Alors...
Faëlis souhaite se faire des relations pour retrouver une amie perdue. Il a été laissé par sa mère entre les mains d'un vieux Kendran et du magicien Moboutou. Il a envoyé une demande au palais sous prétexte de raconter ce qui s'est passé au manoir hanté.
Il est allé au temple des maîtres pour s'entrainer au tir à l'arc, ne sachant quoi faire en attendant la réponse. Là, il a flashé sur Neolia Natakara. Celle-ci est une adepte du cristal de neige et est intéressée (je ne vais pas m'étendre sur les raisons, c'est un peu long^^). Elle l'invite à un concours de tire à l'arc, qu'il remporte devant des hommes de la milice. Il développe une rivalité avec un paysan voulant devenir archer, Marcus, et le fils de la famille Lothandre, Enguerrand. En revanche, Neolia est impressionnée. Au final, le soir même, il devient son amant (en secret, bien sûr) et elle intercède en sa faveur. A la fin de dernier rp, il reçoit l'invitation au palais.
Au projet, rencontrer le roi, la reine, le prince Sindel... bref, il compte en profiter pour se faire remarquer ! (à noter qu'il a aider des Sindeldi en ville mais bon, peu probable que Naemin en ai entendu parler)
J'aimerais donc une rencontre avec divers nobles (et bien sûr raconter au roi les événements de la quête 29). Mais bien sûr, j'espère qu'il y aura un peu plus (une petite intrigue de cours par exemple^^).
A noter que j'envisage de le faire rejoindre les ARS, même si je ne sais pas trop comment faire, donc si tu veux glisser quelques-uns de tes sbires, ne t'en prive pas !
Par contre, le jour où il découvrira que leur chef est le 14ème lieutenant d'Oaxaca, il va filer vite fait... XDVoilà, je crois que j'ai tout dis.
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)