L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Le placard des merveilles
MessagePosté: Ven 1 Juil 2011 02:49 
Admin

Le placard des merveilles

Le placard des merveilles n'est en fait qu'une petite pièce vide. Elle est tout de même amplement grande pour vous accueillir tous sans que vous soyez gêné dans vos mouvements. Cette petite salle est en fait un grand placard.

Ces murs et son plafond sont faits du même matériaux que la salle des tableaux. En fait, on peut facilement croire que cette pièce jadis faisait partie de cette grande salle et qu'une cloison a tout simplement été ajouté par la suite.

La question qui se pose actuellement est : Pourquoi la nommer placard des merveilles si elle est complètement vide.

((( Vous l'aurez deviné, il vous suffit de demander (arme, équipement, fioles, parchemins...) et vous recevrez une récompense. Demandez ce qui vous plaît, mais c'est moi qui établirai les caractéristiques de ces objets.)))

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Le placard des merveilles
MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 21:36 

Je vois la rouquine et Warren se disputer, ils commencent vraiment à me courir sur le haricot ces deux-là. La rousse ne devrait pas user de sa magie à outrance, car nous pourrions avoir encore besoin de nos forces plus tard dans la soirée. Adweinna menace Bark avec l’aide d’Anorynn puis elle parle avec Aram. Je regarde un peu tout le monde, l’atmosphère semble oppressante et je préfère dire à tous mes compagnons :

Mes amis calmons-nous un peu. Ne gâchons pas notre énergie aussi rapidement, n’utilisez pas votre magie s’il vous plait.

J’entends Aram agresser verbalement Adweinna par rapport au fait qu’il peut nous faire sortir d’ici quand il le désire. Il devrait se détendre un peu sinon il va nous faire un arrêt cardiaque, il est peut être vexé qu’il ne porte pas la culotte dans son couple. Je le vois arracher le cadre de ma compagnonne aux yeux rouges des mains du gobelin et il se dirige vers la double porte. Je n’ai pas le temps de me relever que sa femme le rattrape à l’ordre. Il lance le tableau dans ma direction, je l’attrape au vol et l’entoure de mes bras puissants en chuchotant à Adweinna :

Comment vas ma grande ? Pas trop secoué, je crois que tu vas rester avec moi pour éviter les problèmes.

Ensuite le vieux agresse Warren pour ensuite passer très rapidement à moi-même. Je l’écoute attentivement, il me dit que s’il faut il y a chaussures à mon pied dans ce taudis et que j’étais arrogant sur le terme d’amuse-gueule étant donné que j’avais utilisé mes doubles. Je me mets à rire et lui réponds :

Détends-toi papy. Jack et Michel sont intervenus pour aider mes compagnons et surtout je ne trouve pas drôle d’utiliser directement des compétences me permettant de détruire mes ennemis rapidement. N’oublies pas une chose, je ne me dévoile jamais rapidement mes capacités dans une aventure comme celle-ci. J’aime garder des mystères.

Je le vois se diriger vers sa femme et lui dire que lui tenait ses promesses au final. Ensuite il s’empare du cadre de la rouquine qui avait été remis au mur par son gobelin et il finit le travail qu’avait commencé Warren. Il explose littéralement le cadre. L’espace d’un instant, j’ai eu peur pour elle malgré qu’elle soit quelque peu hautaine avec nous.

A ma grande surprise, notre amie réapparait de chair et d’os devant nous alors que Brak redevient pâle et presque translucide. Aram me lance un regard et je comprends ce qui me reste à faire. Avant même que je ne fasse quoique se soit, Michaela intervient en nous disant qu’il faut que nous nous dépêchons de partir, Aram ajoute même que nous pouvons réclamer des récompenses pour avoir divertis un dénommé Maxime.

(Il doit certainement s’agir du maître de ces lieux.)

Je ne me fais pas prier, je fais un signe de la main à Aram et Micheala en leur disant que je les remercie de leur accueil si chaleureux. Je passe donc la porte en premier et certainement suivi de mes compagnons d’infortune.

La salle est beaucoup plus petite que la précédente, mais nous devrions pouvoir tous tenir sans aucun problème. Quand je regarde les murs et le plafond, ils ressemblent étrangement à ceux de la pièce des tableaux. J’appelle Anorynn pour qu’il se mette à mes côtés et lui souris en lui montrant le tableau de sa maîtresse.

Je tourne la toile d’Adweinna vers moi et lui dis :

Je vais te libérer.

( Espérons que je ne merde pas et qu’accidentellement je la tue. Si je fais ça je m’en voudrais tous les jours.)

Je me saisis de chaque côté du cadre et tire dessus pour le réduire en morceau. Une brume fond sur le sol et s’élève pour ensuite prendre la forme de notre amie puis le nuage disparaît. Je pousse un soupir de soulagement en la voyant de nouveau avec nous.

Heureux que tu sois de nouveau avec nous toi aussi.

Je repense aux paroles d’Aram et je me décide à prendre les devants par rapport à mes compagnons :

( Demande une armure pour moi, je n’ai rien et vu que je suis toujours sur le front tu risques beaucoup ta vie aussi.)

Maxime, nous vous avons divertis avec nos combats, je souhaiterais obtenir une excellente armure aussi résistante que légère pour Jack si cela est possible et en vous remerciant d’avance.

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée

MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 22:32 

Maintenant que le combat était fini, je m'attendais à ce que l'ambiance redevienne plus légère mais je me trompais lourdement. Aram, comme à son habitude se mit à vociférer contre tout le monde en commençant par moi. Il s'empara de mon tableau pour le jeter dehors suite à ma remarque, mais je fus « sauvée » de justesse par un éternel rappel à l'ordre de Michaela. Tout cela devenait lassant et répétitif.

(Penses que si ils sont enfermés ici depuis on ne sait combien de temps et bien... ça peut le rendre aigri...)

Hanià n'avait pas tort, mais il y avait un limite à ce que je pouvais supporter. J'atterris, ou plutôt le tableau me contenant, arriva dans les bras de Daio. Ouf ! J'étais bien tombée, je n'osais imaginer ce qui se serait produit si je m'étais retrouvée dans les bras de Gaubert... Je n'aurais su dire pourquoi, mais le shaakt m'inspirait une totale confiance, après tout, il venait de me sauver la vie. Lui ou un autre d'aileurs... Daio invita tout le monde au calme.

"Entre ces deux-là, c'est peine perdue je le crains..." lui dis-je en poussant un soupir de lassitude.

Aram continua puis saisit le tableau de la sulfureuse déjà bien abîmé par les soins de Warren et en l'espace de quelques secondes elle fut libérée de sa prison. J'hallucinai totalement ! Alors s'était si simple que ça ? Je bouillais intérieurement et maudissais ces personnes qui s'étaient joué de nous pour leur seul divertissement. Pour qui nous prenaien-ils ? Puis Aram évoqua un certain Maxime.

"Qui est ce Maxime ?" lui lançais-je.

Mais il n'eut pas le loisir de me répondre, Michaela nous invitant déjà à poursuivre la visite. Je me demandais bien ce que l'elfe noir, toujours en possession de mon cadre, attendait pour le briser et me libérer à mon tour. À la place de quoi, il décida de rentrer dans la pièce suivante où visiblement on nous offrait l'occasion de demander ce que l'on désirait.

(Sortir de ce maudit tableau !)

Daio appella Anorynn et plaça mon cadre à sa hauteur lui disant qu'il allait à présent me libérer. Enfin ! C'est pas trop tôt ! Mon loup le regarda avec des yeux brillants, des yeux que je n'avais jamais vu avant ce jour. Il semblait soulagé à l'idée que je sorte enfin de cette maudite toile. Le shaakt s'exécuta et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me tenais en chair et en os devant lui. Je passai mes mains partout sur mon corps, mon ventre, mes jambes, ma poitrine, mes cheveux.
Par Yuimen que s'était bon de se retrouver !

"Merci Daio ! Je commençais à en avoir marre." lui dis-je avec un sourire de soulagement et en lui sautant au cou. J'étais heureuse que se soit tombé sur lui et pas sur un autre.

En laissant glisser ma main le long du dos de mon sauveur, je me penchai et pris mon loup dans mes bras, une larme coulant sur ma joue pâle. Il me lécha le visage comme s'il allait me manger, mais c'était une marque d'affection.

"Plus jamais je ne t'abandonnerai ! Je te le promets mon ami !"

Il gémit de satisfaction et s'enroula autour de mes jambes tandis que je me redressai pour entendre la demande de Daio, dont le dos était toujours en contact avec ma main, au mystérieux Maxime. Il souhaita une armure pour Jack.

"Excuse mon impolitesse, mais qui est Jack ?"

Je voulais savoir s'il s'agissait du sal rat ou de celui, à la bonté sans pareil, qui m'avait sauvé alors que j'allais mourir. Puis se fut mon tour. Comment demander quelque chose à une personne que je ne connaissais pas ? Autrefois, je n'aurais eu aucun scrupule à le demander, mais ma condition d'Ermite avait changé beaucoup de choses.

"Très cher Maxime, bien que je ne vous connaisse pas je souhaiterai obtenir une épée, une arme, mieux que cette dague à la noix, me permettant de mieux combattre. J'espère cependant, qu'il ne s'agit pas là d'un piège. Si non, vous êtes d'une grande gentillesse et je serais ravie de vous rencontrez."

Peut-être en avais-je trop fait, mais ne pas savoir l'identité de ce Maxime m'intriguait et ne me plaisait pas du tout. À mes pieds, je sentis qu'Anorynn m'approuvait.

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 10:51 

Localisation: Proche de ton corps brûlant, prête à te refroidir... (Kendra Kâr)
La haine d'Amarante était à son paroxysme, prête à tout pour en finir avec ce serviteur aussi inutile que la pauvre petite garce de Rana. Mais, même si l'atmosphère était déjà sous l'égide du vent et de la tempête, le Drow vint s'immiscer dans la bataille pour sauver une nouvelle fois son adorable petit esclave. Il revenait à la Belle, pas à cette créature au physique sombre, mais au cœur pur. Il reniait ses origines démoniaques, toute l'histoire de son peuple à l'âme ténébreuse. Il était ridicule de croire que cela le sauverait de la puissance d'Amarante. Dès qu'elle aurait acquis la notoriété qu'elle désirait connaître, elle ne ferait qu'une bouchée de cet être absolument ignoble. La Beauté en avait assez qu'il vienne sauver cet humain qui n'avait rien à faire sur cette terre ! Sa naissance était une pure anomalie, un véritable échec de la nature ! Malgré tout Amarante récupéra les dons qui la changeraient en Déesse, faisant disparaître l'énergie de la salle d'un seul geste de la main. Son visage était sombre, dévastateur, ravageur. Cette histoire venait de la plonger dans une rage intérieure qui ne la laisserait tranquille qu'une fois qu'ils seraient tous à l'état de cadavres en décomposition.

De son côté, le vieux crouton récupéra le tableau de la jeune fille aux yeux rouges, la seule qu'Amarante épargnerait peut-être. Il semblait vouloir la sortir à l'extérieur de la maison, de l'expulser comme ça avait été apparemment le cas dans la bibliothèque.

(Un de moins ! Bientôt cette maison sera à moi !)
pensa alors Amarante.

Néanmoins, le laideron intervint pour que son époux délaisse le cadre qu'il envoya directement dans les bras de l'elfe noir. Après quelques échanges de paroles, le vieux crouton s'approcha de la peinture si élégante d'Amarante à moitié détruire par ce nigaud à l'esprit un peu trop étroit. Il retira minutieusement l'enveloppe de la toile, ne touchant pas cette dernière pour ne pas la détruire plus qu'elle ne l'était déjà. La Belle craignait de disparaître à jamais, de devenir qu'une pauvre petite infirme qui ne pourrait jamais accomplir la mission qu'elle s'était fixée. Cela serait bien trop horrible, elle ne pouvait se laisser abattre par cet effroi, par ce mal insidieux qui commençait déjà à l'expulser à l'intérieur de la toile ? La sensation était étrange, une force interne la poussait vers l'extérieur pour lui rendre ses sens, sa liberté, sa vie ! Oui ! Aram était en train de détruire sa prison de peinture pour lui permettre de continuer son chemin de monstre magicien.

Une fois libérée, elle foudroya du regard le garçon à la coiffure grotesque, il ne ferait sans doute plus le malin à présent que la puissance incarnée était en chair et en os. Un sourire en coin apparut sur son visage charmant, sur sa délicate bouche rosée. C'était décidé, elle en ferait son esclave et le chaînerait avec d'énormes boulets. Mais, Michaela leur intima de continuer leur visite, d'aller dans la salle suivante. À cela, le Drow libéra Adweinna de la même manière que le vieillard l'avait sortie de l'emprise malsaine du cadre où se retrouvait à présent cet incapable de Brak. S'il pensait qu'Amarante remercierait quiconque, c'était peine perdue, elle se moquait outrageusement de leur petite personne et cette libération, elle ne la devait qu'à sa grandeur bientôt légendaire.

Dans la salle suivant, il n'y avait rien, la pièce était complètement vide... Amarante commençait déjà à se demander ce qu'elle était venue faire dans ce lieu, mais elle se souvint des paroles d'Aram qui venait de dire qu'ils pouvaient demander ce qu'ils désiraient à ce mystérieux Maxime. Ainsi, la Belle ne se fit pas prier, elle qui voulait accroître sa violente magie, elle demanda au placard s'il pouvait lui offrir une de ces armes enchantées qui l'aiderait à accomplir ses nombreux méfaits.
«Cher Maxime, pourrais-je avoir un sceptre magique pour amplifier la puissance de mes sorts ? Pourrons-nous vous rencontrer à l'occasion ?»

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 23:20 

Je n'en reviens pas, avec ma faible corpulence et force je suis parvenu à pratiquement détruire le cadre de cette vieil sorcière. Mais le problème est que je suis épuisé maintenant, du moins là je tente de reprendre des forces en étant assis sur un orque. Il est vrai que l’atmosphère est électrique à cause de moi et surtout de la rousse, mais je n'allais pas rester les bras croisé à ne rien faire alors qu'elle m'a directement humilié ! C'est impossible, n'importe qui à ma place aurai régit, bon peut-être pas de la même façon, mais c'est la même chose. Aram, toujours de plus en plus aigri et colérique, redoubla dans sa crise de sénilité en s'en prenant une nouvelle fois à Adweinna. On dirai que dès que quelqu'un fait une bourde, il est là pour lui faire la moral comme un gamin. Tout en parlant il s'approche de son cadre pour saisir celui de la fille aux yeux rouges et il semble fuir avec vers la sortie, apparemment il veut refaire ce qu'il à déjà fait dans la bibliothèque comme il l'a dit précédemment. J'en ai assez de tout ceci, ces cadres, ces ennuis à n'en plus finir, j'aurai dû me couper les pieds au lieu de venir ici ! Mais comme si cela ne suffit pas il me repasse dessus une nouvelle fois, cette fois-ci à propos de mon commentaire sur le fait que la maison est fermée. Je n'ai pas tort, c'est lui qui est en faute de me parler ainsi, est-ce une raison pour me sermonner ? Certainement pas.

Cependant, Michaela, au moment où Aram veut s'enfuir avec, le rappelle à l'ordre. Ca ne change strictement rien, si ce n'est qu'il lance le cadre vers Daio qui le rattrape. Je ne sais pas pourquoi, mais un très mauvais pré-sentiment m’envahis d'un seul coup. En réalité, ce qui me provoque ça, c'est sa phrase adressée à Adweinna, dites toute bas, que je n'ai même pas réussi à entendre correctement, mais suffisamment pour en comprendre le sens primaire. A ce stade là, ces deux là commencent bien à tisser un certain 'lien' … Dommage pour moi, je voulais moi aussi avoir ma chance, mais ce n'est pas comme ça que le destin a voulu à ce que je vois. Ceci me mets un autre coup sur le morale, mais je ne suis pas au bout de mes peines … La rousse de tout à l'heure ne semble malheureusement pas encore résigné à me lâcher les bottes, puisqu'elle commence à préparer un autre sort pour encore me faire du mal. Là je sens bien qu'elle va monter un cran au dessus, ça se voit qu'elle veut mettre le paquet pour non pas m'humilier, mais pour me blesser physiquement. Elle commence alors à rassembler ses fluides, mais Daio 'intervient' d'une certaine façon en nous disant de nous calmer. Je le suis déjà, ce n'est pas moi qui ai commencé après tout, donc pourquoi serai-je en colère ? De toutes façons je me suis déjà bien défoulé sur elle à l'instant, alors refaire la même chose ne me donne pas envie.

C'est là que Aram me surprends encore une fois, il se dirige à présent vers le cadre de Amarante. Que va t-il bien faire, je me pose la question et je ne tarde pas à le savoir. Il enlève la cadre du mur, puis achève l’œuvre que j'ai commencé. Il jette littéralement le tableau au sol en faisant attention à ne pas abîmer la toile et là … Malheur pour moi ! Amarante réapparait en chair et en os devant nous ! Tandis que Brak semble être devenu transparent, la peur doit l'avoir fait tellement mouillé son froc qu'il essaie de se faire discret, peur de la vendetta. Sur ce, la rousse ne nous remercie même pas Aram et moi, c'est comme une ingratitude à mes yeux, mais au moins maintenant on est quitte, je lui ai sauvé sa petite vie d'enfant, elle n'a plus de raison de vouloir se venger de moi.

Mais Michaela nous dit qu'il vaudrait mieux pour nous de presser le pas pour sortir d'ici, phrase sur laquelle le vieux Aram nous rétorque que nous devons pas nous gêner pour demander une récompense à un certain Maxime. Qui est donc cette personne ? Encore un cinglé qui habite de lieu ? Le maitre de toute cette mascarade ? Je brûle d'impatiente de découvrir tout cela, mais en attendent je dois suivre le groupe qui se dirige vers une petite pièce à coté. Je m'y rends aussi. Elle ne semble pas si différente que celle des tableaux, ce sont les mêmes murs, même plafond, tout est pareil, sauf qu'elle est plus petite. Il n'y a personne à l'intérieur à pars nous. Je vois Daio qui jette à son tour le cadre de Adweinna par terre, la même réaction que pour la rousse, elle se fait libérer instantanément. Mais … Mais là vu ce que je vois, j'ai un énorme pincement au cœur. La jeune fille blanche, elle a au moins la classe de 'remercier' son libérateur, d'une très bonne manière d'ailleurs. Ceci est pour moi un double tranchant, car premièrement je sens que je suis le con de service pour avoir libérer Amarante et deuxièmement je pensais que j'aurai une petite petite chance avec Adweinna, mais Daio semble me piquer l'affaire. Dans ce genre de plan, je ne sais pas comment il réagit si quelqu'un s'approche de ses frontières, je ne veux pas risquer qu'il se mets contre moi sous prétexte que je tourne autour de cette fille. Bref, je préfère me concentrer sur ce qu'a dit Aram, demander une 'récompense' à ce Maxime mystérieux. Sans tarder je parle dans le vide, au placard.

-"Maxime, comme vous l'avez certainement su ou vu, nous avons combattu pour votre divertissement. Cela a été assez suffisant je pense pour que vous soyez satisfait, alors si vous avez une reconnaissance, pourriez-vous me récompenser d'une petite, petite, paires de gants magique ? Si vous accéder à ma requête, je vous en remercie d'avance."-

Certes j'ai mis trop d'accent sur les formules protocolaires, mais ça ne peut faire de mal, bien au contraire ...

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 04:26 
Admin

00h40

Lorsque Warren a aussi fait sa demande, il ne se passe rien, en apparence du moins, mais si vous regardez attentivement près du sol, vous verrez une petite souris sortir d'un trou pour se rendre à un autre, et puis une deuxième, une trosième, une quatrième, vous pouvez en compter ainsi jusqu'à dix sans difficulté.

Elle voyage d'un des nombreux trous pour se rendre à un autre sans s'occuper de vous. Vous les entendez couiner, elles semblent communiquer entre elles. Ce qui est certain c'est qu'elles sont très occupées.

Si vous levez les yeux vers le plafond, vous y verrez un assez grande trappe. Suffisamment grande pour laisser passer un homme de grande taille.
Cependant vous n'y avez pas accès car elle est trop haute et bien fermée, apparemment, et pour l'instant du moins, car tout à coup, elle se met à vibrer menaçant de s'ouvrir à tout moment.

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 12:13 

Après avoir libéré Adweinna, elle fit quelque chose à laquelle je ne m’attendais pour le moins du monde. Elle se jette à mon cou pour m’éteindre, que puisse répondre à ça à part lui rendre la même chose. Il y a bien longtemps que je n’ai pas eu de contact physique de cette nature avec quelqu’un. Soudain quelque chose en moi semble me troubler, une réaction bien étrange ou plutôt bien lointaine par rapport à ce que j’avais l’habitude jusqu’à maintenant.

( Ben voyons, je lui sauve la peau et c’est Daio qui en retire les lauriers.

Et moi donc, tu crois que j’ai tranché la tête de l’orque pour le plaisir, moi aussi je l’ai sauvé sombre crétin.

Sombre je veux bien, mais crétin je pense qu’il y a longtemps que tu ne t’es regardé dans un miroir. Non franchement Daio t’abuse quand même, je devrais te tuer pour ça parce qu’elle me plait bien cette petite. Elle a de jolies formes et je ne dirais pas non si elle me proposait.

Vous la fermez quand ?
)

Plus aucunes paroles ne reprirent dans ma tête, je crois qu’ils oublient parfois que sans moi ils n’existeraient pas. Je relâche mon étreinte quand elle arrêta elle aussi, par contre elle fit descendre sa main dans mon dos. Dommage que je porte mon armure, car je pense que le contact de sa peau sur la mienne m’aurait fait frissonnée. Avant qu’elle ne s’agenouille au près de son compagnon, je lui donne une petite tape sur une de ses parties charnues.

( Cela me rappelle les petits jeux que j’avais avec Flora comme le je te touche, mais pas trop. L’envie s’installait tranquillement et sûrement.)

J’entends la voix de Jack pousser un cri de joie tout en m’insultant de pourriture, il y a des choses que je ne comprendrais jamais avec ses doubles. Je me place derrière Adweinna et pose mes mains sur ses épaules tout en laissant mes pouces masser ses trapèzes.

Je vois que vous êtes tous les deux heureux de vous revoir, mais je ne vais pas me cacher en disant que je suis content que la rouquine et toi soyez sorties de ces maudits tableaux. Nous aurons certainement besoin de vous jusqu’au lendemain matin.

Puis j’arrête ce que je fais et à ma grande surprise elle me demande qui est Jack. Je l’entends me dire qu’elle l’avait insulté de sal rat, ce qui me fait beaucoup rire. Je la regarde un instant et lui réponds :

Un de tes deux sauveurs si cela te va comme réponse. A toi de deviner lequel.

La rousse et Warren venaient de finir leur demande eux aussi, l’espace d’un instant je me rappelle d’un dicton qui irait très bien pour ces deux-là. Qui aime bien châtie bien. J’esquisse un sourire puis me reconcentre sur la pièce, nous avons fait notre demande, mais il ne se passe rien. Je me dis que l’on nous joue encore un tour quand soudain j’aperçois une souris sortir d’un trou. D’autres la suivirent, elles voyagent de trou en trou, j’en dénombre dix.

Après quelques instants de réflexion, je me souviens des paroles d’Aram comme quoi il avait éjecté une personne de la maison. Nous sommes donc dix aventuriers, peut-être une simple coïncidence.

( Non je ne suis qu'un sombre crétin qui ne sait plus compter nous sommes un peu plus que ça si je me souviens bien.)

Ensuite je regarde le plafond, je distingue quelque chose que je n’avais pas vu la première fois. Il y a une trappe, elle est bien trop loin de nous pour que nous puissions tenter de l’ouvrir même en prenant quelqu’un sur mes épaules.

( Si quelqu’un peut m’expliquer l’utilité de mettre une trappe aussi haute se serait sympa.

Moi je ne présage rien de bon. T’en penses quoi le cul béni ?

D’accord avec toi sombre andouille.
)

Un nouveau combat nous attendrait peut-être ? Je n’y crois pas de trop, mes compagnons n’ont pas encore eu le temps de se remettre de leurs blessures surtout quand je vois l’état de Warren qui est encore plein de sang. Je défais ma corne du désert et lui envoie en lui disant :

Warren, souffles dedans et tu seras soigné. Par contre tu me l’as rend juste après.

Soudain la trappe se met à vibrer dans un baroufle d’enfer. Je me place devant mes compagnons comme pour les protéger de quelconque attaque.

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 18:02 

Localisation: Proche de ton corps brûlant, prête à te refroidir... (Kendra Kâr)
Une fois que son adversaire de toujours demanda un nouveau joujou qui n'était autre qu'une paire de gants, Amarante et les autres attendirent de recevoir leur cadeau. Mais, il ne se produisit pour ainsi dire rien... Rien sauf quelques petites choses. Tout d'abord, l'elfe noir était en train de peloter la jeune fille aux yeux rouges devant les yeux pétillants d'exaltation de la Belle qui aurait bien participé aux attouchements. Ensuite, de nombreuses abominables souris firent leur apparition, passant dans des trous tout en couinant étrangement. Amarante aurait bien aimé les faire couiner d'une autre manière, pour sûr ! Mais, pour l'instant, elle attendait que se produise quelque chose, de recevoir son nouvel objet, pourtant, l'occasion d'obtenir un joli sceptre semblait s'échapper de sa personne à chaque instant, opportunité bien trop grande pour accroître sa terrible magie...
«Bon... Qu'est-ce donc que toute ces bestioles ? Encore une épreuve ?» se plaignit Amarante fatiguée de devoir montrer à quel point elle était si puissante. «Moi, je trouve ça répugnant !»

Pour couronner le tout, la Sulfureuse finit par entendre un bruit venir du plafond, comme si un tremblement de terre était en train de s'abattre sur la maison. Mais, ce n'était qu'une trappe branlante qui était prête à s'ouvrir et à répandre on ne savait quoi sur le corps somptueux d'Amarante. La Belle s'éloigna de la trappe au cas où elle devait se prendre une enclume sur son si parfait visage. Non ! Elle préférait que ce soit l'elfe, déjà prêt à bondir sur la moindre mouche, qui soit la cible de la prochaine attaque. Amarante s'en moquait, tant qu'elle restait en vie, c'était la seule chose qui l'intéressait. Dans tous les cas, ça leur ferait une belle jambe que la trappe s'ouvre, ils ne pourraient bien évidemment pas passer à l'étage supérieur vu la hauteur de plafond...

(Bon... Que faire à part attendre la prochaine péripétie ?)

Que faire ? C'était évident ! La pièce étroite aurait pu être le lieu d'un meurtre acharné, mais alors la Belle aurait été elle-même la cible de sa propre magie. Chose qu'elle refusait catégoriquement connaissant l'ampleur de ses pouvoirs qui auraient pu la vaincre d'une manière plutôt idiote.

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 18:10 

Pendant que je formulais ma requête au mystérieux Maxime, je sentis les mains de Daio se presser contre mes épaules endolories. Il se mit à me masser et je ressentis une drôle de sensation que je n'avais encore jamais connu. J'avais toujours été habituée à vivre seule et à survivre pour me maintenir dans le monde des vivants. La seule fois où j'avais ressenti cela c'était lorsque mon destin d'Ermite s'était révélé à moi.

Mon corps était parcourut de frisson alors que je réclamais une arme plus puissante. Par Fenris que le contact physique était bon ! Je ne comprenais pas ce qui se passait en moi, mais une chose était certaine, je ne voulais pas que cela s'arrête. J'étais tellement ivre de cette sensation que je ne prêtais même pas attention aux requêtes de la belle rousse et de Warren qui avaient dû rentrer après nous.

(Profites bien de ce moment de détente, si cela ne te gène pas, je vais faire un petit tour.)

Hanià avait eu un petit ton coquin. Qu'entendait-elle par là ? Qu'il allait se passer quelque chose entre Daio et moi, ici et maintenant ? Non, elle voulait juste me laisser de l'intimité et je lui en tais infiniment reconnaiscante. Jusqu'à cet instant, je n'avais pas réaliser le problème que pouvait poser le fait de posséder une faera dans ce genre de situation...

"Oh ! Tu es très doué de tes mains, c'est un vrai délassement..." murmurais-je sur un ton qui pouvait laisser percer mon désir, mais seulement pour Daio qui était le seul à avoir pu entendre cette phrase.

Puis il me dit que Jack était l'un de mes saveur, me restait à savoir lequel des deux.

(À tout les coups ces le sale rat... Enfin !)

Soudain Anorynn se mit à grogner et cela n'avait rien à voir avec mon rapprochement avec l'elfe noir et c'est là que je les vis. Une dizaine de souris répugnantes nous passèrent sous le nez pour se rendre d'un trou à un autre, trou que je n'avais même pas remarqués. Et en y regardant de plus près je vis plein de trous. Elles ne nous prêtèrent aucune attention, parlant sans doute entre-elle et s'agitant pour une affaire qui nous était inconnu. Daio regarda le plafond et je l'imitai.

Une trape se trouve au plafond. Bien trop haute pour que l'on puisse l'atteindre, mais elle est bel et bien là. J'eux tout de suite un mauvais pressentiment. Elle était de grande taille, assez grande pour qu'un géant ou un monstre puisse passer ou alors pour que l'homme mystère nous rejoigne... Tout cela ne sentait vraiment pas bon du tout.

Tout à coup tout se mit à trembler autour de nous. Les murs commencèrent à s'effriter. Je me cramponnais à mon sauveur, car dans mon fort intérieur je me sentais en sécurité dans les bras du shaakt.

"Je le sentais venir gros comme cette maison ! Encore un piège sans doute !"

J'attendis, toujours serrée contre le bel elfe noir.

MessagePosté: Mar 19 Juil 2011 16:02 

Il ne se passe strictement rien quand je ré-ouvre mes yeux suite à ma demande. Soit on s'est fait avoir, soit c'est ce Maxime qui est une vraie limace question lenteur. Je m'impatiente vraiment, déjà non seulement parce que je suis de nature pressé, mais aussi car la compagnie n'est pas des plus agréables. Daio n'est pas en cause … Du moins en petite partie, j'ai toujours l'impression qu'il peut tourner sa veste au mauvais moment. Le pire de tous est sans aucune faute cette femme rousse. Par Gaïa je n'ai jamais vu ça de toute ma vie ! En l'espace de quelques dizaines de minutes elle a réussit à me mettre hors de moi, ce qui normalement arrive une fois tout les millénaires … C'est au delà de mes forces de tenter une quelconque approche auprès d'elle, malgré tout malheureusement. Je vois l'elfe noir qui semble prendre un véritable plaisir à peloter le derrière de Adweinna.

Moi qui pensais qu'il était le plus sage d'entre nous, je suis quelque part agréablement surpris qu'il décide enfin de sortir de sa sagesse. Il a bien calculé son coup, le loup, le cadre, le fait de ne rien dire sur les deux seules femmes du groupe, tout ceci a apparemment joué en sa faveur. Moi qui ai assez d'expérience en la matière, je ne peux m'empêcher de penser qu'il a joué un très bon coup. Voilà maintenant qu'il semble bien parti avec la fille blanche, d'un autre côté c'est moi qui a prévu de faire ça, mais si elle se laisse faire ainsi c'est qu'elle n'aurai pas hésiter à m'envoyer bouler car je ne suis pas un shaakt, peut-être.

Bah, ce n'est pas grave, il fait ce qu'il veut après tout je ne suis pas là pour lui dicter sa conduite. Bref, je vois que à part cela rien ne se passe, si ce n'est que la rousse termine aussi sa demande. Un bâton magique ? Pour amplifier ses pouvoirs ? Mon œil oui, cet objet va plus lui servir à taper avec qu'a s'en servir correctement, elle n'en serai pas capable d'en faire un usage correct. En plus de cela elle ne manque pas l'occasion pour profiter à une éventuel rencontre entre Maxime et elle-même. Comme si elle croit que parce qu'elle le dit ça va se faire. J'en ris déjà !

Cependant je remarque aussi quelque chose de bizarre chez elle. Alors que Daio et Adweinna semblent partager un moment 'intime' je la vois elle avec une sorte de flamme dans les yeux. J'espère que ce n'est pas ce que je pense, sinon là c'est pire que ce que je pensais … Mais soudain je vois une souris sortir d'un minuscule trou en bas du mur. A en juger par l'apparence de la maison, c'est normal que ce genre de bestiole y habitent, c'est tellement miteux ici. Sauf que là je ne crois pas si bien dire, d'autres souris, bien plus nombreuses, suivent la première. Pendant le court laps de temps où j'ai pu les apercevoir, j'en compte 10. Il y a dix souris qui se baladent ici, c'est à la fois répugnant et intriguant. Pourquoi 10 ? Pourquoi ici ? Qu'est-ce qu'elles font là ? La Belle ne manque pas de commenter ceci. Oui, c'est répugnant toute ces souris, mais est-ce une épreuve je ne sais pas.

-"Ces bestioles sont tellement immondes qu'elle me rappellent to … Heu bon, j'espère qu'il ne s'agit pas d'une autre épreuve, sinon je vais y passer certainement ! Je suis pas venu là pour me faire trucider ..."-

Je réponds ça à la rousse. Mais je n'ai même pas le temps de faire quoi que ce soit que un bruit lourd vient du plafond. Comme un tremblement de terre. Le plafond se mets à vibrer au dessus de nos tête, en fait une trappe se trouve dessus. Si cela continue comme ça elle va nous tomber droit sur la figure ! Ça sens le piège à plein nez, mais c'est bien ma veine à ce moment, car là je ne suis plus du tout en état de me battre. Fort heureusement, Daio qui lui aussi sent le danger décide de me prêter un étrange objet. Je crois qu'il dit que ça me soignera de mes blessures, mais j'ai plus l'impression que ce sera autre chose … Je saisi alors la corne, je fixe l'elfe noir puis hésitant je souffle dedans. Je ferme les yeux à ce moment là et mets toute ma force de souffle dans la corne. Je sens alors quelques instants après comme une sorte de vague d'air frais, pas frais dans le sens froid, dans le sens de comme si je n'ai jamais combattu, je n'ai jamais eu ces aventures, comme ci j'étais au maximum de ma forme. Je ré-ouvre les yeux, je passe alors ma main sur ma trempe pour voir si je saigne toujours et miracle ! Il n'y a plus rien. En redonnant l'objet à Daio je lui fais un signe de tête pour le remercier.

Je me prépare alors à affronter ce qui peut nous tomber dessus à présent.

MessagePosté: Mar 19 Juil 2011 16:36 
Admin

01h00

Les mignonnes petites souris blanches toutes propres ont enfin fini leurs manège et sont entrés dans leur trou respectif.

Ce petit placard est toujours en bon état et seule la trappe continue à vibrer, puis soudain, la porte s'ouvre et laisse tomber les objets que vous aviez demandés: spectre pour la dame rousse, gants magiques pour l'homme à la chevelure excentrique, Armure pour le grand shaakt noir et enfin une épée argentée pour la dame aux yeux rouges.

MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 04:07 
Admin

((( Et voilà, ce sujet est à présent clos, c'est que vous posterez l'acquisition de votre cadeau, ainsi que l'entrée dans la nouvelle salle)))