Caabon a écrit:
Me voilà de retour avec les questions.
Concernant la dernière réponse que tu m'as apporté, voici la fin de la transaction :
L'acquisition d'une nouvelle monture (2)Par contre, en ce qui concerne le fait de retourner dans les rues de Gwadh... Mon PJ les a justement quitté discrètement suite à des actions un peu trop sanglantes pour ne pas attirer sur lui les foudres d'un des clans shaakts du coin. Donc s'il y a moyen de faire autrement, je suis preneur.
Et justement, concernant ce petit épisode, j'ai déjà fait corriger la partie combat, pour ne pas faire une correction trop longue, mais il reste pour l'instant une correction à environ 5000 mots. Comment ça se passe ? Faut-il que je poste une demande de correction avant la quête ? Ou la pré-quête pourra-t-elle suivre et faire l'objet d'une correction globale de ta part avant de se lancer pour de bon ?
Tout d'abord, je cherche un moyen de faire autrement, et dès que j'ai la solution je t'envoie un mp !

Ensuite pour partie combat, ton 5000 mots, je te conseille de demander une correction au sos GM, inclus y ta demande de monture

Donc, oui, fais une demande de correction de rps d'avant la quête.
Pour les quelques rp pré-quête, c'est moi qui m'en occuperai