Bien bien, l'affaire est réglée, Willow, tu peux garder ton pseudo!
Ne connaissant pas le film d'où vient ton pseudo, je t'ai validé en pensant que tout était en règle, il est donc trop tard pour t'importuner avec ça (oui oui, la sentence du GM est irrévocable!

)! Je m'excuse donc personnellement pour le désagrément.
Cependant, à l'avenir, je vous prierai de garder à l'esprit que les topics d'inscription sont là uniquement pour accueillir des messages de bienvenue, et que si vous constatez une erreur qui a échappé au GM qui s'occupe de la validation, il est bien plus délicat d'envoyer un MP au GM concerné que de poster dans ce topic (je m'adresse donc en particulier à Sirat).
Je vous rappelle aussi que l'intervention de GM2 était parfaitement légitime, puisqu'elle se contentait de rappeler une règle que Willow était censé connaître, et donc que votre vague de protestation consensuelle était malvenue. Si une décision vous semble injuste, venez en parler au GM concerné par MP (dans ces cas-là, il est possible d'en parler, nous ne sommes pas butés), mais il n'est pas nécessaire de faire bloc dans un topic qui se transforme par conséquent en un sujet d'accueil bien triste.
Merci de votre compréhension!

PS: Revenons à nos bouloums: bienvenue sur Yuimen, Willow!
![:D [:fetard:]](./images/smilies/fetard.gif)