------------------------------------------
Nom : Cara Classe : Voleur Race : Aniathy Age : 19 ans Description physique et de la personnalité :
Je m'appelle Cara, mais le véritable nom que m'avait donné ma maîtresse était Caramel ; après sa mort j'ai préféré arborer un nom moins enfantin. Physiquement je ressemble à un chat avec deux queues, d'un pelage jaune pâle et noir, mais ne vous y trompez pas, Sous mon apparence de mignon petit chaton, je dispose, grâce à la magie qui m'habite, de la force d'un homme adulte.
Je me vêtis généralement quand je ne veux pas paraître pour un simple chaton, d'une tunique verte ou blanche, d'une cape noire pour se dissimuler dans l'ombre, de petites sandales et d'un chapeau rond avec une bande de tissu blanc qui est un souvenir de ma défunte maîtresse. Je porte aussi toujours à ma bouche, une pipe qui abrite un poignard que je nomme « Aiguille », cette arme est chère à mon cœur puisque c'est un présent de mon maître. Je suis quelqu'un de très méfiant à cause de mes anciennes fonctions, mais j'apprécie la vie au milieu des autres peuples.
Contrairement à beaucoup de mes congénères, je ne répugne pas à la violence puisque l'on m'a enseigné le combat dans mon rôle de protection. Biographie (résumé) :
J'ai été créée il y a de ça 19 ans à partir d'une peluche par un elfe gris nommé Gaudvin pour protéger sa fille Clara.
Mon créateur n'avait qu'une seule angoisse c'était qu'il arrive malheur à son enfant, il m'a ainsi conçu dans le but d'éviter tout désagrément à Clara. Dans son extrême peur de voir sa fille souffrir il m'a appris comment tuer, voler, crocheter, piéger et escamoter de façon que je puisse éviter tout danger autour de son enfant, mais le jour de son 16 iéme anniversaire elle échappa à ma surveillance et je ne pus empêcher son meurtre ; innocente celle-ci ne se doutait pas que la valeur de ses bijoux pouvait apporter convoitise chez les plus démunis, en se promenant sans moi elle croisa un alcoolique sans foie ni lois, mais surtout sans bourse pour pouvoir consommer son éden alcoolisé et dans sa psychose due au manque, il frappa à mort la jeune fille pour lui extirper son collier de perle.
Après ce tragique accident du à un écart de ma conduite mon créateur me rejeta, la simple vue de mon visage représentait tout ce qu'il avait toujours craint et qui à son grand désespoir venait de se produire. J’acceptai de partir, après tout j'avais failli à ma mission, je n'avais plus aucune raison de vivre parmi eux, n'étant qu'un produit défectueux dont il faut se débarrasser.
Je décidai donc de parcourir le monde, n'ayant plus de maîtresse je me vouerai à tout le peuple de Yuimen, pour me racheter de ma précédente faiblesse, j'aiderai les plus démunis grâce à mes compétences dans le meurtre et le vol. Cela fait maintenant plus de trois ans que Clara est décédée et que je parcours le monde en aidant les personnes dans le besoin et en supprimant les êtres malveillants, mais pour le moment je vais faire une halte par la ville de Dahràm ayant reçu une lettre bien étrange d'un ami humain. je veux épurer Yuimen et pour cela il me faut devenir plus fort, la faiblesse m'est maintenant interdite.
Armes et bouclier :En main principale : « Aiguille » (poignard dissimuler dans un pipe) (For+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : Veston de cuir souple (End+2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape : Cape de dissimulation elfique noir
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 82 Yus
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-Les Cent lames
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
Points de vie : 20/20
Pki : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 4,5
Niveau : 1

Darhàm: 2/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : aucun
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : aucun