L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Clairière aux papillons [Combat - Jour 1 - début de soirée]
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 01:13 
Admin

Clairière aux papillons

Image

Jolie clairière au coeur de la forêt d'Ynorie, gorgée de fleurs et papillons multicolores le jour, de lucioles la nuit, cet endroit inspire le calme et la quiétude quasi-divine...

Sujet du message: Re: Clairière aux papillons [Jour 1 - fin d'après-midi-combat]
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 01:27 
Admin

Jour 1 - après-midi
Image

"AAAaaaahhhh !"

Cernée par pas moins d'une dizaine de cadavres ambulants fraîchement déterrés, une jeune demoiselle de la haute société, si on en croyait ses beaux vêtements et sa somptueuse rapière, était sur le point de mourir des coups de sabres émoussés et rouillés, sous les caquètements incessants des mâchoires putrides de ses assaillants...

"Tuez moi ou mangez de la menthe, par pitiéééééé ! Si ce n'est vos lames, ca sera votre haleine la responsable de mon trépas ! A moiiii !"

Son glas se mit à sonner lorsque l'un des squelettes leva haut son sabre vieilli...

"Ô Gaia, mère des voyageurs et des bonnes gens, je t'en conjure..."

Et la demoiselle si bien habillée disparût soudainement, laissant les squelettes hagards et presque choqués s'ils avaient été dotés d'une âme... Malheureusement, l'un d'eux remarqua bien vite les nouveaux arrivants dans cette clairière et ne se fit pas prier pour partager la découverte avec ses confrères...

Sujet du message: Re: Clairière aux papillons [Combat - Jour 1 - fin d'après-midi]
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 02:01 

Il danse, il danse sans s'arrêter le petit lutin et il ne remarque même pas ce qui se trame dans la clairière où il vient de débarquer. Une fort jolie jeune femme rousse, probablement noble au vu des ses riches atours, est encerclé par une bande de squelettes...des squelettes en Oranan, ce n'est peut-être pas le moment, mais cela me rappelle un conte lutin, écrit par un certain Menthe Vert-de-gris si je ne m'abuse. Cette histoire parle d'une pomme, ou d'une étoile, je ne sais plus et cette pomme, oui il me semble bien que c'est une pomme. Enfin bref, cette pomme combat courageusement une horde de squelettes aux portes d'Orange-d'âne, brisant les crânes et les colonnes vertébrales avec son bâton magique. Un des contes préférés de Luneoh s'il en est, et je sais qu'il a toujours voulu faire comme cette pomme, mais....oh non il ne va pas ... Il vient tout juste de remarquer les squelettes et là....où est la femme aux courbes si délicates, je l'ai entendu crier, parler, prier Gaïa, et voila qu'elle a disparu. Toujours est-il que Luneoh tient sa chaussette lestée dans sa main droite, la faisant tournoyer dans tout les sens, la faisant passer autour de son cou avec une certaine agilité.

" Si une pomme a pu en battre, un lutin peut y arriver aussi, venez là les sacs d'os, je vais vous apprendre à faire peur à la jolie dame !"

Ce lutin est bien souvent stupide il est vrai. Il agit bien souvent sans réfléchir et se mets toujours dans des situations pas possible, encore cette fois, mais il sait aussi faire preuve de courage et n'aime pas qu'on fasse du mal aux jolies personnes. J'espère juste qu'il ne lui arrivera rien de fâcheux, je ne peux rien faire pour l'aider ou le dissuader, alors autant le laisser foncer tête baissée dans le groupe de squelettes. Le voilà d'ailleurs train d'essayer de casser la rotule du premier squelette qu'il voit avec sa chaussette...Je me demande si on peut tuer une telle créature avec une chaussette, même lestée.

Sujet du message: Re: Clairière aux papillons [Combat - Jour 1 - fin d'après-midi]
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 12:16 
 Site Internet  Profil

Au moment où nous passons le buisson pour arriver à la clairière aux papillons, je me mets à chercher des yeux des papillons. Mais ce n'est pas ces jolis insectes que je découvre. Mais des ... c'est quoi ça d'ailleurs ? On dirait des squelettes. Mais un squelette ça marche pas debout. Mais de l'autre coté un tas d'os comme celui-là ça peut être que des squelettes non? Et c'est qui cette fille qui hurle ? Et surtout... Pourquoi Luneoh, armé d'une chaussette vient de se lancer à l'assaut sans consulter personne? Et surtout que faisons-nous ici et que faisons-nous tout court ?

Les pensées se bousculent dans ma tête. Et finalement deux idées me viennent à l'esprit : me protéger et trouver un allié.

"Dis, Tremblepensée... Tu nous aides ? Et vous les deux grands derrière, vous allez pas laisser le lutin se faire massacrer au moins ?"

Cela dit, je prends ma flûte, cherche la partition qui traînent dans ma poche. Le son de mon instrument est clair, je suis calme, comment pourrait-il en être autrement d'ailleurs ?

(((utilisation du bouclier aérien, sans PM, grâce à ma partition magique)))

Je suis aussi GM14, Lothindil, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 13:51 

J'étais soulagée d'avoir atteint notre destination avant de découvrir l'endroit en question mais après l'avoir vu, je ne l'étais plus du tout. Une jeune femme rousse et apparemment assez aisée était encerclée par une bonne dizaine de cadavres ambulants dont il ne restait plus que les os. Avec toute l'éducation militaire que j'avais reçue je ne pus que supposer que ceci était l'œuvre d'un nécromancien à moins d'une intervention divine quelconque. En parlant de ceci, la noble dame disparut d'un coup après avoir prié Gaïa, détournant l'attention des squelettes sur nous.

Mais il est dingue!!

Le lutin fonçait tout droit sur les squelettes en agitant une chaussette en guise d'arme ce que me mis en panique. Je réfléchissais à une solution tandis que l'aniathy nous intima, à l'elfe et à moi, de faire quelque chose pour le lutin alors qu'elle même se mit à jouer juste après.

Très sainte déesse Gaïa, protégez-nous du mal et donnez nous la force de le vaincre.

Si on en sortait tous indemnes, surtout le lutin, je me promis d'être encore plus assidue dans mes prières voir de me mettre au service de Gaïa. Je pouvais cependant faire mieux que paniquer et prier ce qui n'était pas digne de la fille d'un gradé de l'armée Kendrane. Réfléchissant à tout allure et tentant de me calmer, je cherchai de l'œil un arbre ou je pourrais grimper afin de tirer tranquillement. Consciente que les squelettes nous avais déjà vus, je me mis à crier avec autorité sur le lutin bien que je doutai que cela fût efficace.

Le lutin revient ici tout de suite où je te jure que si les squelettes ne t'étripent pas, c'est moi qui te tirerais dessus afin d'être sûr que tu nous mettes plus en danger!

Je rougissais encore, sachant à quel point mes paroles étaient dures et que je n'exécuterais jamais ma menace. Mais, néanmoins, j'espérais de tout cœur que cela suffirait à faire changer d'avis le lutin pour sa sécurité comme pour la nôtre. Quand à ma recherche d'un arbre, tout archer un tant soit peu entrainé savait qu'il fallait mieux être hors de portée des armes de corps à corps si on ne voulait pas être mort et continuer à tirer.

(((Prière à Gaïa, un ordre au lutin et une recherche de perchoir)))

MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 21:05 

Lors de leur entrée dans la clairière aux papillons, le groupe aperçu une jeune fille au prise avec des squelettes animés par une quelconque nécromancie, cela ne surprenait guère l'elfe car il savait que cette forêt était en quelques sortes maudites.

La jeune et belle inconnue disparut après avoir, à première vue, effectué une prière à un dieu certainement, le groupe d'ennemis morts-vivants avait repéré Killak et ses compagnons de fortune. Le lutin farfelu s'était jeté dans la bataille une chaussette apparemment alourdie par quelques choses.

*Mais qu'es qu'il lui prend à celui là, son enthousiasme va être sa perte*.

Il devait faire quelque choses, il chargea non pas les ennemis mais le lutin afin de le secourir. Il prit son arc rapidement et y mit une flèche. Il essaya de viser en courant vite.

"Hey idiot arrête toi"

Il tira dans la direction de squelettes en continuant de courir, chaque pas de l'elfe était une enjambée pour le lutin, il était beaucoup plus rapide que ce dernier et il allait bientôt le rattraper.

(((Une course contre le lutin, un tir contre les squelettes et une tentative d'arrêt du lutin)))

Sujet du message: Re: Clairière aux papillons [Jour 1 - fin d'après-midi-combat]
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 04:29 
Admin

Jour 1 - après-midi

Lunéoh : -5PV
Killak : -6PV
Haïlindra : -3PV
Hylëna : -10PV

Je vous laisse gérer ce combat en libre. Il y a 14 morts-vivants (à vous de voir quoi, zombies, squelettes, etc... soit 12 morts-vivants encore en piste puisque Lunéoh et Killak en ont frappé un chacun...). Il suffit d'un coup pour les pulvériser (oui, vous l'avez compris, ils ne sont pas très frais :lol: ). Je vous ai mis ci-dessus les dégâts occasionnés par mes jolis petits tas d'os. Enjoy :)

Image Image

"Je vous les laisse, vous n'aurez certainement aucun soucis avec ceux-ci. Au besoin, j'agirai, mais je doute que vous ne réussissiez pas à vous en débarasser..."
"Oui, allez-y fiers guerriers ! Nous vous regardons d'ici ! ... Oh Tremblepensée, je savais que vous viendriez à ma rescousse ! Vous êtes si noble !"

La demoiselle en danger réapparut soudainement aux côtés du centaure et se mit à lui parler de sa dure journée tandis que la bataille s'annonçait rageuse...

MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 15:31 
 Site Internet  Profil

J'ai à peine fini ma mélodie qu'une des créatures osseuses s'approchent de moi et me frappe, passant à travers mon bouclier au ralenti. Par un réflexe des plus stupides devant une situation inconnue, je lâche ma flûte et ma partition et commence m'encourir vers le centaure et la jeune créature rousse. Je heurte dans ma course l'elfe blanc qui a rejoint notre groupe et esquive de justesse un squelette. Puis, arriver à quatre pas de celui dont j'espérais faire mon protecteur, je me rencontre qu'il discute tranquillement. Je me retrouve hébétée, face à eux, les squelettes et le groupe luttant l'un contre l'autre dans mon dos.

Stupide, je me retrouve bloquée, n'arrivant pas à décider de ce que je dois faire, n'ayant pas été prévue pour me battre, ni pour fuir. Sans doute mon maître n'avait-il pas imaginé que je me retrouverais dans pareille situation, moi non plus à vrai dire. Mais j'y suis, que dois-je faire. Ma première pensée serait de me refugier sous les pattes du centaures, mais je ne peux pas laisser mes amis en mauvaise posture.

Je me retourne tant bien que mal pour voir la situation. Au même instant, Luneoh terrasse un adversaire d'un redoutable coup de chaussette. Comme si ce simple geste éveillait en moi une capacité cachée, une espèce de déclic se produit et je fais demi-tour. Courant à moitié à quatre pattes, moitié sur deux pattes, je fonce à travers les adversaires vers un squelette en particulier, celui qui vient de mettre ses lambeaux de chair sur la flûte de mon maître.

Tel un fauve que je ne suis pas plus que ça, je lui saute dessus, toutes griffes dehors, une grimace méchante sur la face.

"Touche pas à ça !" miaulé-je en atterrissant sur le dos de mon adversaire qui se décomposent sous mon poids...

Je suis aussi GM14, Lothindil, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 20:01 

Consciente du peu de temps qui me restait avant que les squelettes nous atteignissent, je m'empressai de rejoindre l'arbre le plus proche afin de grimper dessus. Tentant de me rappeler du peu d'entrainement que j'avais eu à ce sujet et maudissant mon refus de rejoindre les éclaireurs, je perdis quelques précieuses secondes au pied de mon future perchoir. Peu de temps après que la musique fusse arrêter, mes oreilles captèrent une tranquille conversation qui me fit me retourner dans la direction de cette dernière. Visiblement, compter sur la fille rousse qui avait réapparue et sur notre guide semi-équin était une erreur.

(Oui, regardez-nous mourir...)

Au moment même où je m'élançais à l'assaut du tronc d'arbre, relativement paniquée par la situation, une vive douleur déchira mon bras droit. Un des squelettes s'était suffisamment avancé et avait réussi à m'entailler suffisamment pour que ça saignât et que ce fût douloureux. D'un réflexe stupide hérité de mes bagarres avec certains garçons trop entreprenant, j'envoyai mon poing dans le crâne de mon agresseur qui perdit la tête au sens strict du terme.

Ouille!

Aussi frêle que je fusse, le coup avait été suffisamment fort pour me débarrasser de ce tas d'os ce dont je fus surprise mais j'avais tout de même mal au poing. Abandonnant toute idée d'escalade, je pris mon arc et encocha une flèche aussi vite que je pus tout en essayant de faire fi de la douleur que cela provoquait. Mon père avait toujours raison, on ne connaissait pas vraiment le combat tant que l'on ne se battait pas pour sa vie ou celle de ceux que l'on aimait.

(((-3PV par le squelette et -1PV pour le coup de poing)))

MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 22:18 

Bah dis donc! La chaussette de Luneoh fait des miracles apparemment, puisque le squelette n'est plus capable de grand chose désormais et les compagnons de Luneoh, l'aniathy et l'archère, ne sont pas en reste non plus. Je suis incapable de dire si nos trois amis sont puissants ou si ce sont les squelettes qui sont d'une faiblesse navrante....La deuxième possibilité me semble plus juste. Regardez notre lutin, qui sautille et danse, tout content de son "exploit", il ferait mieux de faire attention sinon...Ouch! Mon petit lutin, vient de se prendre un violent coup de pied et il "vole" jusqu'à s'écraser contre un arbre.

Il ne bouge plus, j'espère que..Luneoh? LUNEOH! Non, c'est pas possible! Bouge, je t'en supplie bouge, tu ne peux pas....Ah! Il vient de bouger, quel soulagement. J'ai bien cru que....Ne me refait plus jamais de telles frayeurs petit lutin inconscient! Il va peut-être comprendre maintenant, et aller se cacher pour laisser les autres faire, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, mais bon, je sais très bien qu'il ne le fera pas, d'ailleurs regardez l'expression de son visage. Il est sans aucun doute dans une colère folle et les squelettes risquent de le sentir passer. Retroussant ses manches, il court aussi vite que ses petites jambes le lui permettent et vient une nouvelle fois, frapper un tas d'os au niveau de la rotule. Il faut dire que c'est tout ce qu'il peut atteindre vu sa taille. Le mort-vivant qui, quelques secondes auparavant avait envoyé valser notre petit compagnon, se retrouve maintenant éparpillé et ne fera plus grand mal.

"Je vais vous montrer moi, soyez maudits!Que vos pieds se transforment en pâte à crêpe foutues bestioles!"

Vous voyez, je vous l'avais dit, il est en colère et la manière énergique avec laquelle il fait tourner sa chaussette n'est pas là pour me contredire. Morts-vivants, gare à vous!

(((Il reste 9 squelettes encore en lice.)))

MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 05:54 

À peine plusieurs foulées plus tard, Virina observa le combat en cours. Une autre qu’elle se serait émerveillée devant une clairière si colorée par sa magnifique flore et par ses papillons bigarrées, insectes butineurs qui se pavanent de fleurs en fleurs. Mais notre guerrière n’avait d’yeux que pour ces squelettes armés de sabres qu’elle avait aussitôt identifié comme les ennemis. Inconsciemment, elle accéléra le pas, et ne vit pas en retrait la jeune dame rousse ni le centaure aux allures prétentieuses. Et pourtant, celui-ci avec sa relativement longue chevelure cendrée et sa robe légèrement plus foncée était loin de passer inaperçu. Confronté à un petit questionnaire, Virina n’aurait pu vous parler ni de l’homme-cheval, pas plus que de l’humaine Kendrane aux yeux d’un noir profond. En revanche, elle aurait pu vous décrire en détail les squelettes toujours debouts dont elle avait fait le décompte et analysé leur façon de combattre. Arrivée presqu’à leur hauteur et considérant que la phase analyse avait assez duré, elle se tourna soudainement vers Lüva :

«J’accepte votre offre. »

Ce disant, elle se libéra de l’homme sur son épaule pour en charger les bras de la jeune et jolie elfe vêtue élégamment.

Sans attendre de réponses et surtout sans perdre une seconde supplémentaire, la grande créature verte dégaina son kikoup et, avec les yeux pétillants et le sourire aux lèvres, courut se mêler au combat. Il y avait déjà trois combattants qui se défendaient assez bien contre les squelettes décharnés; un grand elfe blanc, une petite poupée aux longs cheveux blancs et un minuscule lutin armé d’une chaussette.

Lorsqu’elle fut à moins de trois mètres d’un squelette qui tentait d’abattre, traîtreusement par derrière, d’un coup de sabre le petit être muni d’un bonnet de toile verte, Virina chargea. En fait, sans arrêter sa course, elle pointa son kikoup dans l’intention d’y empaler sa cible tout en criant :

« Mort aux squelettes ! »

Cette vieille guerrière n’était pas aussi stupide que ses congénères, son cri de guerre n’avait pas pour seul but de se défouler, mais surtout celui d’annoncer dans quel camp elle se trouvait.

Le squelette, dépourvu de chairs, de viscères et de sang, fut littéralement coupé en deux. La partie inférieure s’effondra au sol sans trop de fracas, alors que la section supérieure tomba sur Virina. Celle-ci tira sur le crâne pour l’arracher des vertèbres cervicales et le lança sur un autre squelette qui se tourna vers elle, bien décidé à l’attaquer.

Notre guerrière ne quitta pas des yeux ce nouvel assaillant, et se contenta de l’attendre en repositionnant ses pieds de façon à conserver un meilleur équilibre. Ce faisant, sans même sans rendre compte, elle marcha sur le bout du bonnet de toile du petit être en salopette.

(((utilisation de la cc charge armée et il reste 8 squelettes )))

MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 12:52 

Au sortir de la grotte, le trio blanc-vert-vert à l'air libre s'est dirigé vers une petite clairière. Le plus petit des trois, cependant, n'a fait que suivre un couple de papillons qui semblaient lui dire qu'un gros oiseau rôti était passé par là plus tôt. Gepsy a donc suivi avec fascination, et sans hésitation, sa tentation de suivre ces révélations papilleuses.

Et c'est ainsi qu'il en est là, à débarquer dans la clairière aux papillons. Son regard se porte tout de suite sur une chose : la Créature. Une espèce d'hybride entre elfe aux oreille pointu et canasson. Un mélange entre humanoïde et cavaloïde. Gepsy marche vers cette chose d'un pas léger, sans soucis. Un moyen de transport intelligent, ça ne peut pas être mal !

"Mort aux squelettes !" entend-on par-là.

Gepsy, qui vient d'arriver près du centaure, se retourne vers la voix familière, et voit à ce moment un géant vert déboîter un squelette sur pattes. Gepsy n'avait pas vu ces morts-vivants, et quand ils sont entrés dans son champs de vision, il lui a fallu quelques secondes pour comprendre ce qu'il se passait. Bon, maintenant ça va, il est agrippé à l'hybride, lui enfonçant à moitié ses ongles dans le flanc. Il se sent en sécurité.

Après débat intracéphalique, Gepsy se lance lui aussi dans la mêlée. Armé de son couteau de cuisine, il avance doucement. Autour de lui se battent contre les squelettes l'orque, un hobbit mutant avec un bonnet vert, un grand type habillé en rouge, mais différent de celui tombé dans les choux-fleurs tantôt, et une créature étrange, qui ne semble même pas vivante. Gepsy avance au milieu des combats. Tout tremblant, il ferme les yeux et se recroqueville.

(Mais qu'est ce que tu fous ! Bats-toi !)
(J'aimerais t'y voir !)
(On va mourir !)
(Très bien, Bidouille ! J'y vais !)

Gepsy se relève brusquement, cognant sa tête contre le bras d'un squelette qui abattait gentiment son arme sur lui. Le chanceux sinari fait ainsi se fendre le bras du mort. D'autant que c'est son collier frontal que le bras du squelette a rencontré. Le choc a fait lâcher son arme au squelette. Ainsi désarmé, ce piètre revenant ne peut rien faire contre le sinari. Et pourtant ce dernier arrive à trébucher contre le pied de la chose, qui profite du répit pour récupérer sa lame.

Le hobbit se relève rapidement, autant qu'il le peut, et brandit son couteau devant le nez - si l'on peut parler ainsi - du squelette. Celui-ci s'arrête un moment, penche la tête sur le côté, et se plie en deux, se tenant les côtes. La position exacte de l'homme qui rit. Fort, Gepsy ! Tu fais rire les morts ...

La veine temporale gonflée, le sinari range son couteau, s'avance vers le squelette rieur, lui prend la tête à deux mains et tire un bon coup, ce qui a pour effet d'attirer le mort-vivant vers lui, donc vers le sol. Avec un peu de chance, le crâne se brisera.

(((édité : le combat de Virina que j'avais mal interprété.
Il reste 7 squelettes)))

Gepsy, téméraire et courageux
Gepsy, parano et suspicieux
Gepsy, fainéant et bienheureux

Dernière édition par Gepsy Feorlin le Sam 27 Nov 2010 22:29, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 22:17 

Le groupe avait été rejoint par quelques personnes. Une imposante guerrière orque qui commença à foncer en direction du groupe d'ennemis, un petit être quand à lui avait ôté la tête d'un squelette. L'elfe était concentré sur le combat mais également sur les êtres vivants présents dans cette clairière. Il remarqua que les morts vivants étaient relativement faible, c'était sans doute de très vieux sac d'os, cela dit un ennemis c'était glissé derrière lui dans un fracas assourdissement et voulu abattre son épée sur le flanc droit de Killak qui para aisément le coup de côté et décapita le squelette avec un coup de coude en arrière.

*Vraiment n'importe quoi la nécromancie*

Un petit moment d'inattention et l'elfe aux cheveux rouge souffrait, il avait reçu quelques choses dans le dos qui avait explosait en fumée au touché. Un cadavre sans tête arriva sur Killak en lançant une côte qu'il reçu à l'épaule, heureusement le côté pointu ne l'était plu tellement et l'os se brisa comme le crâne. Le rôdeur eu quand même mal et fonça épée en main dans la direction du squelette, il abattu son épée sur celle de son adversaire qui avait paré, son arme se brisa et l'elfe explosa le mort.

"Nécromancien faiblard,..."

(((-5PV Pour Killak)))

MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 12:29 
Admin

Jour 1 - après-midi

Virina : -6PV
Gepsy : -2PV
Lüva : 1 éraflure
Franky : -2PV

Image Image

"Braves guerriers ! Oh regardez-les, Tremblepensée ! Mélodie avait raison, je crois que... Nous allons tous mourir... Je ne veux pas être alarmiste mais ce sont des gueux sans expérience du combat..."
"Et en voilà une nouvelle poignée..."

Image

Virina et Gepsy se ruèrent dans la bataille alors que Lüva, l'elfe à l'armure argentée, resta en retrait, veillant sur Franky comme un chasseur, un pied sur son dos en guise de triomphe. Lassive et dépitée, elle sortit une flèche de son carquois et banda son arc, aux aguets... Un squelette ne tarda à se ruer sur elle et au moment où il tenta de la frapper, elle fit un sourire et décocha son trait en plein crâne. L'arme du mort-vivant tomba sur la tête de Franky puis au sol. L'archère ressortit une flèche et regarda partout autour d'elle...

"Où es-tu ? ... Bien, je reste en alerte... Compris... Oui, oui... Fais attention à toi..."

(((Il reste 4 squelettes...)))

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 03:29 

Un affrontement bien étrange s'il en est et avec des belligérants qui le sont tout autant. Aux humains, lutin et autre aniathy, viennent s'ajouter, une elfe, un hobbit et une garzok...Une garzok ?!!! Ohlalala mais que va-t-il se passer? Ces créatures ne sont pas connues pour leur gentillesse et je ne vois pas pourquoi celle-là sortirait du lot. La preuve, elle fonce dans la bataille sans un mot et elle file droit...Vers Luneoh! Cependant elle le fait en hurlant quelques propos signifiant que ses ennemis ne sont que les morts-vivants décharnés. En parlant de squelettes, l'un d'eux est sur le point de d'abattre notre petit compagnon d'un violent coup d'épée juste avant de se faire couper en deux pas la grande créature verte. Sauvé par une orque, Luneoh sera tout content! Ou pas. L'orque vient de commettre un acte que le lutin ne va pas aimer du tout, elle vient de marcher sur son bonnet.

Passant ses mains sur sa tête après la disparition imprévue de son couvre-chef fétiche, Luneoh regarde tout autour de lui, avant d'apercevoir son chapeau sous le pied de la garzok. Action, réaction, Luneoh gratifie la créature d'un gros coup de pied, avant d'entreprendre l'escalade. Une fois sur l'épaule de la masse verte, il commence à marteler sa tête de petits coups de poing, comme le ferai un enfant capricieux se roulant par terre.

"Sale bête! Tu marches sur mon bonnet! Tu vas voir ce que tu vas voir! Je vais t'apprendre! Enlève tout de suite ta sale patte de là si tu ne veux pas qu'il t'arrive des bricoles! AAAAAAAAH"

Oh oui Luneoh est dans une colère folle, mais comme bien souvent cela lui passera vite, d'autant plus qu'il adore toutes les créatures vertes. Mais que fait-il? Attention Luneoh! Il vient de trébucher et de cette hauteur, les dieux seuls savent ce qui va lui arriver. Sa chute est plus ou moins amorti par un squelette qui passait par là pour estoquer l'orque, explosant sous l'impact. J'espère qu'il va bien..Luneoh, pas le squelette voyons! Apparemment oui puisqu'il se relève et continue de frapper l'orque pour qu'elle arrête de marcher sur son bonnet.

"Enlève toi tout de suite ou sinon...."

(((Il reste 3 squelette)))

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante