Gamemaster19 a écrit:
Deux questions :
@ gm 8 : il n'y a pas d'embrouille, c'est la même maison pour tous ? (oui, je sais, je suis totalement parano, je n'y peux rien)
En fait, c'est un aspect de toi qui me plait bien et qui servira bien aux autres tout au long de la quête, sauf que je ne te répondrai pas toujours !
Oui, c'est la même maison pour tous
Citation:
@ autres : du coup, on fait comment ? On se croise devant, dedans, au pif, dans l'ordre des posts, autre ?
En fait, tu postes à la suite de moi, et les autres posteront à ta suite...donc celui qui poste en premier ne voit pas les autres car ils ne sont pas arrivés, par contre celui qui poste après le voit.. tout se passe chronologiquement.... et mes gargouilles vont intervenir assez souvent et d'ici que tout le monde arrive, vous pouvez postez souvent et vous répondre sans attendre nécessairement une intervention de ma part... sauf si vous vous adressez à une gargouille.. ou si vous tentez d'entrer dans une maison.
(((en fait ta question étant assez importante, je vais en faire une copie dans le topic des questions )))