L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Joscius Zühringer / Guérisseur (Lvl 3)
MessagePosté: Mar 13 Mar 2018 12:51 
Admin

Image

------------------------------------------

Nom : Joscius Zühringer
Classe : Guérisseur
Race : Humain (ethnie Kendran)

Description physique :
On pourrait me définir comme une anomalie de la nature. Pour commencer mon visage aurait pu être aussi gracieux que celui de n'importe quel Kendran, mais celui-ci est fin et émacié. Mon nez long et aquilin est encadré par un œil bleu acier, glacial et qui semble dénué d'émotion, l'autre, constamment ouvert et d’un blanc laiteux, est barré d’une cicatrice. Mes sourcils noirs sont assez broussailleux pour assombrir mon regard de loin. J’ai des cheveux courts poivre et sel coiffés en bataille, ainsi qu’une fine barbe de la même couleur. La peau de ma joue gauche est également abîmée suite à une brûlure assez grave, qui tire ma fine bouche en arrière dans un très léger rictus, souvent inexpressif et qui renforce mon air austère et sérieux, voir de « sans-âme » comme je l’entends parfois. J’ai une voix grave et profonde de basse, qui résonne puissamment lors de discours, qui vibre doucement lors de murmure, et avec laquelle il m’arrive de chantonner.

Avec ce visage qui semble avoir déjà tant vécu pour mon âge, et suffisamment peu avenant, je dois aussi supporter un corps géant, me tenant toujours droit du haut de mes deux mètres deux. Malheureusement, ce que j'ai eu en hauteur, je ne l'ai pas compensé en largeur. Mes bras et jambes sont longs et secs et j’ai de grandes mains avec de longs doigts fins. Ajouté à la pâleur de ma peau, cela me donne un aspect presque cadavérique alors que je suis en bonne santé. Mais ma poigne reste étonnamment ferme, en effet malgré mon apparence, ma force est supérieur à celle d'un homme de bonne forme, ce que certains attribue certainement à ma nature « inhumaine », et que j'attribue à ma foi. Tout cela me donne une aura effrayante et imposante, un charisme hors de ce monde.

Pour finir, je m’habille souvent d’une soutane rouge sang proche du corps qui s’arrête au cheville, tenue par une épaisse ceinture ainsi qu'une bure courte en cuir brun, d’un grand manteau noir à capuche, et d’une paire de bottes en cuir noir. Bien que je n’utilise pas les couleurs habituels des prêtres de Gaïa, je porte toujours un petit scapulaire avec l’œil sur le soleil d'or, ainsi qu'un bâton en fer presque aussi grand que moi, orné d'un petit soleil.

Description de la personnalité :
Difficile de me définir simplement à ce niveau. Je suis tout d’abord profondément attaché à ma foi envers Gaïa, pour le don dont elle m’a fait part, qui m’a été inculqué par un prêtre de celle-ci, à qui je dois aussi des connaissances dans la lecture et l'écriture. Malgré mon aspect de messager de la mort et le rejet auquel je fais souvent face, j’ai grandi avec la conviction de la bonne volonté des hommes, que chacun d’entre nous est au fond une personne respectable, après tout, ne sommes-nous pas tous frère et sœurs, enfants de notre mère divine qui veille sur nous ? J’essaye d’aider au maximum mon prochain grâce à mon don, m'interdit de faire du mal aux autres humains, et garde la violence en dernier recours.

D’un autre côté, mon comportement diffère totalement de ma pensée. Forgé par une histoire difficile, je suis devenu de plus en plus froid, renfermé et cynique, j’ai du mal à aller vers les gens, sauf ceux dans le besoin, et seul la musique me permet de me divertir. Qui plus est ma vision du monde est limitée au village dans lequel j’ai vécu, un endroit simple et isolé des pires penchants des hommes. Et de plus en plus, la foi aveugle dont je fais preuve est remise en question par les comportements déviants de certains individus.

Biographie (résumé) :

Née miraculeusement dans un petit village installé au bord du lac d’Hynim, au nord de la grande cité Kendra Kar, je possédais inconsciemment le fluide de lumière en moi dès ma première respiration. Ma jeunesse n’a pas été celle d’un enfant normal à cause de ça. Je n’ai connu que l’amour dévoué d’une mère abandonnée à son fils, quelques amis de mon âge et le rejet de la plupart des autres adultes du village à cause de mon physique et de mon don, nourrissant les superstitions. Un tel environnement aurait fini par me rendre fou, mais le salut arriva sous la forme d’un prêtre itinérant de Gaïa qui passa par notre village lors d’un hiver particulièrement rigoureux. Quémandé par ma mère, il s’occupa de moi, me donna une éducation aussi bien religieuse que scolaire et prit la place de la figure paternel que je n’avais jamais eu. N’ayant jamais mis les pieds hors de mon village, ma vision du monde se résuma à celle qu’il m’a donné.

Mais cette période de tranquillité ne devait pas durée. Avant même ma majorité, les ténèbres dont m’avait tant parlé mon mentor nous rattrapèrent. Elles me prirent mon œil et les seuls gens que j’osais appeler une famille. Elles saccagèrent par deux fois le hameau, massacrant tous ceux qui tentèrent de s’y opposer. Le village se releva difficilement, beaucoup quittèrent le lieu qui n’était plus sûr et partirent pour la grande ville. Je restais seul avec ma foi, m’isolant toujours plus des autres habitants et avec une addiction toujours plus violente pour l’alcool. Pour continuer à vivre, j’occupais une partie de mon temps à éduquer les plus jeunes du village, l’autre à manier les armes, car je ne crois plus en la vie tranquille que je pensais m’être destinée.

Armes et bouclier :

En main principale : Grand bâton en fer ( For +2 )
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Bure courte en cuir (End +2)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 5/20) :
-Rune[E=1]
  • Rune Si A faire identifier
  • Rune PiA faire identifier
  • Rune TerA faire identifier
  • Rune AoyA faire identifier
-Épée en fer (For +3) [E=4]
- Potion inconnue (liquide violet dans petite fiole de forme particulière)

Argent : 422 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    Souffle de Gaïa : Par leurs prières, les prêtres ont acquis un pouvoir divin, celui de redonner la vie. Ce sort permet à son utilisateur de redonner des PV soit à lui-même, soit à un allié.
    PV+2/lvlSorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :

Aptitudes rp (CC AJ) :
  • Tolérance à la douleur : Un PJ se sentira en meilleur état et arrivera à mieux se surpasser, même avec de grosses blessures, dans son quotidien.
    -
--------------------------------------------
PM : 2/2 (Lumière)
Points de vie: 24/24
Pki : 3/3
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 8.5
Niveau : 3
----------------------------------------------
Image
----------------------------------------------

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Joscius Zühringer / Guérisseur1 (Lvl 1)
MessagePosté: Mar 13 Mar 2018 12:51 
Admin

Fiche RP

Mondes :

Continent :

Pays :

Région :

Quartier :

Autre :

Croyances :

- Dieu vénéré : Gaïa
    - Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
    - Dieu(x) haïs : Oaxaca
    - Dieux non reconnus : Aucun

Possessions rp

Objets rp :
    • Scapulaire à l’effigie de Gaia.
    • Petit chandelier à la ceinture.
    • Pack de bandage
    • Long manteau en coton noir à capuche, qui peut être fermé avec deux boutons

Runes déjà identifiées :

Faera :
    • Pouvoir

Caractéristiques raciales :

• Puissance surhumaine : Le personnage est capable, en poussant ses muscles à leur limite, de soulever une lourde charge (jusqu'à 250 kg) ou de déplacer un objet très lourd (jusqu'à 100 kg sur 100m).
    • Témérité: Par son caractère ou les épreuves qu'elle a vécu, la personne est plus résistante à la peur et n'hésitera pas à aller au-devant du danger. (résistance à la peur magique)

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Joscius Zühringer / Guérisseur (Lvl 3)
MessagePosté: Mar 2 Oct 2018 23:55 

Personnages croisés:

Yorick Jormgard, nain :

Image

Statut : Compagnon de voyage

Pour ma première rencontre avec un nain, celle là est plutôt haute en couleur. Travaillant comme un des nombreux forgerons de la forge royale de Mertar, il officie aussi en tant que messager entre les différents temple de Valyus, et se considère en tant que tel comme un paladin de son dieu. Ce deuxième métier lui permettant d'étancher sa soif de voyage.

Similarité entre nous deux, il est très attaché à sa foi envers la divinité qu'il révère.

Imprévisible, colérique, rancunier, tantôt taciturne, tantôt rigolard et adepte des célébrations arrosés, il n'en reste pas moins un allié fidèle lorsque qu'on arrive à l’impressionner. Je pense quand même que sa rencontre avec la foudre qui lui a "ouvert les yeux" lui a aussi endommagé quelques neurones...

Couple en exil :
Statut: ???

Fuyant les ruines du village, je suis sensé les retrouver à Kendra Kar.
Dire que l'homme ne m'apprécie pas est un euphémisme, je ne sais pas trop pourquoi.

Isabella :
Statut : ???

Une amie d'enfance, je ne sais pas si elle a réussit à s'échapper du village à temps ...

Dernière édition par Joscius le Mer 3 Oct 2018 00:40, édité 3 fois.

Sujet du message: Re: Joscius Zühringer / Guérisseur (Lvl 3)
MessagePosté: Mer 3 Oct 2018 00:20 

Pérégrinations sur Yuimen

Prologue : La fin du confort
Après plusieurs années de calme, à boire plus que de raison et à se contenter d'enseigner et de jouer de la musique, Gaïa en a décider autrement pour son serviteur

Retour à la vie
Retour à la réalité
Retour du destin
Retour du chaos (( [:attention:] Ce RP contient certaines scènes à connotations violentes [:attention:] )))

Chapitre 1 : Doute et rédemption
1er partie : Mon village rasé, transformé en cirque pour mort vivant, je prend la décision d'aller avertir le village voisin qui n'est pas venu nous secourir ...

Réveil difficile
Décisions difficiles
Voyage difficiles
Sauvetage difficiles (( [:attention:] Ce RP contient certaines scènes à connotations violentes [:attention:] )))

2ème partie : Plus le choix, mon destin me pousse vers le temple de Gaïa à Kendra Kar pour y trouver des réponses, aurait-elle abandonner ses sujets à cette mort abjecte ? Mais le chemin ne sera pas aussi calme et une fois de plus, mon esprit auparavant clair est embrumé de doute sur la volonté de ma déesse

Un nouveau réveil
Un nouveau départ
Un nouveau voyage
Nouvelle rencontre (( [:attention:] Ce RP contient certaines scènes à connotations violentes [:attention:] )))
Résultat des courses
Faire connaissance
Établir un plan
Une infiltration bruyante
Bien mal acquis ne paie pas (( [:attention:] Ce RP contient certaines scènes à connotations violentes [:attention:] )))