L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Les habitations de Kendra Kâr
MessagePosté: Lun 5 Juin 2017 13:17 
Admin

Les habitations de Kendra Kâr

Alors que le soleil descend à l'horizon, vous arrivez à la grande maison a étage du maître d'arme. Les lieux sont bien sûr très entretenu et parfaitement au calme malgré le secteur de la ville très fréquenté. Vous avez tout le loisir de vous installer dans le salon pour discuter.

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

Sujet du message: Re: Les habitations de Kendra Kâr
MessagePosté: Lun 5 Juin 2017 15:17 
 Site Internet  Profil

Rapidement, Mathis choisit le lieu de notre discussion, la maison d'Ehemdim. Un territoire relativement neutre et qui se trouvait non loin de la bibliothèque. L'humain souhaitait se rendre par la suite au temple de Gaia afin d'y retrouver Mirédosi. Je n'y voyai aucun inconvénient. Je récupérai le parchemin sur lequel Mathis avait écrit quelques lignes et le présentai à la flamme d'une bougie afin de le brûler, ne laissant aucune trace de ce message à part dans nos mémoires.

Déverrouillant la porte, je passai devant direction la sortie de la bibliothèque. Une fois dehors, je pris une grande inspiration d'air frais avant de regarder le ciel et de constater que le soleil avait bien avancé sa course. Ehemdim passa devant moi et d'un signe de la main s'adressa à Mathis et moi.

- "Si vous voulez bien me suivre, je serais ravi de vous conduire chez moi."

Il prit les devants et marcha quelque secondes devant nous avant de tourner à l'angle de la rue où se trouvait le temple des plaisirs. Je souris légèremment en voyant ce bâtiment et descendit la rue en direction de la forge de Gonk. Deux minutes plus tard, nous arrivions devant le portail de la maison de mon fiancé. Il l'ouvrit et sortit une clé de sa poche afin de nous introduire dans sa demeure.

Je me souvenais parfaitement de la configuration de sa maison, l'ayant déjà parcouru et l'ayant vu dans de biens sombres visions lors de sa possession par Tamìa. En bon hôte de maison, il se posta dans l'entrée afin de présenter la disposition de sa demeure.

- "Aenaria, tu peux te rendre dans le bureau pour récupérer le nécessaire d'écriture.

- Bien sur."

Je m'exécutai et entendit la voix d'Ehemdim décrire sa demeure.

- "Sur la droite, tu trouveras ma salle d'entraînement. Je suis maître d'armes et je possède toutes les armes possibles et imaginables. Sur la gauche, tu trouveras la cuisine et sa dépendance ainsi que le salon et la salle à manger. Pour ce qui est de l'étage, il y a quatre chambres dont l'une a été transformé en bureau et une salle de bains. Allons dans la salle à manger, nous pourrons y discuter et nous ravitailler."

Je me rendis rapidement dans le bureau, ouvris la porte et récupérai du parchemin ainsi qu'un encrier et des plumes sur le meuble avant de redescendre pour retrouver les garçons. Je déposai mon butin sur la table et pris place dans l'un des fauteuils.

- "Commencez sans moi, je vais récupérer de quoi nous sustenter, je commence à avoir faim."

Mon fiancé prit congé d'un signe de tête et je le vis sortir de la pièce.

- "Bien, faisons le point sur ce que nous avons appris aujourd'hui puis mettons en commun le reste de nos découvertes. Alors qu'est-ce que tu as trouvé sur ton livre aujourd'hui ?"

Attrapant une feuille de parchemin et une plume, je laissai la parole à Mathis. Ehemdim revint alors dans la pièce avec un plateau contenant des tranches de pain, des fruits, de la viande séchée, trois verres et une bouteille de vin kendran. Parfait pour nous remettre de notre journée d'investigation.

(((528 mots.)))

MessagePosté: Sam 10 Juin 2017 06:04 

Deux propositions avaient été faites et j’avais opté pour la seconde afin de demeurer dans l’enceinte de la ville. Mes deux compagnons acquiescèrent devant mon choix et nous nous levâmes enfin de nos chaises. Se dégourdir un peu les jambes ne pouvait que me faire du bien. Il n’était pas dans mes coutumes de passer ainsi une journée entière le nez dans les livres.

L’elfe grise récupéra le parchemin sur lequel je lui avais transmis l’information au sujet de la présumé assassine et le fit brûler sous la flamme de la bougie. Ne laissant que des cendres sur la table, Aeneria déverrouilla la porte et prit les devants en direction de la sortie.

Pour ma part, je refermai le livre sur les ombres, et je priai Kardan de mettre le second, celui qui traita de la folie d’un souverain, de côté pour moi afin que je puisse le consulter le lendemain à mon retour.

Puis, je sortis à mon tour de la pièce exiguë pour traverser les longs corridors et les grandes salles dont les murs étaient entièrement tapissés de livres.

Dès ma sortie de la bibliothèque, je fus accueilli par ma douce Praline qui se frotta contre mes jambes. Je la ramassai et la flattai, heureux d’entendre son doux ronronnement. Ehemdim, nous dépassa et nous fit signe de le suivre. Je déposai au sol ma grosse chatte, et je le suivis d’un bon pas, suivis moi-même de ma compagne sur quatre pattes. J’avais accepté sans hésiter de me rendre dans la demeure de ce maitre d’armes. Étant moi-même Kendran, j’aurais pu leur offrir de nous rendre à la demeure de mes parents, mais je ne l’avais pas fait. Ma mère était veuve et âgée, je ne voulais pas, sous aucun prétexte la mettre en danger. Et puis, j’étais en mission et non pas en visite familiale.

Nous nous rendîmes donc au coin de la rue, passant juste à côté du temple des plaisirs qui me rappela de doux souvenirs, entre autres ceux d’un après-midi dans les bras de Pullin. Puis nous nous dirigeâmes vers la forge de Gonk. Moins de cinq minutes plus tard, nous étions à destination, Praline à nos talons.

Alors que le soleil descendit à l’horizon, Ehemdim s’arrêta devant une grande maison à plusieurs étages, dont la façade et ses environs témoignaient de l’aisance de son propriétaire.

Une fois à l’intérieur, Aenaria s’éclipsa pendant quelques minutes afin de quérir parchemins, plumes et encrier. Ehendim pour sa part, prenant son rôle d’hôte au sérieux me désigna de la main les différentes pièces de la maison avant de m’inviter à la salle à manger m’offrant de se restaurer tout en discutant.

Je m’assieds à la table et Aenaria prit place non loin de moi, plume trempée et prête à être utilisée dans une main, et parchemin tenu ouvert dans l’autre. Sans préambule, elle me demanda ce que j’avais découvert dans le bouquin sur les êtres de l’ombre.

Je ne répondis pas immédiatement, me contentant de lui sourire, tout en ramassant une pomme parmi l’un des plateaux de victuailles que son fiancé venait tout juste de nous ramener de la cuisine. Mon silence aurait pu laisser entendre que je ne désirais pas partager mes informations, mais ce n’était pas le cas. Je voulais tout simplement prendre quelques petites minutes pour remettre mes idées en place et faire le tri parmi toutes les informations recueillies dans le bouquin les êtres de l’ombre.

« Je fus d’abord déçu. J’espérais y trouver une image représentant l’aldryde rencontrée dans la taverne des 7 sabres, mais mes recherches en ce sens furent vaines. Au fil de ma lecture, je m’intéressai à un peuple du désert constitué de gros insectes souterrains nommés Kasuris. Ils partageaient un esprit collectif qui demeurait le même pour tous les chefs, ce qui leur conférait de grands pouvoirs magiques ainsi que des souvenirs remontant de très loin. Au départ, je n’avais pas fait de rapprochement avec notre enquête… puis j’y vis un lien. Ce peuple se réveillait à des périodes précises et leur force résidait en leur mémoire perpétué par leur esprit collectif…. Alors que l’aldryde qui appartient à une certaine sororité, cherche à effacer la mémoire, allant jusqu’à affirmer que l’oubli était salvateur. »

Je m’arrêtai quelques secondes le temps de croquer dans mon fruit puis je poursuivis.

« Je pense que les aldrydes craignent le retour de ces insectes, ou d’un autre peuple de l’ombre. Retour qui surviendrait à tous les fins de cycle. »

Après quelques secondes, je rompis le silence, intéressé moi aussi à connaître le fruit de leur recherche respective.

« Et vous, qu’avez-vous trouvé comme information ? » Dis-je tout en tournant mon regard vers Aenaria.

(((782 mots )))

Dernière édition par Mathis le Sam 17 Juin 2017 22:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 11 Juin 2017 12:31 
 Site Internet  Profil

Au fur et à mesure que Mathis parlait, je pris quelques notes afin de ne rien perdre de son propos. Ainsi donc le peuple de l'ombre n'était pas celui auquel il pensait au départ, c'était une race d'insecte souterrain qui possédait un esprit collectif, une mémoire très importante et qui ne refaisait surface que tous les 500 ans. A la fin de chaque cycle, comme des garants de la mémoire collective... Elément intéressant.

Il émit une hypothèse sur le fait que les aldrydes craignaient le retour de ces insectes, ce qui était plus que probable étant donné qu'elles cherchaient à faire disparaître les garants de la mémoire. Cela nous donnait un nouvel élément pour avancer. Puis l'humain, tout en mangeant dans une pomme, nous demanda ce que nous avions appris jusque-là. D'un petit signe de tête entendu avec mon fiancé, je commençai par révéler les informations communes que nous avions glané lors de notre premier passage à la bibliothèque.

- "Jusqu'à présent le partage a été plutôt unilatéral, il est plus que temps que nous te fassions part des quelques découvertes que nous avons faites à la bibliothèque lorsque nous avons retrouvé Kardan hier."

Attrapant quelques grains de raisin, je les croquai rapidement mettant mes idées en ordre avant de reprendre.

- "D'après les relevé météorologiques de l'université de Pohélis, les aurores boréales sont normalement seulement visible depuis le Nosvéris. Un livre possédant un passage sur ces feux dans le ciel disait que ces phénomènes étaient normalement vertes, violettes voir roses. Or dans notre cas, tu as pu le constater, le ciel s'est paré de toutes les couleurs possibles.

- Nous avons ensuite découvert qu'un homme, nommé Maldwin, avait vécu quelques temps parmi les aldrydes et il avait mis sur papier toutes ces découvertes concernant ce peuple. Le livre nous apprit entre autre chose que ce peuple serait né durant l'ère des dieux, soit 30 000 ans avant notre ère et qu'elles possèdent un calendrier cyclique de 500 ans. En outre, Maldwin expliquait dans son ouvrage que la plupart des connaissances qu'il avait pu acquérir sur ce peuple était à partir de leurs chansons.

- Grâce à de savants calculs, nous avons déterminé que le cycle précédent avait commencé en -492. Du coup, nous avons pensé cherché des informations dans les chroniques des années de fin de cycle. A part pour l'année -992, nous n'avons rien trouvé de probant. Les chroniqueurs ont juste rapporté qu'il y avait eu une éclipse solaire cette année-là.

- Pour terminer, Kardan a laissé entendre que toutes les personnes travaillant à la bibliothèque étaient affiliés au culte de Gaïa. C'est la déesse qui est à l'origine de la construction de Kendra Kâr mais surtout de sa bibliothèque. Nous nous étions rendus au temple dans le but de comprendre le lien entre ces deux éléments.

- Tu en sais autant que nous maintenant sur ce que nous avons appris hier."

Avant de reprendre, je laissai le temps à Mathis d'intégrer toutes ces nouvelles informations. J'avais maintenant hâte d'en apprendre plus sur les découvertes du jour d'Ehemdim. Non pas que je trépignai d'impatience mais je n'en étais pas bien loin.

Attrapant un verre, je me servis un peu de vin kendran avant de récupérer une tranche de pain et de mordre dedans. Du pain aux fruits secs, mon préféré. Je lançai un petit sourire vers Ehemdim avant de le remercier d'un signe de tête. Je bus une autre gorgée de vin avant de poser mon verre et de continuer mon récit.

- "Passons maintenant aux découvertes du jour. Mon livre sur les sybilles s'est avéré très ennuyeux car au final c'était une liste en bonne et due forme de toutes les sybilles que Yuimen a pu connaître. Deux d'entres elles retinrent particulièrement mon attention. La première était une éarionne qui grâce aux capacités propres à sa nature avait pu voir de manière précise les évènements du passé lui permettant ainsi de prédire la fin du monde. Je fais une supposition ici mais je pense qu'elle avait prédit la fin d'un cycle.
La deuxième sybille qui retint mon attention est Destinée, l'oracle d'Omyre. J'ai bien dit est car elle est toujours de ce monde selon le livre, en espérant que les informations qu'il contient sont à jour. Elle a déjà été interrogée sur les feux dans le ciel, ce qui laisse supposer qu'elle a passé un certain âge pour avoir déjà vécu ce phénomène. Elle aurait produit une réponse très floue mais en substance, elle demandait à ses interrogateurs de ne pas se mêler d'affaires qui ne concernaient que les dieux. Voilà pour moi.”

Pendant mon récit, j'avais Ehemdim manger quelques morceaux de pain et boire un peu de vin également. Lorsque j'eus fini, je tournai mon regard vers lui afin qu'il prenne ma suite. Récupérant ma plume, j'attendis d'en apprendre plus sur ses découvertes.

- "Pour ma part, le livre sur les Ermansi m'a permis de compléter grandement mes connaissances sur ce peuple mais est-ce que cela va nous être utile aujourd'hui, à vous de juger. Durant notre formation militaire, nous avons appris que les Ermansi avait participer à la construction de Kendra Kâr mais je ne savais pas que c'était une race d'elfe, les elfes dorés pour être exact..."

Il fit une sorte de pause et cela fit tilt dans mon esprit. Tamìa m'avait dit qu'elle avait acquis sa puissance magique auprès des elfes dorés, c'étaient donc les Ermansi ! Je retins de faire la danse de la victoire pour ne pas choquer Mathis et Ehemdim mais je n'en pensai pas moins. Je concentrai tout mon corps sur ce que mon fiancé avait appris.

- "Ce serait des serviteurs des dieux vivant sur une île volante parcourant librement Yuimen du nom de Nyr' tel Ermansi. Le peuple de l'auteur du livre quitta Kendra Kâr afin de vivre à Bouhen car les Ermansi arrivèrent sur place avec des navires volants, je pense que l'auteur faisait allusion à nos aynores. Certaines personnes de son peuple restèrent en arrière afin d'apprendre de ce peuple pour améliorer la cité blanche mais également pour créer des golems. L'auteur s'interroge ensuite sur la manière de rentrer sur l'île pour les Ermansi. Selon lui, ce peuple possédait une sorte de boussole doré, finement ouvragée et très ancienne, qui leur permettait de retrouver leur île volante. L'auteur s'est mit en quête de l'objet mais comme il n'a pas terminé son livre, je suppose que sa recherche a été vouée à l'échec."

Elfes dorés, île volante Nyr' tel Ermansi, boussole permettant de rejoindre l'île, je n'avais pas besoin d'en apprendre plus. Je savais exactement ce que je devais faire une fois cette crise terminée mais comme disait Zotar, chaque chose en son temps. Je gardai toutes ces informations dans un coin de ma tête avant de poser la question.

- "Que décidons-nous de faire maintenant ? Doit-on continuer notre lecture avec Kardan ou bien poursuivons-nous les différentes pistes qui s'offrent à nous ? A savoir trouver le peuple d'insectes dans le désert ou bien se rendre à Omyre pour interroger Destinée même si cette idée ne m'enchante guère..."

Mon dernier passage à Omyre avait laissé des traces indélibiles dans mon âme alors que celles sur mon corps disparaitraient avec le temps. Nous étions à la croisée des chemins, que faire ?

(((+ 1200 mots)))

MessagePosté: Dim 11 Juin 2017 13:51 
Admin

Le soir tombe et vous devez allumer les lumières tandis que vous réfléchissez sur la marche à suivre pour la suite. Mais le destin n'attend pas, et le vôtre se révèle bien forcé par un événement imprévu. Une succession de coups rapides à la porte pousse Ehendim à aller ouvrir, l'épée à la main. Mais c'est Sinoé qui rentre en catastrophe.

Elle met quelques secondes à reprendre son souffle avant de vous expliquer :

"Kardan a été attaqué dans la bibliothèque ! Il... il a survécu en faisant le mort ! Il devrait s'en sortir mais il a perdu beaucoup de sang, il... m'a dit qu'un des livres que vous vouliez étudié, le journal d'un aventurier... il était mal classé ! Alors que vos livres dataient de 20 000-25 000 ans, celui-ci en avait 11 000 ! C'est celui-là que l'aldryde cherchait, elle l'avait sans doute rangé là lorsque le garde l'a dérangé ! Et maintenant elle est revenu le chercher ! Il a eu le temps de l'entendre dire qu'elle allait rejoindre les autres dans les docks et que leur mission à Kendra Kâr serait bientôt fini, les sectes anéantis et le livre détruit ! Elle va détruire le livre ! Il faut d'urgence prévenir la milice pour les retrouver !"

Elle manque de s'effondrer, épuisée. Il semble que la malchance comme le temps jouent contre vous. La réponse à toutes vos questions risque de vous échapper...

((( Mathis : +0.5(post) +0.5(partage d'informations) +0.5(longueur)
Aenaria : +0.5(post) +0.5(partage d'informations) +1(longueur) )))

MessagePosté: Sam 17 Juin 2017 16:57 
 Site Internet  Profil

Nous réfléchissions en silence sur la suite à donner à nos actions tout en nous sustentant lorsque des coups pressés furent frappés à la porte d'entrée. Ehemdim en bon hôte de maison se hâta de rejoindre l'entrée non sans oublier de dégainer son épée par mesure de précaution.

Nous vîmes débarquer une prêtresse de Gaïa, Sinoé, qui était en nage et à bout de souffle. Elle prit quelques secondes pour retrouver son souffle avant de nous asséner le coup de grâce. Kardan avait été attaqué dans la bibliothèque et qu'il avait failli y rester. Lorsqu'il a été trouvé il avait du mettre mené au temple où il avait donné des informations capitales à Sinoé sur notre petite enquête.

Selon les propos de Sinoé, le livre sur l'aventurier avait été mal classé. Alors que les livres que nous avions lu dataient de plus de 20 000 ans, celui-ci était plus récent de neuf millénaires. Il avait été mal rangé et de toute évidence c'était celui-là que cherchait l'aldryde. Il devait avoir une importance capitale pour ce peuple.

Avant d'expirer avant de tomber dans l'inconscience, Kardan avait eu le temps de répéter ce qu'il avait entendu, l'aldryde allait rejoindre les autres aux docks afin de terminer leur mission, les sectes seraient anéanties et le livre détruit. Sinoé ajouta qu'il fallait prévenir la milice de toute urgence.

Lorqsu'elle eut fini, je me levai précipitamment de ma chaise et donnai presque des ordres aux personnes présentes.

- "Mathis, toi et Sinoé, vous allez prévenir la milice. Pendant ce temps, Ehemdim et moi nous courons vers les docks pour savoir ce qu'il en est. Retrouvez-nous là-bas dès que possible. Bonne chance à vous."

Faisant un simple signe de tête pour les quitter, je pris la direction de la sortie de la maison avec Ehemdim sur les talons, direction les docks.

(((- 500 mots, direction les docks.)))

MessagePosté: Dim 18 Juin 2017 01:01 

Lorsque je la questionnai à mon tour sur ce qu’elle avait découvert au cours de ses lectures, elle préféra me parler d’abord de ses découvertes lors de sa visite à la bibliothèque la journée précédente. J’appréciai cette intention de partage et j’acquiessai à sa proposition, curieux de savoir ce qu’ils avaient comme nouvelles informations. Elle avait consulté les relevés météorologiques qui lui avaient révélés que les aurores boréales étaient d’ordinaire visibles que depuis le Nosvéris et que son spectre se limitait à trois couleurs : le vert, le violet et le rose. Or, les aurores qui ornaient le ciel ces jours-ci couvraient le spectre entier de la lumière blanche, soit les sept couleurs de l’arc-en-ciel et les nuances entre elles.

Ehemdim prit alors le relais et raconta qu’ils avaient rencontré un homme nommé Maldwin. Ce dernier avait vécu quelques temps parmi les aldrydes et avait consignés dans un livre ses différentes observations sur ce petit peuple ailé. Il rajouta que la plupart des connaissances du peuple des Aldrydes se retrouvaient dans leur chanson. Les aldrydes étaient nées durant l’ère des dieux, soit trente mille ans avant notre ère et elles possédaient un cycle de cinq cents ans. A part quelques petits autres détails, cela résumait ce qu’ils avaient trouvé jusqu’à présent.

Désirant rester bien concentré sur notre enquête, je ne bus aucune boisson alcoolisée. Par contre, je n’épargnai pas le pain, ni la viande froide que je mangeai suffisamment pour me rassasier.

Au bout de quelques minutes et après avoir pris soin de se ravitailler à son tour, Aenaria partagea le fruit de ses lectures. En fait, elle s’était profondément ennuyée dans sa lecture portant sur les sybilles. Il s’agissait en fait d’une liste de toutes les sybilles de Yuimen. Cependant, elle s’attarda sur deux d’entre elles. La première était une elfe bleue qui voyant les évènements du passé pouvait prédire les évènements du futur. La deuxième sybille qui avait retenu son attention fut Destinée, une oracle d’Omyre. Cette dernière était toujours vivante et des gens l’avaient déjà interrogée sur les feux du ciel. Cette dernière refusa de donner une réponse claire, prétextant qu’ils devraient se mêler de leurs affaires.

Puis ce fut au tour de Ehemdim de partager ses découvertes. Son livre portait sur les Ermansi, des elfe dorés qui avaient participés à la construction de Kendra Kâr. Les elfes dorés arrivèrent à Bouhen au moyen d’anyores. Les Ermansi avaient une boussoles doré qui leur permettait de retrouver leur ile volante. L’auteur semblait vouloir partir à la recherche de cette boussole, mais on ne sut s’il l’avait trouvé ou non puisque le livre n’était pas terminé.

Le soir était tombé et Ehemdim s’était levé pour allumer quelques bougies afin d’éclairer la pièce. Puisque nous avions terminé d’échanger nos informations, Aenaria nous demanda notre avis. Devions-nous poursuivre nos lectures ? Ou bien partir à la recherche du peuple d’insectes ou retrouver la prophétesse Destiné. Je pensais pour ma part que nous devions poursuivre nos lectures, les insectes ne pouvaient nous éclairer dans notre enquête. Et pour ce qui était de Destinée, il y avait peu de chance qu’elle accepte de nous dire plus à nous qu’à ceux qui l’avaient déjà interrogés, mais je n’eus pas le temps de répondre puisque des coups violents et rapides retentirent dans la massive porte d’entrée.

Nous nous regardâmes intrigués, alors qu’ Ehemdim se précipita à la porte d’entrée, son épée dégainée prêt à toute éventualité. Curieux, je le suivis et je vis avec surprise la jeune prêtresse Sinoé entrer en catastrophe.

Je m’approchai d’elle et je la soutins le temps qu’elle reprenne son souffle impatient de connaitre la raison de sa visite impromptue espérant qu’il n’était rien arrivé à la petite Mirédosi.

Il s’agissait de Kardan, il avait été attaqué à la bibliothèque, l’aldryde était donc revenue. Ayant un bon instinct de survie, il avait eu le bon sens de faire le mort. Malgré son importante perte de sang. Sinoé affirma qu’il devrait survivre. L’aldryde était revenue chercher un des livres que nous avions choisi d’étudier : Le journal d’un aventurier.
Je pestais un peu en moi-même… si on l’avait lu dans la journée, aucun n’accident ne serait arrivé. Mais on n’y pouvait rien, personne pouvait prévoir ce retour. Sinoé, nous apprit que ce livre avait été mal classé, il avait onze mille ans.

(Au moins nous saurons dans quels siècle chercher dorénavant)

Kerdan rapporta à Sinoé que l’aldryde allait rejoindre les autres dans le dock puisque leur mission était terminée, et que le livre serait détruit.

Encore sous l’émotion, les genous de la jeune Sinoé s’affaisse. J’eus juste le temps de la retenir et de la dirigé vers un fauteuil confortable avant qu’elle ne s’effondre. Elle termina en nous incitant à prévenir la milice.

Aenaria se leva alors d’un trait et ébaucha rapidement un plan d’action. Elle suggéra que je me rende prévenir la milice en compagnie de Sinoé alors qu’elle est Ehemdim se rendrait vers les docks.

Je savais bien qu’elle était bien intentionné, mais son plan ne me convenait pas, je lui proposai donc une alternative.

« Je pense que je devrais plutôt me rendre jusqu’au dock, il faut s’y rendre rapidement et j’ai la capacité de courir aussi vite qu’un cheval lorsque je le désire. Plus vite nous serons aux dock et mieux ce sera. Et puis, je connais déjà les forces et les faiblesses de l’aldryde pour l’avoir combattu une première fois. Je propose donc que Aenaria et moi nous nous rendons aux dock et qu’Ehemdim se rendre prévenir la milice. Quant à vous Sinoé, il serait peut-être préférable que vous restiez ici un peu jusqu’à ce que vous vous soyez remise de vos émotions. »

Je ne savais pas si j’avais convaincu Ehemdim de se rendre à la milice, mais je ne changerais pas de décision. Au pire, nous serions trois à combattre aux dock et la milice serait alertée plus tard, lorsque Sinoé aurait repris son souffle.
Sans perdre une seconde, mes jambières de Grunfit aidant, je partis à la course vers les dock, ma chatte sur mes talons.

((( 1032 mots
-Mathis profitera du pouvoir de ses jambièresafin de se rendre le plus rapidement possible aux dock
Citation:
Jambières de Grunfit En possession de Mathis
Effet : end +1/niv, Esq. AA+0,5/niv. Durées de trajets égales à celles d'un chevalDes jambières en bronze gravées et forgées par Meno lui-même selon les dires. Ces jambières lui permettaient de se déplacer longtemps et rapidement.
)))

Dernière édition par Mathis le Dim 18 Juin 2017 15:43, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 18 Juin 2017 13:58 
Admin

Ehendim acquiesça et parti vers la milice, emmenant avec lui une Sinoé qui n'avait pas vraiment envie de rester seule. De votre côté, vous partez bien vite en direction des docks...

(((Aenaria : +0.5(post) +0.5(décision) +0.5(longueur)
Mathis : +0.5(post) +0.5(décision) +1(longueur) )))