L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zone 10 : le haut de la rivière de soufre
MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 18:38 
 Site Internet  Profil

Jet de sortie pour Aenaria : réussite ^^ on se retrouve ailleurs
Jet d'attaque pour Madoka : réussite
Jet d'attaque pour Lioval : réussite
Jet d'attaque du monstre : réussite, Lioval mort
Jet de réaction de Farië : Suis Aenaria

Tandis qu'Aenaria part à la poursuite des fuyards, Lioval fonce sur le monstre, enorgueilli de son succès précédent. Il parvient à peine à effleurer le cuir du monstre qui semble s'intéresser à lui comme un Garzok à un moustique dans les marais.

Madoka fait un saut extrêmement bien visé et atterrit dans la nuque de son adversaire qu'elle... pique à peine.

La suite fait se décider Farië qui prend ses jambes à son cou et part en direction de la rivière, préférant sauter cette eau jaune plutôt que de subir le sort de Lioval. En effet, le barbare, en plein dans son assaut ne voit pas arriver le bras à phalanges multiples qui foncent vers lui dans un grognement du monstre. La puissance de l'animal est tel que le jeune homme s'envole littéralement vers la forêt où il va s'écraser en faisant trembler un arbre dans un craquement plus qu'éloquent vis-à-vis de son sort...

Madoka est désormais seule à pouvoir lutter contre le géant à la puissance sur-humaine.

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 21:02 

Dos à la destination qui me semblait pourtant la seule issue possible, je courrais vers l’abomination motivée par une rage sans véritable cible.
Une borne en pierre me servit à prendre de l’élan et je me jetai littéralement vers la bête encore occupée à se venger de l’insecte qui venait de lui couper l’un de ses tentacules. Le guerrier, dernier courageux à se tenir face au monstre esquivait les bras modifiés et lourdaud assez facilement.

L’espace d’un instant je me pris pour le caillou d’une fronde.

Sans grand effort je réussi à bondir par-dessus les bras du monstre, à atteindre sa nuque sans rebondir contre une des innombrables excroissances osseuses. A califourchon sur ses épaules et ragaillardie par ce succès je serrai le manche de ma dague à deux mains et la plantai dans sa chair en me servant de tout mon corps.
J’aurais eu plus de chance de faire un trou dans une plaque de métal, car la peau de cette abomination était sans doute plus dure encore. Ma lame ne parvint même pas à griffer l’épiderme et encore moins à s’y loger. Je hurlais, penchée au dessus de mon arme que je continuais de remuer frénétiquement.

Une embardée soudaine du monstre me fit pourtant lâchée prise et je me retenais la colonne osseuse dans son dos pour ne pas tomber. A ce moment, je me rendis compte que le fait de voir la majorité des aventuriers s’enfuir aurait du me faire changer d’avis quant à mon entreprise.
Mais passée la frayeur première que la bête s’était suffisamment aperçut de ma présence pour me prendre pour autre chose d’un moustique inoffensif, je sentis ma tête tourner et mon estomac se soulever. Quelles soient le fait de la prise de conscience de ma situation, le vertige bien que peu probable, la peur du à la facilité avec laquelle il venait de faire virevolter le guerrier … les brusques crampes eurent raison de mon entêtement et de mon équilibre.

L’abomination n’allait pas tarder à tourner son attention vers moi et il était maintenant plus qu’évident que je n’étais pas de taille. Mais je ne pouvais pas me contenter de descendre et courir et n’avais que peu de temps pour réfléchir à une diversion digne de ce nom.
Encore pliée en deux par les crampes, je me résignai à tenter l’impossible et me contenter du plus logique étant donné la proximité de ses yeux et le fait qu’ils étaient probablement la seule chose dans laquelle on pouvait réussir à planter quelque chose.

Dernière édition par Madoka le Dim 24 Mar 2013 18:58, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 19 Mar 2013 12:10 
 Site Internet  Profil

Jet d'attaque de Madoka : réussite
Jet d'attaque du monstre : échec
Jet de fuite : réussite

Ta lame ricoche quasiment sur la paupière du monstre géant, le blessant à peine, comme à chaque fois. Mais cette gêne, bien que minuscule, te permet de t'enfuir, laissant le monstre balourd derrière toi tandis que tu t'enfonces dans la forêt.

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Dim 24 Mar 2013 19:28 

Le monstre releva la tête au même moment et ma lame, une fois n’est pas coutume, l’effleura à peine plus férocement que le museau d’un chiot contre la jambe de son maître.
J’enrageai intérieurement mais mis à profit les quelques secondes de répit que m’offrit cet échec.
Il souleva ses bras et tenta de m’attraper mais je descendis par son dos en me servant de son dos osseux comme d’une échelle.
Le grognement de fureur qu’il poussa n’était rien de plus que l’écho grandissant et déformé de celui de mon estomac encore sous le coup de crampes inexplicables. Mais malgré cela, je réussis à passer sous sa garde et me m’éclipser en lisière de forêt tandis qu’il continuait à tourner en rond, les bras levés au dessus de la tête.

Je ne pris pas le temps de regarder en arrière. S’il venait à me retrouver je n’aurais de toute façon pas besoin de mes yeux pour le savoir, mes oreilles suffiraient.
Je fonçai droit devant jusqu’à ce ne plus rien entendre et ralentis.
Au bout de quelques minutes encore, je décidai de m’arrêter et d’abandonner le deuxième combat perdu d’avance. Adossée à un arbre, les mains sur les genoux … je vomissais mes tripes en éclaboussant mes bottes.

((hrp : s'en va vomir vers le sud et la zone 12))

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3