Quand le destrier se posa sur une tour décharné, le quatuor ne ut que constater effarer le décor. Une citée gigantesque s’étalait sous leur pied, une ville décharnée et en ruine, rongé par le sel. Elle devait être gigantesque et fit penser à l’humoran au ruine longeant la tour de Destinée. Antique, elle semblait pétrifiée dans le temps, à l’instant où elle avait été détruite. Sirat pensa à la puissance qu’un être pouvait avoir pour raser un endroit pareil. En parallèle cela lui indiquait beaucoup sur la force qu’avaient eue les Ouessiens pour survivre. Deux statues gigantesques trônaient encore, balafré mais résistante, devant une anse où s’échouait les larmes d’une mer calme. Autrefois prestigieuses, puis silencieuses, aujourd’hui les décombres grouillaient d’une armé gigantesque qu’il les recouvrait totalement. Le spectacle était saisissant vue d’en haut.
Même les sartières sont occupésDit-il admiratif devant un tel déploiement de force. Endar proposa une approche discrète ce qui convenait au zélote. Affronté l’armé tel qu’elle provoquerait des conséquences trop néfastes avec une chance de réussite trop minime. Il avait même une idée qu’il voulait exposer, puisqu’il pouvait approcher de Vallel le plan allait surement plaire au Shaakt. Mais tout partis en fumée, quand Xel, prit d’une idée stupide se mit en tête d’en finir avec l’invasion avec un sort puissant. Sirat essaya de prendre la parole, mais le mage n’écoutait que lui.
Pauvre fou, tu vas libérer ce qui a détruit cette cité…Il n’entendait rien, il s’était déjà placé au bord de la tour et serrant les poings il se concentrait déjà. Sirat grogna et instinctivement contre attaqua. Il devait l’arrêter avant qu’il ne tue tout le monde et détruise Aliaenon. L’acte stupide et personnel de l’humain allait probablement condamner un monde entier. La main sur son marteau l’humoran attaqua, un coup vif et rapide dans le genou. Lui briser la rotule voilà tout ce qu’il méritait et si il avait la vie sauve c’était juste pour ne pas qu’Endar et Simaya le regarde comme un meurtrier.
Citation:
utilisation cc : - Estoc droit : Une jambe en retrait pour stabiliser votre appui, l’autre s’élance vivement en avant. Vous frappez alors avec énergie votre adversaire dans le but de le transpercer (For+2/lvl) dans le genou