect (comprend pas)
4.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aimer secrètement? : The Ruin of Ulcaster -Baldur's gate (pas besoin qu'on m'aime secrètement! >:( )
5.Comment je fais pour me rendre heureux? : De choses et d'autre -La Ruda (ha ben ça sa colle bien!)
6.Qu'est-ce que je fais avec ma vie? : Symphoni N°3 in E-flat Major - Ludwig Von Beethoven (la classe :D)
7.Est-ce que je vais avoir des enfants? : Too many walls , no enougth bridges - Twisted Minds (huuuu? comment ça trop d'obstacles?)
8.Quel est le meilleur conseil pour moi? : Vinternoll2 - Kent (pas comprendre)
9.Présentement, quelle serait ma "chanson thème"? : Legacy - Papa Roach (boarf)
10.Les autres pensent que c'est laquelle ma "chanson thème"? : Let's have a war - a perfect circle (comment ça j'cherche la merde ><)
11.Quelle chanson sera joué à mes funérailles? : Welcome to Crocodile's Island - Donkey Kong country. (hé ben ><...c'est quoi c'te musique d'enterrement)
12.Quel type d'homme/femme(=D) je recherche? : All Against All-The Haunted (j'suis vraiment un fouteur de merde ?? xD)
13.Comment va être ma journée? : Solaar Pleure - Mc Solaar ( meuh non j'veux pas pleurer ><)
14.Pourquoi je suis ici ? : I Know what I Am - Band of skulls (hahahaha xD)
15.Comment les gens se rappelleront-ils de moi? : sometimes - Blink 182 (ben ils s'en rapellerons parfois xD)
16.Quelle chanson je vais avoir dans la tête aujourd'hui? : Blood (empty promise) - papa roach (m'ouai le début est sympa)
17.Ya t'il des gens qui veulent m'enlever? : je n'aime que toi - les wampas (enlevé pas ma femme?)
18.Cette année sera... : Trouble - Coldplay (Hein? jeu de merde va xD)

Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
    "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
    ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
    ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
    ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
    ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 12:57 

Allez j'le refais aussi !

1.Comment les gens me trouvent? : On ira - J.J. Goldman (Plein d'avenir partagé ? [:luvlove:] )
    2.Est-ce que j'aurai une belle vie? : Je m'amuse - Caravan Palace (trop cool [:fetard:] )
    3.Qu'est-ce que les gens pensent vraiment de moi? : Love today - Mika. (Ah oui ? XD)
    4.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aimer secrètement? : La Veuve Noire - Mylène Farmer (Euh... [:errr:] )
    5.Comment je fais pour me rendre heureux? : Jeune et con - Saez (Heyyyy !!! [:Dforme:] )
    6.Qu'est-ce que je fais avec ma vie? : Bless the Child - Nightwish (Damn... pour un enseignant, c'est la classe quand même :p )
    7.Est-ce que je vais avoir des enfants? : Bonne nuit les petits - Générique dessin animé (Heu... J'dois le prendre comment ? [:dingue:] )
    8.Quel est le meilleur conseil pour moi? : Je voudrais déjà être roi - Le Roi Lion (No Comment [:heink:] )
    9.Présentement, quelle serait ma "chanson thème"? : Mental Boy - Thomas Newman (Ah ?)
    10.Les autres pensent que c'est laquelle ma "chanson thème"? : Looking for something - Era (Du job, peut-être ? [:help:] )
    11.Quelle chanson sera joué à mes funérailles? : Où je vais - La Rue Kétanou
    12.Quel type d'homme/femme(=D) je recherche? : Conquest Of Paradise - Vangelis (Oh my lord, je ne me contente que de la perfection ! [:Dforme:] )
    13.Comment va être ma journée? : First Orgasm - Dresden Dolls ( [:Dforme:] Je peux avoir peur, là ? XD)
    14.Pourquoi je suis ici ? : Yellow Submarine - The Beatles (OU pas, j'ai envie de dire XD)
    15.Comment les gens se rappelleront-ils de moi? : Stand by me - Ben E. King [:bizoo:]
    16.Quelle chanson je vais avoir dans la tête aujourd'hui? : De zéro en héro - Hercule (Pas faux XD)
    17.Ya t'il des gens qui veulent m'enlever? : Save me from myself - Christina Aguileira (Je veux m'auto-enlever ! :lol: )
    18.Cette année sera... : Je t'aime à en crever - Anaïs (Erf [:rolleyes:] )

MessagePosté: Jeu 19 Jan 2017 20:18 

Pour cause d'ennui et parce que parfois une playlist en apprend souvent plus sur une personne, je ressuscite un vieux jeu (j'ai le droit, je suis guérisseur). (Me suis bien amusé à le faire aussi.)

1. Comment les gens me trouvent ? We Cut The Night - AaRON (Un mélange entre Edward aux mains d'argent et Dracula.)
    2. Est-ce que j'aurai une belle vie ? In This Light And On This Evening - Editors (Sous un certain angle, mais il faut bien plisser les yeux.)
    3. Qu'est-ce que les gens pensent vraiment de moi ? Balloons - Foals (Ils voient le petit papy attachant de Là-haut.)
    4. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aimer secrètement ? Fried My Little Brain - The Kills (Ça ressemble plus à un coup d'un soir avec cette chanson.)
    5. Comment je fais pour me rendre heureux ? Big Exit - PJ Harvey (Euh, ça parle de suicide... Ou de nouveau départ... On va opter pour la seconde option.)
    6. Qu'est-ce que je fais avec ma vie ? Kill! - The Raveonettes (Ça m'a tout l'air d'être un beau foutoir en tout cas !)
    7. Est-ce que je vais avoir des enfants ? The Ghost Inside - Broken Bells (Glauque...)
    8. Quel est le meilleur conseil pour moi ? Gold Guns Girls - Metric (JAMAIS satisfait !)
    9. Présentement, quelle serait ma "chanson thème" ? Pure Feeling - Florence + The Machine (Moi à mon bisounours je lui fais des bisous...)
    10. Les autres pensent que c'est laquelle ma "chanson thème" ? Sulk - TR/ST (Je boude.)
    11. Quelle chanson sera joué à mes funérailles ? Smells Like Teen Spirit - Patti Smith (Mais alors là, je dis OUI ! Un bon enterrement rock'n'roll qui sent le mégot froid et le cadavre de bière chaude !)
    12. Quel type d'homme/femme(=D) je recherche ? Mosquito - YYYs (Une plaie (ou alors un(e) suceur/suceuse [:Dforme:]) ?)
    13. Comment va être ma journée ? Let's Go To Bed - The Cure (Je vous laisse. Mon oreiller m'attends.)
    14. Pourquoi je suis ici ? Days Before You Came - Placebo (J'attends quelqu'un. Sûrement mon oreiller.)
    15. Comment les gens se rappelleront-ils de moi ? Lean On - Major Lazer (Comme d'un tube de l'été de l'année 2015.)
    16. Quelle chanson je vais avoir dans la tête aujourd'hui ? Für Hildegarde Von Bingen - Devendra Banhart (Je suis déjà passé par là.)
    17. Y a-t-il des gens qui veulent m'enlever ? Missing - The xx (Le titre est plutôt explicite.)
    18. Cette année sera... Wasting My Young Years - London Grammar (Beau programme !)

MessagePosté: Ven 20 Jan 2017 12:14 
     Site Internet  Profil

Juste parce que ça fait très longtemps

1.Comment les gens me trouvent? : L'école de la vie - Grand Corps malade
    2.Est-ce que j'aurai une belle vie? : Au bout de mes rêves - Goldman (ah bah oui)
    3.Qu'est-ce que les gens pensent vraiment de moi? : Le douanier Rousseau - Compagnie Créole (euh... touriste ?)
    4.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aimer secrètement? : Le poète - Roméo et Juliette (euhhhh à ce point-là ?)
    5.Comment je fais pour me rendre heureuse? : Ecoute - Yannick Noah
    6.Qu'est-ce que je fais avec ma vie? : Je suis un Dieu - 1790 heuuuuuu... je dois prendre ça comment ?
    7.Est-ce que je vais avoir des enfants? : L'imposture - Louise Attaque
    8.Quel est le meilleur conseil pour moi? : Toi et moi - Les enfoirés 2012 (reprise de Guillaume Grand)
    9.Présentement, quelle serait ma "chanson thème"? : Il changeait la vie - Goldman (J'adhère à 200% !!!)
    10.Les autres pensent que c'est laquelle ma "chanson thème"? : Laissez-nous chanter - Gold (ouais, pourquoi pas...)
    11.Quelle chanson sera joué à mes funérailles? : La promesse - Grégoire et Goldman (Pourquoi pas après tout, ça collerait bien.)
    12.Quel type d'homme/femme(=D) je recherche? : Le coeur en exil - Images
    13.Comment va être ma journée? : S'enfuir et après - Sardou (heu ?)
    14.Pourquoi je suis ici ? : Je n'attends rien de lui - Chimène Badi (Yuimen m'obsède, mais pas à ce point-là ^^')
    15.Comment les gens se rappelleront-ils de moi? : Belle - Notre Dame de Paris Voilà qui est flatteur au moins :p
    16.Quelle chanson je vais avoir dans la tête aujourd'hui? : Là-bas - Goldman et Sirima (pas impossible)
    17.Ya t'il des gens qui veulent m'enlever? : De cendres et de terre - Calogero
    18.Cette année sera... : Les Derniers seront les premiers - Céline Dion & Goldman

Toujours bien marrant :p

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
    Pour toute question: Service d'aide
    Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Sam 21 Jan 2017 15:16 

1.Comment les gens me trouvent? : La chanson du hérisson - Jacques Dutronc/Khaled/Emilie Jolie
    2.Est-ce que j'aurai une belle vie? : Calm Before The Storm - Judas Priest
    3.Qu'est-ce que les gens pensent vraiment de moi? : Don't Say Lazy! - K-On
    4.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aimer secrètement? : Prologue - Jacques Dutronc
    5.Comment je fais pour me rendre heureuse? : Can't Live Without You - Scorpions
    6.Qu'est-ce que je fais avec ma vie? : fire burns below - JUDAS PRIEST
    7.Est-ce que je vais avoir des enfants? : Walking On The Edge With Lyrics - Scorpions
    8.Quel est le meilleur conseil pour moi? : Turbo Lover - Judas Priest
    9.Présentement, quelle serait ma "chanson thème"? : Raised on rock - Scorpions
    10.Les autres pensent que c'est laquelle ma "chanson thème"? : Electric Eye - Judas Priest
    11.Quelle chanson sera joué à mes funérailles? : The Ripper - Judas Priest
    12.Quel type d'homme/femme(=D) je recherche? : The Oath - Manowar (dsl pas possible de la trouver sur YT autrement)
    13.Comment va être ma journée? : Rapid Fire - Judas Priest
    14.Pourquoi je suis ici ? : The Zoo - Scorpions
    15.Comment les gens se rappelleront-ils de moi? : Raw Deal - Judas Priest
    16.Quelle chanson je vais avoir dans la tête aujourd'hui? : Coming Home - SCORPIONS
    17.Ya t'il des gens qui veulent m'enlever? : Far Away - Scorpions
    18.Cette année sera... : Genocide - Judas Priest

Bonne chance pour les interprétations certaines sont pas rassurantes ^^ ( et c'est juste a la fin que je remarque que metallica et motorhead etaient pas rangés au même endroit sur le pc :( )

MessagePosté: Sam 21 Jan 2017 21:18 

1.Comment les gens me trouvent? : Georges Brassens - Les copains d'abord
    2.Est-ce que j'aurai une belle vie? : Toto - Africa
    3.Qu'est-ce que les gens pensent vraiment de moi? : Megadeth - A tout le monde (un dépressif donc.)
    4.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aimer secrètement? : Joy Division - Love Will Tear Us Apart
    5.Comment je fais pour me rendre heureuse? : The XX - On hold
    6.Qu'est-ce que je fais avec ma vie? : Junior Senior - Move your feet
    7.Est-ce que je vais avoir des enfants? : The Smiths - Meat is murder
    8.Quel est le meilleur conseil pour moi? : Talk Talk - Such a shame
    9.Présentement, quelle serait ma "chanson thème"? : Black - Wonderful life
    10.Les autres pensent que c'est laquelle ma "chanson thème"? : The Rapture - In The Grace Of Your Love
    11.Quelle chanson sera joué à mes funérailles? : Stewie Wonder - Isn't she lovely
    12.Quel type d'homme/femme(=D) je recherche? : Lou Reed - Walk On The Wild Side
    13.Comment va être ma journée? : The Police - Driven to tears
    14.Pourquoi je suis ici ? : Public Image Ltd. - Rise
    15.Comment les gens se rappelleront-ils de moi? : 2Pac - To live and die in L.A
    16.Quelle chanson je vais avoir dans la tête aujourd'hui? : Sex Pistols - Holidays In The Sun
    17.Ya t'il des gens qui veulent m'enlever? : David Bowie - Warszawa
    18.Cette année sera... : Kool & The Gang - Winter Sadness

MessagePosté: Jeu 8 Juin 2017 11:33 

1.Comment les gens me trouvent? : Three Days Grace - Let It Die. (Ah, ça c'est plus comment moi, je me trouve.)

2.Est-ce que j'aurai une belle vie? : Ghost - Elizabeth (Bon...sacrifier de jeunes vierges et me recouvrir de leur sang...pourquoi pas.)

3.Qu'est-ce que les gens pensent vraiment de moi? : Avatar - Torn Apart (Hey, good, ça)

4.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aimer secrètement? : Epica - Chasing the Dragon (Ouais, en gros, même pas en rêve quoi)

5.Comment je fais pour me rendre heureux? : Alter Bridge - Metalingus (Ah, abandonner les choses qui nous alourdissent et avoir un nouveau départ ! Pour le moment, c'est du tout bon !)

6.Qu'est-ce que je fais avec ma vie? : Savior - Rise Against (Mais mince ! Moi je voulais cultiver des légumes, pas venir en aide aux gens ! Quoique je me suis pas concentré sur la signification des paroles)

7.Est-ce que je vais avoir des enfants? : Shattered Blooms - No Regrets (Ah ah ! j'arrête pas de répéter que ça sert à rien les mioches ! Au moins je sais que c'est le bon choix !

8.Quel est le meilleur conseil pour moi? : System of a Down - Psycho (Plus une constatation qu'un conseil...)

9.Présentement, quelle serait ma "chanson thème"? : System of a Down - Aerials (Avec plaisir !

10.Les autres pensent que c'est laquelle ma "chanson thème"? : System of a Down - Hypnotize (3 fois d'affilé ! Pourtant je suis bien en aléatoire !)

11.Quelle chanson sera joué à mes funérailles? : Toutes. Bon, ok, je lance la musique...System of a Down - Holy Mountains. (Comme on dit, jamais 3 sans 4 !)

12.Quel type de femme(=D) je recherche? : Normalement, aucune, mais laissons la musique décider. Slayer - Implode (Une femme partageant mon délire de destruction de l'humanité ! Mais grave ! J'y avais pas pensé !)

13.Comment va être ma journée? : Epica - Natural Corruption (Une journée de plus dans une société corrompue sans rien faire.)

14.Pourquoi je suis ici ? : Spilknot - Wait and Bleed (C'est beau)

15.Comment les gens se rappelleront-ils de moi? : System of a Down - Forest (J'ai toujours voulu servir d'engrais à notre Mère Nature)

16.Quelle chanson je vais avoir dans la tête aujourd'hui? : Epica - Sancta Terra (Hell Yeah !)

17.Ya t'il des gens qui veulent m'enlever? : Lordi - Hallelujah (Si tu l'dis \m/)

18.Cette année sera... : Avatar - Smells like a Freakshow (Ah, j'vais m'faire des potes !)

Multi de Nil

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2