Allez j'le refais aussi !
1.Comment les gens me trouvent? : On ira - J.J. Goldman (Plein d'avenir partagé ?
![Love [:luvlove:]](./images/smilies/luvlove.gif)
)
2.Est-ce que j'aurai une belle vie? : Je m'amuse - Caravan Palace (trop cool
![:D [:fetard:]](./images/smilies/fetard.gif)
)
3.Qu'est-ce que les gens pensent vraiment de moi? : Love today - Mika. (Ah oui ? XD)
4.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aimer secrètement? : La Veuve Noire - Mylène Farmer (Euh...
![Erreur [:errr:]](./images/smilies/errr.gif)
)
5.Comment je fais pour me rendre heureux? : Jeune et con - Saez (Heyyyy !!!
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
)
6.Qu'est-ce que je fais avec ma vie? : Bless the Child - Nightwish (Damn... pour un enseignant, c'est la classe quand même

)
7.Est-ce que je vais avoir des enfants? : Bonne nuit les petits - Générique dessin animé (Heu... J'dois le prendre comment ?
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)
)
8.Quel est le meilleur conseil pour moi? : Je voudrais déjà être roi - Le Roi Lion (No Comment
![Hein [:heink:]](./images/smilies/heink.gif)
)
9.Présentement, quelle serait ma "chanson thème"? : Mental Boy - Thomas Newman (Ah ?)
10.Les autres pensent que c'est laquelle ma "chanson thème"? : Looking for something - Era (Du job, peut-être ?
![Aide [:help:]](./images/smilies/help.gif)
)
11.Quelle chanson sera joué à mes funérailles? : Où je vais - La Rue Kétanou
12.Quel type d'homme/femme(=D) je recherche? : Conquest Of Paradise - Vangelis (Oh my lord, je ne me contente que de la perfection !
)
13.Comment va être ma journée? : First Orgasm - Dresden Dolls (
Je peux avoir peur, là ? XD)
14.Pourquoi je suis ici ? : Yellow Submarine - The Beatles (OU pas, j'ai envie de dire XD)
15.Comment les gens se rappelleront-ils de moi? : Stand by me - Ben E. King
16.Quelle chanson je vais avoir dans la tête aujourd'hui? : De zéro en héro - Hercule (Pas faux XD)
17.Ya t'il des gens qui veulent m'enlever? : Save me from myself - Christina Aguileira (Je veux m'auto-enlever !

)
18.Cette année sera... : Je t'aime à en crever - Anaïs (Erf
![Rolle [:rolleyes:]](./images/smilies/rolleyes.gif)
)