Recherche de pièce de set : l'armet d'Halan'dir (par GM11)
Le casque arrête n’importe quelle lame, n’importe quelle masse. Il est décoré de 29 larmes, chacune représentant de puissants ennemis elfes qu'Halan'dir repoussa de ses montagnes.Bienvenue sur la page d'introduction de ce dirigé. Ici tu trouveras toutes les informations essentielles : liste de tes posts à mesure qu'ils seront corrigés, informations sur le système de correction, sur l'état de ton PJ, sur les objectifs en cours, sur l'inventaire de ton PJ, etc. Bref, tout ce qu'il faut savoir, garder à l'esprit, et retrouver en quelques clics. Cette section sera complétée à mesure que je te donnerai les informations dans des messages qui suivront, donc n'aies pas le souci de toujours chercher. Si tu veux voir des éléments spécifiques y figurer, ou si tu t'aperçois que j'ai oublié de mettre à jour un élément, n'hésite pas à me le signaler.
Ce qu'il est advenu de Grunnr
I - Equipements et compétences de GrunnrEquipementschemise en laine [porté]
braies en laine [porté]
chausses en laine [porté]
cotte en laine [porté]
surcôt à capuche en laine [porté]
ceinture en cuir [porté]
couteau [porté à la ceinture]
couteau [porté dans les braies]
bourse [porté à la ceinture]
Compétenceslecture/écriture: comme tout nain de classe social aisé Grunnr sait lire le Thorkin actuel et le Thorkin ancien. Il tenait un journal avant son départ qui est resté chez lui à Mertar.
connaissance des mines: il y a travaillé. Les Longtunnel mettent un point d'honneur à connaitre le fonctionnement d'un tunnel pour l’exploiter au mieux. Chacun y passe durant sa jeunesse.
travail du fer: mines et aciéries sont lié. Grunnr a une conaissance théorique de la forge. Il n'a cependant peu eu l'occasion de pratiquer.
histoire: la quantité invraisemblable de tablettes de plusieurs kilos stocké dans Mertar fait de chaque nain qui veut s'en donner la peine un érudit. Mais il existe autant de fables que de vérités dans ces écrits. Grunnr en connait beaucoup et il porte un regard critique sur l'ensemble.
II - Etat physique et mental de Grunnr
Point de vie: 30/30
PKi : 12/12
Tolérance à la douleur : Un PJ se sentira en meilleur état et arrivera à mieux se surpasser, même avec de grosses blessures, dans son quotidien.
III - Personnages rencontrés et informations diversesHeili, thorkine d'un âge vénérable, membre d'une assemblée de chercheur de trésors d'une passé enfoui et perdu (#80BFBF)
Lazare, marchand de l'Imiftil, résidant à Tulorim, à la recherche de son frère. (#BF8000)
Pour une intervention de GM dans vos RPs (validation d'achat ou autre), c'est
par là.
Bon jeu à vous !