L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Aventuriers et mercenaires
MessagePosté: Dim 27 Nov 2016 15:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Aventuriers et mercenaires.



ImageImageImage



Ce sujet servira recenser les joueurs inscrits à la quête, et à indiquer les montées de niveau progressivement.

Il servira également à recenser les posts descriptifs de votre personnage. Un par personne, dont le titre sera le nom de votre personnage, où vous insérerez une image éventuelle, et une description générale, plus une description (à mettre à jour) de ses habits, blessures et autres détails notables.

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Aventuriers et mercenaires
MessagePosté: Dim 27 Nov 2016 15:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Information et détails sur les personnages :


  • Passionnés d'Aliaénon :
    • Yurlungur Elvent - Jour 5, 10h40. Arothiir.
      • Faim : Rassasiée. Réserves : 4 repas.
      • Soif : Hydratée. Réserves : 0L.
      • Hygiène : Propre. (Dernière toilette jour 5, 8h).
    • Daemon - Jour 5, 20h. Landes Tanathéennes.
      • Faim : mort-vivant. Réserves : 4 repas.
      • Soif : mort-vivant. Réserve : rien.
      • Hygiène : Sale et puant (dernière toilette jour 3, 10h)
    • Azra - Jour 5, 20h. Landes Tanathéennes.
      • Faim : mort-vivant. Réserve : rien.
      • Soif : mort-vivant. Réserve : rien.
      • Hygiène : Sale. (dernière toilette jour 3, 10h)
    • Anastasie Terreblanc - Jour 5, 20h. Landes Tanathéennes.
      • Faim : Faim légère. Réserves : 6 repas.
      • Soif : rassasiée. Réserves : rien.
      • Hygiène : correcte (dernière toilette jour 5 - 9h)
    • Endar - Jour 9, 20h. Ouesseort.
      • Faim : Rassasié. Réserve : 3 repas.
      • Soif : Hydraté. Réserves : 0L.
      • Hygiène : Sale et puant, maculé de sang. (Dernière toilette : jour 7, 8h)
    • Sibelle - Jour 9, 20h30. Voyages.
      • Faim : Rassasiée. Réserve : 4 repas.
      • Soif : Hydratée. Réserve : 0,5L.
      • Hygiène : Propre, habits neufs, équipements maculés. Dernière toilette : jour 9, 19h.
    • Sirat - Jour 9, 20h30. Voyages.
      • Faim : Rassasié. Réserve : 8 repas.
      • Soif : Hydraté. Réserve : 0L.
      • Hygiène : Propre comme un sou neuf. (Dernière toilette jour 9, 19h.)

  • Aventuriers d'Aliaénon :
    • Xël Almaran - Jour 6, 8h. Messaliah.
      • Faim : Faim légère. Réserves : 3 repas.
      • Soif : Soif légère. Réserves : 2L.
      • Hygiène : Pas net. (dernière toilette jour 4, 20h)
    • Kiyoheïki d'Esh Elvohk - Jour 5, 12h30. Treeof.
      • Faim : Rassasié. (Réserves : 14 repas)
      • Soif : Hydraté. (Réserves : 50CL)
      • Hygiène : Propre. (Dernière toilette : jour 5, 8h.)
    • Charis Kel Asheara - Jour 6, 8h
      • Faim : Faim légère. Réserves : 7 repas. Messaliah.
      • Soif : Soif légère. Réserves : 1L.
      • Hygiène : Pas nette. (Dernière toilette jour 4, 20h)


  • Touristes d'Aliaénon :
    • Irina - Jour 6, 10h. Tour d'Or.
      • Faim : Rassasiée. Réserves : 10 repas.
      • Soif : Hydratée. Réserves : 1L.
      • Hygiène : Propre. (dernière toilette jour 6, 8h.)
    • Ezak d'Arkasse - Voyages.
      • Faim :
      • Soif :
      • Hygiène :
    • Algaries - Forêt d'Emeraude.
      • Faim :
      • Soif :
      • Hygiène :



Montées de niveau :

  • Galélia : Passage niveau 2 (10/12/16), passage niveau 3 (04/02/2017)
  • Yurlungur : Passage niveau 12 (10/12/16), passage niveau 13 (07/01/2017), passage niveau 14 (18/03/2017), passage niveau 15 (27/05/2017), passage niveau 16 (16/09/2017), passage niveau 17 (13/01/18), passage niveau 18 (31/03/2018), passage niveaux 19 et 20 (09/06/18)
  • Karz : Passage niveau 20 (10/12/16)
  • Endar : Passage niveau 14 (07/01/2017), passage niveau 15 (05/04/2017), passage niveau 16 (05/08/2017), passage niveau 17 (11/11/2017)
  • Sibelle : Passage niveau 13 (14/01/2017), passage niveau 14 (01/04/2017), passage niveau 15 (25/06/2017), passage niveau 16 (07/10/2017), passage niveau 17 (11/02/2018), passage niveau 18 (28/04/2018), passage niveau 19 (06/06/2018)
  • Laewllyn : Passage niveau 4 (28/01/2017)
  • Charis : Passage niveau 17 (04/02/2017), passage niveau 18 (27/05/2017), passage niveau 19 (30/09/2017)
  • Xel : Passage niveau 16 (04/02/2017), passage niveau 17 (20/05/2017), passage niveau 18 (08/10/2017), passage niveau 19 (31/03/2018), passage niveau 20 (06/06/2018)
  • Daemon : Passage niveau 11 (05/02/2017), passage niveau 12 (25/03/2017), passage niveau 13 (17/06/2017), passage niveau 14 (23/09/2017), passage niveau 15 (11/02/2018), passage niveau 16 (06/05/2018), passage niveau 17 (06/06/2018)
  • Algaries : Passage niveau 3 (12/02/2017), Passage niveau 4 (08/04/2017)
  • Kiyoheïki : Passage niveau 22 (12/02/2017), passage niveau 23 (17/09/2017), passage niveau 24 (03/03/2018), passage niveau 25 (27/05/2018)
  • Ezak : Passage niveau 22 (12/02/2017)
  • Azra : Passage niveau 24 (11/03/2017), passage niveau 25 (?), passage niveau 26 (31/03/2018)
  • Anastasie : Passage niveau 16 (27/05/2017), passage niveau 17 (?), passage niveau 18 (06/06/2018)
  • Sirat : Passage niveau 28 (30/07/2017), passage niveau 29 (13/01/2018), passage niveau 30 (12/05/2018)

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Aventuriers et mercenaires
MessagePosté: Dim 27 Nov 2016 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 10 Aoû 2012 23:33
Messages: 1233
Localisation: Quête 35
Description générale :
Xël est un jeune homme d'environ 1,75 mètres et d'une stature peu athlétique au teint légèrement bronzé. Arborant généralement un grand sourire, son visage rond, sa petite barbe et son regard joyeux lui donne un air sympathique. Une longue chevelure où les mèches noires se nouent entre elles tombent sur ses épaules, lui donnant un air négligé.


Xël est très heureux et ça se voit dans son comportement fêtard, joyeux et farceur bien que parfois son regard se perd dans le vide, lui donnant un air inquiet. Mais le sentiment que ses yeux montre le plus, c'est sa détermination sans faille.

Description des habits et de l'équipement avant entrée dans la quête :

- Une robe de mage, sombre, gravé de runes étranges rouges.

- Un bâton simple. Au centre est gravé une plume.

Blessures :
Pas pour l'instant...

Code couleur : 00FF00

_________________


Dernière édition par Xël le Ven 23 Déc 2016 18:43, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Aventuriers et mercenaires
MessagePosté: Dim 27 Nov 2016 17:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 5 Mai 2012 23:26
Messages: 1596
Localisation: Quête 35
Sibelle


Image


Physique et personnalité:

Dotée d’une longue et épaisse tignasse rousse, de magnifiques yeux bruns ensorcelants, d’une bouche pulpeuse invitante et d’un corps de rêve, Sibelle fait des ravages du côté de la gent masculine. Et le mot ravage prend tout son sens lorsque l’amoureux découvre le tempérament impétueux qui habite la guerrière. Cette fière guerrière est hargneuse, colérique et entière, elle ne possède pas de demi-mesure. Jalouse, elle a combattu son dernier amant et il a fini sous terre à manger les pissenlits par la racine. Impulsive, elle n’est pas idiote pour autant, elle a juste la fâcheuse habitude de réfléchir après avoir agi.

Équipements:


Blessures apparentes : Aucune

_________________
Sibelle, Maître d'armes


Haut
 

 Sujet du message: Re: Aventuriers et mercenaires
MessagePosté: Sam 3 Déc 2016 13:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 18 Nov 2011 16:07
Messages: 238
Galelia


Image


Physique et personnalité:

Cette jeune elfe blanche a la peau claire tirant sur le gris, de grands yeux d'un bleu limpide et le visage encadré par de longs cheveux noirs relevés en chignon. Un petit tatouage est imprimé sur son épaule droite, représentant une sorte de roue à crans au milieu de laquelle se trouve une rune issue d'une langue inconnue. Coté caractère, Galélia peut s'avérer aussi changeante que le temps, tantôt froide et brutale, tantôt douce et chaleureuse. Elle reste toute de même très naïve, ne découvrant le monde que depuis peu...

Équipements:

  • Une dague de chasse
  • Une jupe verte accompagnée d'un bustier rigide
  • Une bague sertie de citrine

Blessures apparentes : Aucune

Code couleur : #778899

_________________


Dernière édition par Galelia le Ven 3 Fév 2017 18:17, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Aventuriers et mercenaires
MessagePosté: Sam 3 Déc 2016 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 28 Juin 2012 18:15
Messages: 686
Localisation: ~Quête 35~
Kiyoheiki D'Esh Elvohk

Image



Description physique

Kiyo' est un demi-elfe d'un peu plus de cinquante ans, hybride ynorien et shaakt. Il mesure 1m35, a un aspect athlétique, la peau d'un gris sombre, un visage assez fin aux pommettes saillantes, deux yeux violets en amande dont le droit surplombe un grain de beauté. Il porte une chevelure raide et noire, retenue sur la nuque par un ruban doré.

Il a un tatouage occupant grandement son dos et plusieurs cicatrices, mais seules les griffures à la base de sa gorge son parfois visibles.

Équipement :

- Son arme à deux mains : Fang Bian Chan
- Un heaume de facture elfique pourvu d'un cristal rectangulaire et bleuté sur le front.
- Un set d'armure en cuir vert de Treeof (torse, bras et jambes)
- La Cape de Samouraï (relique de Fan-Ming)
- Un anneau d'argent et une bague en San-Divyna, chacun à un majeur
- Un pendentif composé d'une robuste chaine et de la Pierre de Vision d'Aliaénon
- Une tunique grise et résistante sous ses protections

- Sa sacoche brune de voyage avec bandoulière

Blessures :

- Aucune

Autre :

- Accompagné depuis peu par Okina, sa faëra.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Aventuriers et mercenaires
MessagePosté: Dim 4 Déc 2016 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 6 Déc 2015 20:43
Messages: 309
Localisation: Aliaénon
Yurlungur Elvent


Image



Description physique et de la personnalité :
C'est encore une enfant, Varrockienne, et cela se lit sur ses traits, fins et puérils. Alors que ses yeux sont bleus et fixent sans broncher toute chose qu'elle trouverait intéressante, des cheveux noirs tombent libre sur ses épaules. On ne remarque pas toujours que leur couleur sombre est étrange, mais plutôt que dans ceux-ci est noué un ruban rouge écarlate de facture kendrane. Ses mouvements sont agiles et souvent contrôlés, mais depuis peu, son visage semble montrer une certaine indifférence à toutes les merveilles du monde, voire de la tristesse. D'une candeur touchante en apparence, elle fait néanmoins preuve d'une dureté à l'oral qui la différencie clairement d'autres enfants moins mûrs.
Elle n'a que treize ans, mais ce n'est pas Aliaénon qui va l'impressionner.
Par ailleurs, elle est suivie, de près ou de loin, par un papillon d'un bleu sombre. Pour beaucoup, il semblerait que ce soit simplement un enfantillage d'avoir ainsi tenté d'en apprivoiser un, mais les plus attentifs remarqueront qu'il est plutôt gros et qu'il s'enfuit dès qu'on le regarde un peu trop longtemps. Les Faeras n'aiment pas être observées.

Équipement :
- Une dague, cachée mais un peu usée, une seconde neuve et gardée au fourreau, à la ceinture.
- Un collier pauvre (contient une tige de fer retirable à souhait).bague de très bonne facture sur laquelle figure une croix noire.
- Une capuche miteuse.
- Une cape au design particulier, ressemblant à s'y méprendre au dos d'un scorpion.
- Un ruban rouge dans les cheveux, de facture kendrane (objet RP).
- Une robe de petite fille, adaptée à un climat océanique.
- Une armure de cuir souple, portée entre un sous-vêtement de tissu et la robe.
- Sur les jambes, des jambières de cuir.
- Un sac (contenant le reste des possession dont l'appeau à dragons).
- La pierre de vision est ordinairement cachée au fond du sac afin de n'être pas repérée à cause de celle-ci en public si jamais quelqu'un essayait de la contacter.

Blessures :
Quelques éraflures sur le haut du corps, pas visible si elle n'enlève pas ses vêtements.
Des bleus un peu partout sur les jambes et les bras.

_________________


Thème musical


Dernière édition par Yurlungur le Mer 28 Juin 2017 16:13, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Aventuriers et mercenaires
MessagePosté: Dim 4 Déc 2016 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Avr 2014 19:09
Messages: 302
Localisation: Quête 35
Endar


Image


Description physique et de la personnalité:

Endar est un elfe de 94 ans à présent, mesurant un peu plus d'un mètre soixante-cinq, il n’est guère l’elfe noir le plus grand de sa communauté. Ses cheveux sont aussi noirs que son âme tandis que sa peau est d'un vert olive. Ses yeux sont bicolores, l'un est d'un jaune doré tandis que le second est mauve comme la majorité de ceux de sa race.

Fourbe et calculateur, il aime par-dessus tout manipuler les forces en présence pour en tirer des avantages personnels. Tacticien hors pair et soldat émérite lorsqu'il était autrefois capitaine d'un escadron de l'armée de Khonfas, son courage est à la hauteur de sa témérité. La naïveté et la pitié n'ont cependant pas de place dans son cœur, c'est un elfe vivant principalement pour participer aux guerres qui s'étendent devant lui comme des amantes. Doté d'un esprit critique, il réfléchit toujours beaucoup avant d'agir mais une fois décidé, rien ne l'arrête.

Equipement:
- Protecteur d'Ouesseort
- Plastron des glaces éternelles de Sansarth
-Bottes de plates glacées de Colomir'Thù
-Gantelets du manieur de matières
- Une cape polaire à la fourrure blanche
-Epée Garzok d'Artim'Olth pendant à sa ceinture dans son fourreau

Blessures:
Aucune blessure apparente, il n'y a que de vieilles blessures cicatrisées dissimulées le long de son dos et de son torse, témoins des coups de fouet et des morsures d'araignées.

Autre:
Rien pour l'instant.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Aventuriers et mercenaires
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2016 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 9 Mai 2015 13:21
Messages: 358
Image


Description générale :
Elle possède des yeux d’un bleu vif ornant un beau visage encadré de cheveux châtains ondulés descendant jusqu’à mi-dos. Mesurant un mètre soixante-huit, elle a le corps fin et musclé des femmes du désert habituées à de longues chevauchées et un port altier. Sa peau, qu’elle cache du soleil sous ses robes et ses voiles, est relativement pâle pour un membre du peuple des dunes. A l’intérieur de sa cuisse de trouve une petite marque de naissance que possèdent tous les membres de la famille des Kel Asheara.

Son naturel calme et sérieux était autrefois soumis aux impératifs de son père, cheikh du Kel Asheara, et de son clan, mais à sa chute, ses aventures sur Aliaénon l’aidèrent à s’émanciper en lui montrant qu’une autre voie était possible, celle d’une femme affirmée et naturelle dirigeante. Si elle n’est toujours pas très à l’aise avec ces concepts, elle n’en apprend pas moins à se relâcher en apprenant que la gravité n’est pas une raison de vivre.

Équipement et tenue visible :
Armes :
- Epine du Raa’Ska.
- Sceptre de Ghànen Abdelqahàr

Armures :
- Armure Rédemption de Messaliah (voir l’avatar)
- Chausses amples et brassards de Methb-El
- Manteau des Braises de Messaliah

Bijoux :
- Ceinture d'or et d'ossements
- Clé de Sol

Blessure :
Aucune

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Aventuriers et mercenaires
MessagePosté: Ven 9 Déc 2016 15:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
Sirat


Image


Physique et personnalité:

Sirat est une montagne d'un mètre quatre-vingt, résultat d'une union adultère entre un humain et une woran. Il possède une chevelure orange épaisse, parfois tressé et une barbe bien fournie qu'il n'a pas rasé depuis sa dernière quête. Une pelage léger ocre enveloppe ses muscles taillé au burin. Il arbore souvent un sourire, taquin il aime la bagarre et le combat, comme la terre il est abrupte et impulsif, il aime le chaos. Cependant derrière cette veille roche se cache une âme réfléchis, en proie à de perpétuelle remise en question. Un combat ambigu entre ses désirs et ses devoirs de serviteur de Zewen, rythme ses introspections. Sa loyauté va essentiellement à se dernier...

Équipements:

Image




Armes

En main principale :
Marteau de Guerre en Olath (For +14, MAA +10. Vampirisme : 10% de chances à chaque coup porté de voler 1 PM à l'adversaire (si celui-ci en possède), dans la limite de 5 PMs. Ces PMs peuvent ensuite être utilisés pour lancer un sort de n'importe quel élément. Charges : 0/5 PMs).

En main secondaire :
- Rondache "Miroir" (End +12, Esq +12. Renvoi : 15% de chance de renvoyer un sort lancé lorsque le personnage se protège avec son bouclier. Le calcul des dégâts se fait alors comme si l'ennemi s'était lui-même envoyé le sort.)

Armure(s) :

Protection pour le torse
- Plastron de métal doré de Nagorin (End+28, esq.+14).

Protection pour la tête
- Casque à cornes (end+24, esquives +12)

Protection pour les jambes
- Jambières en métal doré de Nagorin (End+28, Esq.+14)

Protection pour les bras
- Bras d'armure en métal doré de Nagorin (End+28, esq.+14).

Cape
- Cape Dorée de l’Unique (Esq.+1/lvl, mag+0,5/lvl. Permet de faire ressentir à toutes les personnes voyant le porteur lme bien être du Temple de l’Unique de Nagorin : calme, paix intérieure et soulagement de tous les troubles.) (Pièce unique du set du Secret de Nagorin)

Bijoux Magiques :

- Anneau de la Lande Noire (Magie+1/lvl, for+1/lvl. Une fois par jour, il peut doubler tous les effets chiffrés d'un sortilège, en échange d'un fort contrecoup de fatigue (mais pas de PM supplémentaire utilisé).

Sous Vêtements :
- Chemise usé en chainse
- Braye

Sac (Encombrement = 17/30) :

- Grande Gourde magique [E=3] (Contient [E=16/16] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : 16 doses de Grande potion de soin (redonne 20PV) )
- Grande Gourde magique [E=3] (Contient [E=16/16] de potions. Le liquide bu est choisi mentalement par le personnage lors de l'absorption dans la gourde. Liquide contenu : 8 dose de Grande potion de mana (redonne 8PM) et 8 doses de Grande potion de ki (redonne 8 Pki) )
- 1 Orbe de magie : permet de stocker jusqu'à [lvl]/4 PM par jour pour les utiliser plus tard.[E=1]
- 1 Orbe de ki : permet de stocker jusqu'à [lvl]/4 Pki par jour pour les utiliser plus tard.[E=1]
- Cassette de bois mystérieuse contenant 5 gemmes de vision. [E=2]
- Bottes en fourrure de Nosvéris (End+11, Protègent bien du froid). [E=2]
- pierre bleu vison modifié
- sifflet d'argent

Rajout du marché

Nourriture
- une bouteille de vin
- une grande gourde d'eau
- du pain (2 grosses miches)
- viandes séchés
- sac des villageois (une gourde d’un litre d’eau qu’il faudrait penser à remplir régulièrement, de la viande séchée, des biscuits secs, du pain et des fruits secs, amandes, figues et abricots)

Protection et vêtements de rechange
- une couverture d’hiver
- vêtement élégant (Tunique elfique couleur jade et or)
- vêtement commun ( Tunique rustique mais plus chaude ocre et marron)
- un manteau de fourrure (coupe poncho)

Soins et hygiène
- savon
- trousse de soin (bandes, alcool fort pour désinfecter (une fiole de 25cl), coton )

Outils
- bougie
- grande corde (20m)
- grappin
- pied de biche
- menottes avec leur clef
- chausse-trappes
- une craie (morceau)
- couteau (utilitaire)
- un silex, des amorces et de l'amadou


Blessures apparentes : Aucune

_________________


Dernière édition par Sirat le Mar 13 Juin 2017 20:29, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Aventuriers et mercenaires
MessagePosté: Dim 18 Déc 2016 08:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 29 Nov 2008 22:29
Messages: 1498
Localisation: Aliaénon
Ezak D'Arkasse




Physique:
Je dois mesurer aujourd’hui un peu plus d’un mètre quatre-vingt pour un poids qui se situe entre soixante-quinze et quatre-vingt kilos. Je suis encore jeune, mais je crois pouvoir annoncer sans me tromper que je suis enfin devenu un homme. Mes muscles ont finit de se former, fins mais puissants et mon corps garde maintenant quelque stigmates de mes récents combats.
Mes cheveux que je portais jadis à hauteur d’épaules sont maintenant plus longs tombant souvent en quelques mèches négligés devant mon regard d’acier.
Quand à ce dernier, je pense que c’est peut-être celui que c'est la chose qui chez moi à le plus évolué. Il est tous ce qu'il me reste de ma mère, Ynorienne. Légèrement bridés et d’un gris glacial, il n’était que le reflet de mon dédain sur les autres. Aujourd’hui je peux constater qu’un autre sentiment s’y mêle. Il transpire d’une colère et d’une envie meurtrière prête à exploser à tout moment. C’est le reflet exact de mon âme déchiré entre la froide supériorité de mon sang et ma violence enfouit qui me dévore. Un digne mélange de mes deux familles.
Sur les autres plans je suis resté tel que j’étais. Un visage fin, encadrant un nez droit et des traits fins typés Kendrans, tout comme mon père.
Ma démarche est celle d’un roi. La tête haute, le regard fier et le dos bien droit. Il ne peut être fait aucun doute quand à ma classe sociale quand on me voit.

Équipements visibles:


-Armure complète d'écailles de dragon noir aux reflets violets.
-Protections d’avant-bras noires, détaillées de motifs de roses incrustés d’argent.
-Cape noire fermée par une broche d’or représentant un dragon.
-Un casque de type barbute d’où sortent 6 longues pointes acérés.
-Collier représentant un crâne noir et une croix mauve.
-Bague en forme de crâne d'argent aux reflets brumeux, et aux yeux de perle
-Bottes décorées d’une plume fauve
-Sabre au manche noir incrusté d'agates mauves et d'améthystes.
-Epée au manche en argent incrusté de rubis et à la lame au métal aux couleurs changeantes, comprises entre le gris le vert et le bleu

Blessures:

RAS

_________________

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien."

- George Smith Patton


Haut
 

 Sujet du message: Re: Aventuriers et mercenaires
MessagePosté: Mar 24 Jan 2017 14:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 15 Avr 2012 10:12
Messages: 23771
Localisation: Le monde d'Aliaénon
Azra


Image


Description physique et de la personnalité:

Azra était un jeune homme sombre, renfermé et haineux envers le destin, la société... mais ça, c'était avant. Maintenant, il est une liche, un squelette dissimulant son apparence sous ses lourdes robes de cuir et son masque. Pas très grand, assez maigre, il n'est pas particulièrement imposant, mais son âme est trempée dans l'acier.

Depuis qu'il est devenu mort-vivant, son esprit dérégulé évolue entre le calme glaciale et la démence meurtrière. Il est tout entier acquis à une cause : changer le monde à l'image de ce qu'il estime juste, sans trop lui demander son avis... et la justice ultime qui met tout le monde à égalité, c'est la mort.

Il n'est cependant pas inaccessible à la raison, au contraire et peu même tisser des liens assez vite... sans doute un reliquat d'une ancienne âme d'orphelin cherchant désespérément un foyer et un but...

Equipement:

-Grand bâton orné de trois crânes, généralement attaché dans son dos.
-Une dague sinistre qui s'environne d'un nuage des âmes qu'elle capture
-Une robe de cuire et d'ossement avec tout ce qui va avec, notamment une cape noire
-Un casque doté d'un masque rabattable en forme de crâne.
-Un large bracelet d'or en forme de corbeau refermant ses ailes sur son avant-bras gauche.

Blessures:
Bah... c'est un squelette. Mais c'est invisible de l'extérieur, sauf à regarder très précisément.

Autre:
Possède une faera : Arek

_________________
Image

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd


Haut
 

 Sujet du message: Re: Aventuriers et mercenaires
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2017 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 16 Juin 2015 11:48
Messages: 4202
Localisation: Sur la planête Aliaénon
Daemon

Image

Couleur dialogue : #BF00FF

Description physique et de la personnalité :

Daemon à l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'année, ses traits ne révèlent que très peu son origine elfique, ou semi elfique, à l'exception de ses iris d'un violet Shaakt. D'une taille et d'une carrure humaine normale, il est doté d'une fine musculature qu'il doit à ses aventures.

Il est vêtu d'un long manteau noir qui reflète légèrement la lumière, par dessus une longue robe, là aussi noire, ouverte sur un large col où pend un bijou en forme de crâne. En plus d'une dague coincée sous sa ceinture, il est notable d'ajouter que son bras droit est gantée d'une sombre relique, obscure et miroitante, veinée de rouge, tranchante et griffue.

La personnalité de Daemon est posée. Il es très fainéant, mais il ne rechignera cependant pas à travailler. Il est souvent d'humeur taciturne, parfois mesquine. Cependant, quand les choses dégénèrent, il a tendance à péter des câbles et devenir incontrôlable. C'est aussi une personne très dévote, dévouée aux dieux sombres, ouvertement pour Phaïtos, plus secrètement envers Thimoros. Étant fanatique, il est déconseillé de critiquer le dieu des corbeaux devant lui, sous peine de se prendre un pain dans la gueule.

Actualisation : Daemon est devenu un mort-vivant, pâle et étrange. Il possède moins de retenu que de son vivant, il se désintéresse beaucoup des trivialités et il devient plus excentrique. Oh, aussi, il est aussi poussé par une faim morbide... Si vous voyez ce que je veux dire. Mais c'est à cause d'Aliaénon, bien évidemment.

Équipements :


Objets rp :

  • Rouleau de corde (10m)
  • Nécronomicon
  • Briquet à silex
  • Longue vue
  • Pierre de vision
  • Appeau à saurien grincheux

Blessures :

Mort. Un trou de dague dans la poitrine. Mais ressuscité par Azra pour une durée déterminée.

Autres :

Faera nommée Morgoth. C'est un p'tit chat.

_________________
Image
Multi : Erastos, Meraxès
Thème : Catacombae - Mussorgsky


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016