Bonjour tout le monde ! Je suis de retour et j'aurai immensément besoin de votre aide que je sais généreuse ! Après avoir fait une pause gigantesque dans mes RPs (cela doit faire près de 1 an que je n'ai pas RP), je suis revenu, attiré par l'envie d'écrire de nouveau mais, j'ai un peu de mal à me remettre dans le train-train de l'histoire.
J'ai bien des idées, un plan, un scénario qui laisserait Steven Spielberg bouche bée, mais ces idées ne seront réalisables que bien plus tard dans mon récit.
Je vous explique le contexte :
Ibouky est un voleur qui, peu de temps après le début de ses aventures a rencontré un homme étrange qui va devenir son maitre. Cet homme va l'aider à apprendre des choses, à se connaître lui-même (Même si bon, le personnage étant très récent, il n'a pas encore eu le temps de faire grand-chose). Pendant un temps libre que lui a laissé son maitre, il va tomber sur un homme qu'il a récemment rencontré (en réalité, il a massacré le maître de ce dernier et un de ses amis, mais cela, c'est du détail
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)
), un combat va s'engager et Ibouky est blessé à l'abdomen. Il va être arrêté par les gardes puis transporté par chariot jusqu'à la prison d'Oranan. Du moins, c'est ce qui était prévu. Pendant que Ibouky, mourant, est dans le coma et rêve de sa Faera, son maître et deux de ses acolytes attaquent le convoi et le libèrent. L'une des trois est une magicienne et va le guérir, puis le dernier homme, un Woran noir, lui annonce qu'il doit finir le combat qu'il a commencé avant d'être blessé. Le combat, ou plutôt l'exécution va être rapide et Ibouky va découvrir une part d'ombre en lui. Après cela, tout le petit groupe se rend à Oranan où Ibouky sera laissé seul par ses compagnons.
Voilà, je voulais faire un petit résumé, c'est raté ! ^^
Donc, maintenant je vais vous exposer ce que j'ai en tête : Ibouky va aller chercher sa Faera dans la forêt des Faeras (original, non ?), puis va voir son maitre au loin, tenter de le suivre puis se retrouver perdu près du camp des bandits. Où il sera encerclé et ligoté. Une vieille habitude chez lui. Bref, ce qui se passe après, je le garde secret, sinon plus de suspens !
J'aurai besoin de votre aide pour occuper mon perso pendant le trajet et la recherche de ma Faera (en évitant si possible les combats, il en aura suffisamment juste après ^^) J'aimerais bien que le récit ne finisse pas en marche monotone et barbante. Je viens donc supplier votre aide et quémander vos idées.
Quelqu'un en aurait-il ?
![Bisous [:bizoo:]](./images/smilies/bizoo.gif)
Merci d'avance !