------------------------------------------
Nom : Zéphyr Classe : Mage Race : Lykor bratien Age : 19 ans Description physique et de la personnalité : On sait que le Liykor est physiologiquement à mi-chemin entre l’être humain et le loup. Cependant, certains tiennent plus de l’humain que du loup, c’est le cas de Zéphyr. Il est assez grand (environs 1m90), la fourrure gris clair de son torse se change en une chevelure mi longue qui retombe légèrement sur ses yeux vermeils. Il est agile et svelte, son regard souvent hautain et sa nonchalance lui ont déjà attiré quelques ennuis. Malgré ceci, il détient un étrange charisme qui, allié à une beauté diaphane, lui a permis de se sortir de ces mêmes ennuis. D’une intelligence vive et aiguisée, il se cache derrière des expressions enfantines qui lui procurent un charisme envoutant.
Biographie (résumé) : Zéphyr ne parle pas souvent de son passé. Il n’a jamais connu la vie de meute. Abandonné à la naissance à cause de sa différence, il a été élevé dans un monastère par des vieux moines autrefois guerriers. Il y a appris à contrôler son énergie et maitrise la magie. Outre le combat, ses précepteurs lui ont donné une véritable éducation littéraire, scientifique et philosophique. Une nette attirance pour les arts l’a poussé à devenir ménestrel. Il sait donc jouer de la flûte et compose de nombreux poèmes. De la culture Bratienne, il n'a conservé que la philosophie apprise dans les livres : "Rien n'est vertu en ce monde, la vertu n'est qu'un mot, rien n'ai bon ou mauvais : ce qu'il doit arriver arrivera". Suivant ces préceptes qui le rendent totalement imprévisible, il décida de prendre la route le jour de ses 19 ans après avoir assassiné trois moines pour récupérer quelques Yus.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Flute magique en ébène (arme mag+2)
En main secondaire : /
Armure(s) : /Protection pour le torse :
-Tunique Rythmique (End +1) (produit des sifflements mélodieux lorsque tu bouges )
Protection pour la tête : /
Protection pour les jambes : /
Protection pour les bras : /
Cape : /
Bijoux Magiques :
- Collier de plumes (Mag+2)
-
Sac (Encombrement = 1/20) :-
chocolat enchanteur (calme la haine de l’humanoïde auquel tu donnes un morceau, le temps que le chocolat fonde sur sa langue. (Il ne t’attaque pas)) (2 morceaux) [E=1]
-
-
Or : 109 Yus
------------------------------------------
Magies Acquise(s) :
- Chocs des éclairs (acquis lvl 1-->lvl 1 du sort)
-
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :-
CC avec arme acquise(s) :-
CC avec arme de jet acquise(s) :-
------------------------------------------
PM : 2/2 (éclair)
Points de vie: 20/20
Points de Ki: 1/1
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 2
Niveau : 1
------------------------------------------

----------------------------------------
ville de départ: Kendra Kâr, continent de Nirtim.