L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Izurith Télécom
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2016 20:27 
Admin

Izurith Télécom

Ce sujet aura pour but de coordonner les messages et appels des différents joueurs. Lorsque vous enverrez un message, vous devrez donc le copier/coller à la suite de ce sujet, avec tous les destinataires. Attention cependant : si vous recevez un message, vous devez attendre mon accord pour en RP la réception, et ce pour cause de différence plus ou moins légère de temporalité. Pour les appels, ce sera presque pareil : vous direz ici que vous tentez d'appeler quelqu'un (et indiquerez qui, évidemment), après quoi je vous dirai si c'est possible ou non. Seulement à ce moment là vous aurez la possibilité de RP vos échanges.

Image

Sujet du message: Re: Izurith Télécom
MessagePosté: Mer 23 Nov 2016 17:20 

Destinataire : Ama A'as.
Forme : Message audio, suivi de photos.

Citation:
« Bonjour Ama. Je ne suis pas sûre que vous ayez à vous en servir, mais il existe une machine sur Izurith dont on peut se servir pour faire des recherches. Je vous enverrai les photos, qui sont des reproductions de ce dont je parle dans l’ordre dans lequel je les mentionnerais, mais voici son fonctionnement : Déjà, la machine s’appelle un ordinateur. On l’allume avec le bouton que vous verrez, et ensuite il faudra appuyer sur le bouton gauche de ce petit engin qui fait bouger le petit triangle sur l’écran. Le petit triangle est un curseur, et le petit engin une souris. Il faut appuyer sur cette icône, afin de lancer le programme de recherche. Ensuite, la barre que vous verrez ici, vous devez appuyer dessus avec le curseur, et vous pourrez appuyer sur les lettres qui composent le clavier, cette barre remplie de lettres. Pour les faire apparaître, il suffit d’appuyer sur la lettre et elle s’affichera. Vous n’avez plus qu’à lancer la recherche. Je suppose que vous ne vous en servirez pas, mais on ne sait jamais, peut-être que vous devrez le faire. Alors voilà. Et pour éviter que vous ayez à lire, je vous ai envoyé ma voix en l’enregistrant, ainsi vous n’avez pas besoin de fournir des efforts pour déchiffrer un long message comme celui-là. »

Validé (GM10)

Multis : Avalyn, Hisaya.

MessagePosté: Sam 3 Déc 2016 20:41 
 Site Internet  Profil

Destinataire : Tina, Phyress, Yuélia, Vadokan, Àma A'as

Citation:
"Fenouil est à l'O2 et va se retrouver seul, j'espère qu'un de vous pourra l'accompagner dans sa mission. J'ai pris le temps de discuter avec une membre très importante de la maison Kartage. J'en viens à la conclusion qu'ils ne sont pas une menace envers le gouvernement. Même s'il est clair que c'est pas le grand amour ! Je vais avec cette personne au cœur du quartier cramoisi pour comprendre ce qu'il en est. Information importante : j'ai avoué venir d'un autre monde, et elle n'a pas été étonné, elle a même mentionné Yuimen et Hynt, donc certain savent des choses. Tenez-moi au courant de vos avancées si vous le désirez. Soyez prudent. Lelma

Validé pour tous (GM10)

MessagePosté: Dim 4 Déc 2016 20:46 

Destinataires : Tous sauf Ama A'as.
Forme : Message texte.

Contenu du message :

« Petite précision pour ceux comptant s’infiltrer parmi les Maisons : Si les bals sont chose commune chez la noblesse Yuiménienne, ils le sont aussi ici visiblement. Un bal se déroule ce soir même au Manoir Francisque et un demain soir au Manoir Angloise. Nul besoin d’invitations, vous pouvez entrer sans puisque tout le quartier est invité. Aussi, j’ai en ma possession les arbres généalogiques des différentes familles d’Izurith, ayant fait des recherches. Si besoin il y a, envoyez-moi un message et je vous donnerai les noms. »

Validé (GM10)

Multis : Avalyn, Hisaya.

MessagePosté: Sam 10 Déc 2016 22:02 

Destinataire: Tous

Forme : Message dicté et une photo

« Je quitte l’O2 et Lelma. La fille du clan de Kartage l’a séduite, et il est maintenant à son service. Elle prétend que pour diminuer la criminalité, il faut en favoriser une autre sorte, en vendant des produits qui rendent les gens idiots et dépendants. »
Puis discrètement, il prit une photo de l’héritière du clan Kartage.

Photo : fille du clan Kartage

Validé (GM10)

Dernière édition par Fenouil le Lun 12 Déc 2016 13:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 10 Déc 2016 22:05 

Destinataire: Tous

Forme : Message dicté et une photo

« Les membres du plan Kartage aimeraient bien ne plus voir Valaï à la tête de Izurith, car il le juge inactif pour régler l’inégalité. Mais ils ne semblent pas aspirer à prendre sa place. »

Photo : rez de chaussé de l'établissement

description de la photo: un endroit très étrange, remplie de personnes à l'allure particulièrement alcoolisée, de femmes en tenues très courtes dansant de manière aguicheuse sur des petites scènes devant des hommes particulièrement émus par le spectacle, et d'un groupe hétéroclite de personnes toutes plus étranges les unes que les autres dansant sans aucun sens du rythme au fond de la pièce.

Validé (GM10)

MessagePosté: Lun 23 Jan 2017 11:34 

Destinataire : Yuélia.

Forme : Message texte.

Citation:
« Retrouve-moi à la station de monorail non loin du Siège Kartage. Ai grand besoin de ton aide.
Le Noir. »

Validé (GM10)

MessagePosté: Mar 24 Jan 2017 20:32 

Destinataire : (PNJ) Frédéric (Rédacteur de l'Izurithois)

Forme : Message texte

Citation:
"En compagnie d'une brebis en tenue de loup solitaire. Alcool délicieux mais conversation un peu fade. Un sujet à aborder ?"

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ]