L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les FPS
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 01:39 

Les FPS, vous en dites quoi?!

Personnellement, je suis un grand amateur de RPG en tout genre.
Mais s'il y a bien un genre qui rivalise avec pour moi, c'est bien les FPS. (Jeu de tir à la 1ere personne)

Le plus mythique selon moi est Halo3! Pour le mode multijoueurs bien évidemment. Sinon, le mode histoire du 2 est bien plus passionnant.

Le jeu en ligne à Halo 3 est l'un des mieux fait de la XboX 360, et est rester dans le top des meilleurs jeux pendant longtemps.

Sinon, autre FPS, mais changement d'univers, j'ai beaucoup apprécier Bioshock 1 et 2, mais le 2 étant super en multijoueurs mais avec des serveurs qui laguais beaucoup.

Image

Et vous :? Votre avis :?

Bon shot à vous, et à bientôt. :D

[:Dange:] / [:devil:]

Sujet du message: Re: Les FPS
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 17:23 

Les FPS qui m'ont réellement marquer dans ma vie de Gamer sont dans l'ordre chronologique : Far Cry ( Je me rappelle encore de la claque graphique que je m'étais pris "
Halo ( En multi, sûrement le plus Fun ! En solo... Je suis souvent rester sur ma faim par contre )
Et sans oublier le CoD 2 et les deux : CoD Modern Warfare qui pour moi sont les musts. L'ambiance est prenante. En solo comme en multi !

Il faudrait que je dépoussière la console de temps en temps. Tous cela me rappel de bons moments.

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien."

- George Smith Patton

MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 19:20 

Blink a écrit:
Les FPS, vous en dites quoi?!

Personnellement, je suis un grand amateur de RPG en tout genre.
Mais s'il y a bien un genre qui rivalise avec pour moi, c'est bien les FPS. (Jeu de tir à la 1ere personne)

Le plus mythique selon moi est Halo3! Pour le mode multijoueurs bien évidemment. Sinon, le mode histoire du 2 est bien plus passionnant.

Le jeu en ligne à Halo 3 est l'un des mieux fait de la XboX 360, et est rester dans le top des meilleurs jeux pendant longtemps.

Sinon, autre FPS, mais changement d'univers, j'ai beaucoup apprécier Bioshock 1 et 2, mais le 2 étant super en multijoueurs mais avec des serveurs qui laguais beaucoup.

Image

Et vous :? Votre avis :?

Bon shot à vous, et à bientôt. :D

[:Dange:] / [:devil:]

Ah le fps et halo....... Un très bon souvenir quand j'étais jeune.....(je le suis encore? Vraiment?) Mais bon je trouve le fps vachement répétitif.....

MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 00:35 

Likarius a écrit:

Ah le fps et halo....... Un très bon souvenir quand j'étais jeune.....(je le suis encore? Vraiment?) Mais bon je trouve le fps vachement répétitif.....

C'est que tu as ni testé Mass Effect 2, ni Fallout 3 ^^.
Pour ma part ce sont plus des Fps que des rpg, surtout mass effect 2.
Les F.E.A.Rs tu y as joué ?

MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 08:11 

Kiyomori Akiya a écrit:
Likarius a écrit:

C'est que tu as ni testé Mass Effect 2, ni Fallout 3 ^^.
Pour ma part ce sont plus des Fps que des rpg, surtout mass effect 2.
Les F.E.A.Rs tu y as joué ?

Mass Effect ? Fallout ?

Ce sont des GTA like, try again :sarcastic: Des GTA like couplant RPG et FPS, ok, mais des GTa like quand même ;)

MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 13:54 

J'ai jamais compris le therme de Gta-like. J'ai jamais compris pourquoi on devait toujours tout nommer comme ça. Gta-like ? Si on traduit mot à mot, ça veux dire "ressemble à GTA". Alors bon les ME ne ressemblent pas, mais alors pas du tout à gta :/. Alors oui on pourrait dire que Fallout 3 ressemble à gta de pars la liberté d'action que nous avons, mais eux ... tout le monde le sais Fallout 3 n'est qu'un morrowin/oblivion à la sauce post apocalyptique et avec des armes à feu. Donc si Fallout 3 est un Gta-like, Morrowind en est un aussi et d'ailleurs tout les autres rpgs qui propose une certainne liberté d'action sont des Gta-like. Alors si on commence à dire que Bg2 ou divine dynity sont des "gta-like" parce qu'il y a une certaine liberté de mouvement, Omg ! je vais allé tuer le créateur de gta pour laver cette infâmie xD.

Vous avez dû voir que je n'aprécié guère les gtas, et oui vous aurais raison. Pour moi Gta n'est pas une référence, maintenant chacun ses gouts, mais n'allait pas sortir Gta like à tout bout de champs.

ME 2 est un fps avec une pointe de rpg et fallout 3 est un rpg avec une pointe de fps. Point sur la ligne xD.

Je crois que ses deux (trois) jeux plairont à notre amis likarius (bon c'est vrais j'ai été un peu abrupt) surtout ME2 et fear. Après à moins que nous soyons des puristes peu importe s'il y est un peu de rpg dans l'un ou dans l'autre, il a dit qu'il trouvait les fps répétitifs et parfoit c'est vrais, donc je lui montre des jeux qui ne le sont pas (au niveau combat) :).

MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 14:04 

Kiyomori Akiya a écrit:
J'ai jamais compris le therme de Gta-like. J'ai jamais compris pourquoi on devait toujours tout nommer comme ça. Gta-like ? Si on traduit mot à mot, ça veux dire "ressemble à GTA". Alors bon les ME ne ressemblent pas, mais alors pas du tout à gta :/. Alors oui on pourrait dire que Fallout 3 ressemble à gta de pars la liberté d'action que nous avons, mais eux ... tout le monde le sais Fallout 3 n'est qu'un morrowin/oblivion à la sauce post apocalyptique et avec des armes à feu. Donc si Fallout 3 est un Gta-like, Morrowind en est un aussi et d'ailleurs tout les autres rpgs qui propose une certainne liberté d'action sont des Gta-like. Alors si on commence à dire que Bg2 ou divine dynity sont des "gta-like" parce qu'il y a une certaine liberté de mouvement, Omg ! je vais allé tuer le créateur de gta pour laver cette infâmie xD.

Vous avez dû voir que je n'aprécié guère les gtas, et oui vous aurais raison. Pour moi Gta n'est pas une référence, maintenant chacun ses gouts, mais n'allait pas sortir Gta like à tout bout de champs.

ME 2 est un fps avec une pointe de rpg et fallout 3 est un rpg avec une pointe de fps. Point sur la ligne xD.

Je crois que ses deux (trois) jeux plairont à notre amis likarius (bon c'est vrais j'ai été un peu abrupt) surtout ME2 et fear. Après à moins que nous soyons des puristes peu importe s'il y est un peu de rpg dans l'un ou dans l'autre, il a dit qu'il trouvait les fps répétitifs et parfoit c'est vrais, donc je lui montre des jeux qui ne le sont pas (au niveau combat) :).

Je suis d'accord avec toi sur les GTA- like. Mais il y a un pont où je te contre dit. Je pense que Mass Effect est plus RPG que FPS. Et fallout plus FPS que RPG. Mais bon, ce n'est que mon opinion.

Mais cela reste des jeux extérieur aux FPS je pense.

MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 14:26 

"Mais cela reste des jeux extérieur aux FPS je pense."

Ah? Bon alors pour moi les jeux qui m'ont plus amusé en pure fps c'est les Unreal Tournament Gniah voilà des fps bourrin comme je les aime ! Quake aussi c'est bien :3.

MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 14:46 

Kiyomori Akiya a écrit:
"Mais cela reste des jeux extérieur aux FPS je pense."

Ah? Bon alors pour moi les jeux qui m'ont plus amusé en pure fps c'est les Unreal Tournament Gniah voilà des fps bourrin comme je les aime ! Quake aussi c'est bien :3.

Voilà du bon vieux FPS!! [:devil:]
J'ai bien aimé Call Of Duty Moderne Warfar, et Call Of 5 aussi.
Sinon dans un univers complètement différent, un jeu assez plaisant qui aurait pu être appelé FPS s'il était à la première personne, c'est Gears Of War! Franchement bien je trouve. Le 1 étant plus glauque et plus dur que le 2.

MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 02:06 

Moi un grand classique !! Counter strike source un jeu sur lequel j'ai totalisé 780 heures de jeu :D et après cela ! vint Cod 6 et wow et mon cœur a penché pour WOW! :)!cmais cela n'empêche pas que j'adore les Fps ! [:ooogy:]

MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 09:47 

J'ai jamais essayé HALO.

Par contre pour les fps j'ai joué à battlefield 1942, counter-strike et counter-strike source, Left 4 Dead et Left 4 dead 2, team fortress 2, cod mw2, bioshock 1/2 et battlefield bad company 2

Pour l'ambiance sympa et fun team fortress 2 excelle, graphisme cartoon, commentaires décalés au milieu des explosions et démembrement, un régale, ca reste léger tout en état finalement assez gore.

Pour l'ambiance entre les joueurs et la coop Left 4 dead, terrible, ce style de jeu est vraiment sympa, on se sent beaucoup moins seul quand dans des fps plus classique, vu que dans L4D et L4D2 si on la joue perso ... on fait rien.

Après COD mw2 j'ai trouvé l'ambiance nulle, les joueurs s'insultent toujours, il y a beaucoup de cheater, c'est pénible pour trouver un serveur... j'ai pas vraiment accroché.

Battlefield 1942, counter-strike et counter-strike source, ca c'est les classiques :p

Battlefield bad company 2 auquel je joue en ce moment et que je trouve accrocheur malgré ses défaut, faut dire aussi que je joue avec des amis donc ca aide.

Et enfin la palme du jeu ou je me suis vraiment senti dedans, ou j'ai plongé dans un monde magnifique, une des mes meilleurs expérience vidéo ludique presque au même niveau que FF7, bioshock 1 et 2, superbe, l'ambiance est génialissime, prenante, envoutante même !

Actuellement Araksis est en route

MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 11:01 

mention spéciale pour les Left For Dead 1 et 2, très bon FPS très originaux. On s'en lasse nettement moins vite que les autres jeux de tir plus "basiques" je dirais. Enfin normal en même temps, on peut jouerf les zombies XD

MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 11:17 
Admin

Moi je me souviens avoir passer beaucoup de temps sur Quake sur PS1.......Bah oui je suis un nostalgique moi XD Et pour Gears of War je plussoie même si pour moi le 2 est loin d'être plus facile que le 1er comme tu le dit blink (dans le deux le mode dément pique un peu XD) et pour rester dans la nostalgie et dans le style simili FPS qu'est Gears of War moi je dis....Duke Nukem [:Dforme:]

MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 02:40 

Rankor a écrit:
Moi un grand classique !! Counter strike source un jeu sur lequel j'ai totalisé 780 heures de jeu :D et après cela ! vint Cod 6 et wow et mon cœur a penché pour WOW! :)!cmais cela n'empêche pas que j'adore les Fps ! [:ooogy:]

Mdr! Pour Halo3, j'ai largement dû dépasser les 2000 heures! :p
Un an de No life attitude sur le mode Live ! :p

MessagePosté: Lun 2 Aoû 2010 14:52 

Gamemaster15 a écrit:
Moi je me souviens avoir passer beaucoup de temps sur Quake sur PS1.......Bah oui je suis un nostalgique moi XD Et pour Gears of War je plussoie même si pour moi le 2 est loin d'être plus facile que le 1er comme tu le dit blink (dans le deux le mode dément pique un peu XD) et pour rester dans la nostalgie et dans le style simili FPS qu'est Gears of War moi je dis....Duke Nukem [:Dforme:]

[:Dforme:] Duke nukem sur ps1 !!! Des heures et des heures de jeux !!! :love:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante