Correction mini-quête de Lelma
Correction du rpGestion du PNJ : 1,5/2
Globalement, tu l'as très bien géré, tant dans son manque de connaissance et d'expérience du combat que dans son manque de courage qui évolue petit à petit.
Seul point totalement négligé, c'est le défaut du personnage qui devait avant tout penser à lui, parler de lui.
Orthographe/grammaire : 2/2
Quelques erreurs redondantes malgré une relecture (particulière visible entre la première partie non-éditable sur l'ancien forum et la partie ici) :
- "je prends" pas "je prend"
- "je n'en tiens pas compte" pas "je n'en tient pas compte"
Il n'y a que 4 terminaisons possible à la première personne tout temps et tout mode confondu : S,E,X,I.
Une erreur aussi particulièrement redondante dans ta ponctuation cette fois : quand tu as un complément en début de phrase, avant le sujet, il faut une virgule entre le complément et le groupe sujet-verbe. Cette règle est valable aussi dans le cas d'une inversion sujet/verbe.
Cependant ces erreurs sont vraiment rares compte tenue de la cinquantaine de page que comporte le texte.
Style : 1/2
Y a du bon, et y a du moins bon. La qualité de ton écriture dépend réellement d'un moment à l'autre, tu manques à vrai dire surtout de constance. A certains moments, ton rp est une succession de phrases et d'évènements qui semble sans lien entre eux.
L'autre défaut, c'est un manque de description flagrant par moment qui empêche de pénétrer totalement dans ton personnage. Ca donne l'impression qu'il ne s'intéresse à rien, qu'il regarde pas les paysages, les gens qui l'entourent,... Alors que les actions montrent l'inverse.
Respect de mes consignes : 2/2
Là par contre rien à redire... 2 ou 3 micro-incohérences entre ton rp et celui de Keynthara, mais rien d'énorme non plus.
appréciation personnelle : 1/1
Un rp globalement orienté sur l'action, qui ne manquait pas de rebondissement et d'occupations. Fais juste attention à ne pas négliger outre mesure les descriptions.
Correction du combatPNJ : 1,5/2
Très bonne gestion, il prend confiance en lui. Dommage que tu l'aies occultés en le laissant avec le nain et ta fille durant toute la partie du combat où il agit.
Orthographe/ grammaire 2/2
Etrange, mais coté combat y a rien à redire. J'ai dû choper 3 fautes sur 3000 mots...
Style 2/2
Là rien à redire non plus. Y a tout ce qu'il faut où il faut.
utilisation du terrain 2/2
Ahhhh, que ça fait plaisir. Tu avais un terrain particulièrement complexe à gérer (une auberge en flammes) et tu l'as exploité d'un bout à l'autre du combat !
appréciation personnelle 1/1
Oulà, toi quand tu combats, on s'ennuie pas. T'avais beaucoup de choses à gérer, autant niveau PNJ qu'au niveau des actions et t'as pas loupé ton coup, le tout avec une bonne dose d'humour (le gouf

).
Bon après t'as un peu exagéré la puissance de Seyra, non ?
Gainspour le rp : 7,5/9 + 13 xp bonus
pour le combat : 8,5/9 + 3
soit un total de 32 xp
Coté matos :
Armure de plates elfique (end+17).
La milice de Shory (ou le responsable de la milice que tu rencontreras en route) en t'indiquant l'endroit où tu dois te rendre, te remettra une petite chose très utile : une cape à teinte changeante, semblable à celle que ma PJ a remis à Seyra, donnant à ton corps une impression de flou (cape moirée : esquives +5, dissimulation). (la même cape sera remise à Haured)
Puis au passage, je booste un peu tes bijoux.
En renommée :
Omyrhe : renommée +3 : Kynth a pas dû être ravi en apprenant qu'un milicien et sa fille ont détruit un de ses tigres de fer, véritable joyaux de ses unités.
Kendra Kâr : Renommée +7 : Un combat épique, des pillards arrêtés... Le tout dans le cadre de la milice, en te présentant à voix haute devant moult témoins.
Cuilnen : Renommée +3 : Et on remercie la Faera sur ce coup-là.