(((
![Attention [:attention:]](./images/smilies/attention.gif)
Âmes sensibles, s'abstenir !
![Attention [:attention:]](./images/smilies/attention.gif)
)))
L'avènement des ténèbres: ACTE II.III. Alentours du village de Valihar, campement.Alors qu'ils arrivent près du campement, Maeglin et Naasha entendent du grabuge provenant de celui-ci, des grognements et des cris. Les deux se regardent instantanément, comprenant tous deux que Pestilus est en danger. Ils se mettent alors à courir en direction du campement avant d'arriver au sommet de la colline qui le surplombe. Arrivés là, ils voient Pestilus entouré de six gardes du village qui n'osent trop s'approcher de lui puisqu'il ne cesse de donner des coups de griffe dans le vide pour les repousser. En voyant cela Maeglin ne sait que penser, il n'est pas sûr qu'à trois ils arriveront à venir à bout de tous ces gardes lourdement armés. En effet, deux sont armés de haches d'armes immenses alors que les quatre autres manient une épée et se protègent à l'aide de grands et résistants boucliers d'acier. Naasha, elle, est figée. Elle se sent impuissante, du moins pour l'instant. Au bout de quelques secondes, elle entre dans une rage des plus folles, dégaine ses deux épées et se dirige vers les gardes en courant.
Naasha, attends ! Tel un loup de Thimoros enragé, elle descend la colline à toute vitesse, les bras tendus vers l'arrière, prête à asséner un coup dévastateur au premier qui croisera son chemin.
Maeglin est dépité par ce qu'il voit, l'un de ses compagnons est encerclé d'ennemis et l'autre court tête baissée vers eux alors qu'ils sont en surnombre. Il n'a pas le choix, il doit lui aussi se battre. Il entame donc calmement la descente de la colline.
En quelques secondes Naasha a déjà atteint le campement, elle n'est plus qu'à quelques mètres de Pestilus et des gardes qui l'entourent. Dans sa course, elle prend appuie du pied droit sur un rocher se dressant sur son chemin et fait un énorme bond en avant. Elle atterri sur l'un des gardes et lui plante ses deux épées dans le dos. Elle effectue ensuite une roulade de réception et se retrouve aux côtés de Pestilus, elle est maintenant elle aussi encerclée.
Les gardes commencent alors à se resserrer autour de Naasha et de Pestilus qui perdent peu à peu de l'espace. Pestilus tente de bondir sur l'un d'eux mais celui-ci le repousse directement d'un coup de bouclier qui le fait tomber en arrière. Une fois Pestilus au sol, l'un des gardes armé d'une hache d'armes lève son arme vers le ciel pour tenter de venir lui trancher la tête mais Naasha pare difficilement l'attaque de ses deux épées. Usant de toute sa force, elle essaie de repousser l'arme du garde en poussant vers le haut, chose qu'elle parvient à faire petit à petit. Elle est dans une posture des plus délicates, deux des épéistes s'approchent d'elle prêts à l'éviscérer et si elle veut se défendre elle doit laisser son ami se faire trancher la tête. Alors que ces deux ci engagent leur coup, une puissante vague d'ombre vient repousser tous les gardes et les fait tomber au sol. Y voyant une opportunité, Pestilus bondit sur le garde qui vient d'essayer de le tuer et déchiquette son thorax à l'aide de ses griffes acérées.
Les quatre gardes encore en vie se relèvent rapidement et remarquent instantanément Maeglin qui est entouré d'un aura d'ombre et dont les yeux scintillent d'un bleu clair. Il tient fermement son bâton de sa main droite, le bas de celui-ci touche le sol et c'est son contact avec lui qui semble créer l'aura qui entoure Maeglin. Plein de colère et de soif de sang, il interpelle les gardes.
Bande de pauvres petites larves... Je vais tous vous réduire en cendres.Sans même réfléchir, tous les gardes se mettent à l'assaut de Maeglin mais Pestilus et Naasha se mettent en travers de leur route, engageant une violente mêlée. Pestilus tente de retenir deux d'entre eux en forçant sur leurs boucliers alors que Naasha se bat seule contre les deux autres, tentant de tenir le mieux possible pour laisser à Maeglin le temps de préparer son sort. Elle arrive à contrer les coups assénés par les deux ennemis mais commence cependant à faiblir sous les assauts incessants de ceux-ci jusqu'à finir assommée par un violent coup de bouclier. Une fois Naasha hors combat les deux gardes reprennent leur course vers Maeglin.
Pendant ce temps, grâce à une force époustouflante et à ses griffes acérées, Pestilus parvient à percer les boucliers d'acier qu'il repoussait et à s'en saisir. Il envoie l'un d'eux en pleine face de son propriétaire, le choc lui brise le crâne et il meurt instantanément. Le second garde esquive le coup de bouclier d'une roulade entre les jambes de Pestilus, il se retrouve donc derrière lui et lui assène un puissant coup d'épée en plein dans les pattes. Les os résistent mais les muscles de Pestilus sont totalement déchiquetés, il perd donc l'équilibre et tombe tout en poussant des cris de douleur qui se laissent entendre partout dans les environs, même jusqu'au village.
((( Les habitants croiront entendre un loup en train d'agoniser. )))
Le garde s'apprête alors à donner le coup fatal quand tout à coup, une atroce douleur vient prendre possession de son corps tout entier ce qui lui fait lâcher son arme et tomber à genoux. Exactement la même chose arrive aux deux autres gardes qui sont maintenant à la merci de Maeglin et de son sort faisant flétrir leur chair, à même pas un mètre de lui. Celui-ci semble avoir du mal à maintenir le sort sur tant de cibles à la fois, il s'appuie de toutes ses forces à son bâton. Au bout de quelques secondes, il commence à sérieusement manquer d'énergie. Sachant qu'il ne pourra pas les achever avec ce sort, il le rompt instantanément et frappe au sol à l'aide de son bâton, laissant s'échapper un puissant souffle de Thimoros balayant tout sur son passage aux quinze mètres alentours, y compris ses deux compagnons qui sont propulsés à plusieurs mètres.
Maeglin est alors épuisé, il tombe à genoux. Seuls deux gardes sont encore en vie, le choc du souffle de Thimoros ayant brisé la nuque de l'un d'eux. Cependant ils sont assez amochés et peinent à se relever. Mais une fois cela fait ils se dirigent tous deux très lentement vers Maeglin, épée en main. Celui-ci les voit approcher et commence à se relever avec tout autant de peine qu'ils n'eurent à le faire il y a quelques secondes.
Il ne lui reste que très peu d'énergie mais il est prêt à en user de la totalité s'il le faut, il ne perdra pas ce combat, c'est hors de question. Les gardes se rapprochent de plus en plus alors que Maeglin tente de puiser dans ses dernières ressources, il n'y a plus qu'une chose qui peut le sauver, la rage de vaincre. Maeglin se met alors à respirer très fortement et lâche son bâton puis serre ses poings de toutes ses forces.
Je vais briser tous les os de votre corps... Un... Par... Un...Il ne voit plus qu'une chose en regardant les deux gardes s'approcher lentement de lui l'arme à la main, la mort. La mort va s'emparer d'eux par le biais de son corps, leurs âmes seront offertes à Phaïtos et elles ne seront qu'une infime partie du tribut que lui réserve Maeglin. C'est parce-qu'il sait qu'il tuera encore et encore sans jamais s'en lasser qu'il aime tant ça, ces deux pauvres gardes ne sont après tout que de simples offrandes, il n'en fera qu'une bouchée.
Maeglin esquisse maintenant un grand sourire alors qu'une aura d'ombre se remet à l'entourer, mais cette fois elle a quelques lueurs rougeâtres. Sa respiration devient peu à peu comme les grognements d'une bête féroce et la plupart de ses muscles se mettent à gonfler tandis que ses yeux scintillent d'un rouge sang.
Contemplez... La puissance des ténèbres !Après avoir prononcé ces mots, Maeglin s'élance vers le premier garde qui tente de lui envoyer un coup d'épée au cou. Son bras est directement stoppé par Maeglin qui saisit son poignet et le brise d'un simple geste de rotation du sien. Il envoie ensuite un violent coup de poing dans la mâchoire du garde, puis un deuxième qui laisse entendre le son de plusieurs os se brisant. Le garde tombe directement sur le sol plein de cailloux et Maeglin y écrabouille sa face en l'écrasant violemment avec son pied. Une giclée de sang et de cervelle s'éparpille tout autour de la tête du macchabée.
Après avoir saisit l'épée de ce pauvre garde, il s'avance ensuite vers le dernier d'entre eux et ne lui laisse aucune chance de se défendre en le démembrant de violents coups de rapière. Il se baisse ensuite au dessus du corps maintenant dépourvu de bras et de jambes, en train de se vider de tout son sang, le pauvre homme crie de douleur et implore les dieux.
Je suis désolé, je n'ai plus assez de force pour t'achever alors... Tu vas souffrir...Puis Maeglin se met à rire tout bas avant de s'écrouler sur le sol, inconscient.
Village de Valihar, route commerciale.