Salut !
Voilà, après avoir débuté un RP d'enquête au juger avec mon perso, je me suis retrouvé dans une impasse et je reprends du début ( j'avais fait que 2 posts ). Seulement, je n'ai pas vraiment d'idées, ou plutôt, je n'arrive pas à choisir entre toutes les possibilités de crime ou de puzzle à résoudre.
Selon vous, quel genre d'enquête conviendrait aux débuts du détective Vidock ?
Magie, poison, crime passionnel ou crapuleux, meurtre ou kidnapping, adversaire charismatique ou tentatrice, quel scénario pour mon perso ? Donnez-moi une thématique, un lieu à Kendrâ Kâr, un personnage atypique, un pitch quoi !
Donnez-moi une idée de base si ça vous chante, que cela me donne une piste de réflexion qui me permettra d'élaborer un fastidieux schéma pour la résolution de l'enquête. A la fin de celle-ci, juste avant la conclusion, je proposerai une petite énigme sur le journal du site, pour ceux que ça tente. Et qui sait, peut-être que ça dictera les choix du héros et vos erreurs pourraient bien devenir les siennes ?

[[[ Bien sûr, inutile de donner la conclusion de l'enquête, elle ne sera pas retenue par souci de garder le mystère ^^ ]]]