------------------------------------------
Nom :Moera Yojimbo Classe :guerrier Race :Aniathy Age :15 Description physique et de la personnalité : D’apparence humaine poussée à son paroxysme, elle a l’air de respirer, de sourire, de vivre. Sa peau chaude et douce. Une petite ynorienne avec ses yeux bridés d'un mètre quarante, de longs cheveux noirs de jais descendants jusqu'à la moitié du dos, plutôt bien musclée et bien faite. Ses beaux yeux imitant parfaitement des vrais réagissant à ses émotions, un visage fin. Elle est, la plupart du temps, droite et tendue, toujours parée au combat, une bonne position pour réagir au quart de tour. Moéra porte en général toujours le même genre de tenue, un corset violet très serré offrant une légère vue sur sa petite poitrine, un bas d'Hakama plutôt pratique pour le combat, pouvant être confondu avec une belle robe. Dépassant de son corset, un magnifique tatouage tribal orne tout le dos.
Toujours sûr d’elle, la mission passe avant tout comme sa propre vie, elle a une confiance aveugle envers ses maîtres, qu’elle vénère à peine moins que Sithi. Déesse de la lune, guide et protecteur du peuple des elfes gris, l'aniathy la prie tous les jours le matin. Elle ne doute pas une seule seconde des elfes gris, ni qu’elle soit humaine, après tout elle respire, elle est chaude, elle a des émotions, des vraies ! Pas comme ses autres poupées toutes gentilles et fatigantes.
Biographie (résumé) : Moera a été créée comme tant d'autres sur le modèle classique par les Ninaëls, toute mignonne, gentille et adorable, un parfait jouet hors de prix. Son destin aurait pu être, d'accompagner un jeune elfe gris dans son enfance, soigner les petits bobos du quotidien. Mais elle fut achetée non par un noble, mais par un inventeur, soutenu par le gouvernement elfe gris, qui lui donne de colossaux fonds pour divers projets en cours. L’Aniathy ne connaissait pas son nom, après tout peu importe, elle l’appelait maître.
« Bonjour maître, que puis-je faire pour vous ce soir ? » « J’ai de grands projets pour toi. »
Répondit avec un sourire pervers l’inventeur de génie, gardien de la technologie. Pour les besoins de l'expérience tout frais payés par son propre pays, il fit des modifications diverses plus ou moins morbides sur elle, sans aucune retenue ni même aucun tact envers cette chose, cet objet. Il augmenta tout d’abord la taille pour permettre à sa future création d’utiliser l’armement standard, de pouvoir rivaliser contre la plupart des adversaires classiques. Augmentation de force et des capacités de combat, cependant méfiant, il ne voulait pas en faire une arme ultime, loin de la. Il plaça tout d’abord à l’insu total de Moéra, une charge explosive afin de se débarrasser d’elle en cas de problème, quel qu’il soit. Ayant comme objectif que sa chose passa inaperçu, il lui ajouta comme donnée la douleur, sans pour autant être handicapant. De très légers saignements possibles, mais ça ne donnerait pas longtemps illusion, perte de temps. Tous ces changements étaient trop importants pour le petit corps d’origine, son espérance de vie se serait vue fortement dégradée. L’inventeur fut obligé alors de dessiner un tatouage magique dans le dos de sa création, afin de renforcer uniquement la magie de la poupée qui la faisait vivre. Elle pourrait ainsi devenir un combattant potentiel efficace.
Moéra mit beaucoup de temps à se remettre de cette première expérience traumatisante, cela ne fut guère la dernière. L’inventeur prenait son temps, il fallait noter et voir l’évolution de cette chose, allait elle supporter toutes ses modifications physiques ? Son corps allait-il se désagréger ? La mentalité de la poupée allait-elle s’effondrer ? Plusieurs mois passèrent, elle était laissée seule à faire sa vie tranquillement. Observée en continu, aucun changement notable n'apparut. Toujours gentille, offrant ses services, s’inquiétant à la moindre blessure ou bruit suspect. Elle surprit cependant une conversation dans une de ces promenades.
« Elle est prête, non aucun changement, oui tout est parfait, je pense que l'on peut passer à la phase deux… Il ne faut pas commencer à douter, on a débuté, donc il faut finir, imaginez que cela fonctionne ! Et puis cette unité est sacrifiable, on ne risque rien ! »Moéra ne comprit jamais vraiment de quoi ils pouvaient parler, après tout l’inventeur était sur pas mal de projets en même temps. Elle ne pensa jamais qu’elle-même en serait un. Cependant, dès le lendemain matin sa vie allait changer du tout au tout, elle n'avait plus son temps libre comme avant. Pour leur projet, il fallait modifier cette personnalité trop faible, pour en faire une combattante ou une espionne utile. Ils commencèrent alors une lente, implacable et pernicieuse torture mentale. Des mises en situation horrible, torture physique, interrogatoire qui ne menait à rien. La pauvre poupée ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, de nombreux tests étaient effectués sur sa personne, méthodiquement. Après plusieurs années sa psyché avait changé, il était trop compliqué et peu discret de refaire tout le programme. Elle n’était plus la douce, gentille et prévenante aniathy, même sa mémoire fut altérée pour lui imposer une vie qu’elle n’avait jamais eue. On l’interrogea encore une fois, toujours les mêmes questions. Sa voix était déterminée, sévère mais respectueuse à qui elle s’adressait malgré les tortures physiques.
« Je m'appelle Moéra Yojimbo, de race humaine, dix-huit ans, je suis née dans la ville de Lûinwë, d'une famille de serviteurs d'une grande famille, j'ai été élevé dans l'ambassade des Sindeldi, je leur dois ma vie, mes compétences et mes connaissances. Je vous sers en toutes circonstances sans limites, vous êtes mes maîtres, vous ordonnez, j'obéis. » Fut la seule réponse pour toutes les questions, sans aucune hésitation, elle savait que c’était la vérité au plus profond d’elle-même, la torture après de nombreuses années avait fonctionné. Maintenant pouvait commencer le véritable entraînement, elle devait apprendre à se servir au minimum d’une arme. Dague, épée, lame de lancer, épée à deux mains, hache de diverses formes, Lance. Le port d'armure plus ou moins lourde continuait alors les tests et les entraînements, jusqu'où on pouvait pousser ce jouet modifié. Elle était endurante pour ce qu’elle était, ne se plaignait jamais, ne fuyait jamais se remettant en position pour combattre. On lui apprit ce qu’elle devait savoir en théorie comme le fonctionnement d’une cité, là où elle était née, les relations extérieures, comment jouer la comédie.
Moéra était prête, elle n'avait jamais vraiment vécu loin de ces maîtres, mais il était temps que tout cet investissement rapporte. Elle allait être introduite dans la ville de sa « naissance », une mission allait lui être immédiatement remise, certainement elle serait surveillée pour le début. Elle ne doutait pas une seule seconde, elle savait ce qu’elle avait à faire et comment le faire. Sans vraiment demander, elle avait prié comme le fissent ses maîtres la déesse de la lune. Elle était autonome, mais avait toujours demandé la permission pour tout et n'importe quoi, jamais elle n'avait été libre. Ainsi, sa vie débuta.
Armes et bouclier :En main principale : katana (For +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : kimono resistant (End +2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes : Bottes de cuir (End +1)
Protection pour les bras : Brassards de cuir (End +2)
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 46 Yus
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-Halte forcée : Technique mise au point par les gardes des châteaux lors des assauts, cette résistance accrue découragea quelques assaillants. Les défenseurs réussissent à garder la position et à lutter contre l'adversaire à l'aide de leurs armes (End+2/lvl, for-1/lvl minimum 0, durant [lvl/4] tours).
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
Point de vie: 20/20
PKi : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 3,5
Niveau : 1

Luinwé: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie
Kendra Kâr : 0/100 (renommée), 3/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Sithi
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus :