L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zone 29 : la crique aux bateaux
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 13:56 

Le ciel s’embrasait, se parant de couleur ocre et malte. La fumée noire s’immisçait dans les nuages du soir ne faisant plus qu’un. La shamane tardait à revenir et redoublait d’effort. Sirat s’impatientait, il n’aimait pas fuir ni sa cacher. Il observa Lilith jauger la forêt et comprit que le danger pouvait venir de partout. Cela tombait les sensations de son bras étaient revenues. Il dégaina son marteau et son bouclier.

Le temps passe trop lentement, préparer vous à combattre.

Il disait cela fermement, mais une teinte d’excitation perlait dans le grain de sa voix.

MessagePosté: Sam 23 Mar 2013 14:52 
 Site Internet  Profil

Le canot des deux femmes arrivaient à la plage, précédant d'une dizaine de mètres la barque de Crean et Kynth.
Le fauconnier pour sa part a atteint son navire et la plateforme à la poupe faite manifestement pour l'atterrissage du griffon.

Dans la forêt, les bourdonnements se faisaient entendre. Sans doute l'une ou l'autre des ruches d'abeilles métalliques devaient se situer non loin des quatre humanoïdes à collier.

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Dim 24 Mar 2013 02:40 

Avec toute sa puissance musculaire, la garzok rama sans peine jusqu’à la plage, sans un mot pour sa compagne. Et c’est sans cacher son soulagement qu’elle mit les pieds sur ce sable chaud. Une eau bleue turquoise, un sable blanc et fin, un endroit magnifique qui aurait fait rêvé plus d’une femme. Mais Virina, n’était pas une femme ordinaire, elle était une orque insensible, impitoyable qui n’éprouvait aucun sentiment envers autrui. Ainsi ce doux sable chaud ne l’émut guère, au contraire, voir ses petits grains s’infiltrer entre ses orteils l’incommodait grandement, lui procurant un picotement désagréable. Elle lorgna alors les chausses en cuir noir de sa compagne de barque pour émettre presqu’aussitôt un petit grognement de mécontentement. Les petons de la belle woranne étaient trop petits, Virina dut renoncer à son idée de lui voler ses souliers.

Et puisque la garzok n’avait aucune éducation, elle ne s’enquit aucunement sur les projets de N’Kpa et ne lui proposait guère davantage de l’accompagner.

Elle renifla un bon coup pour tenter de repérer du gibier afin de répondre à l’appel incessant de son estomac, puis laissa échapper deux mots.

« J’ai faim ! »

Elle avait dit l’essentiel, c’est ce qui lui importait. Elle marcha donc sans le savoir dans la même direction qu’avait pris Sirat et Lillith. Elle jeta tout de même un petit coup d’œil à la femme animale. Si jamais, la créature verte ne trouvait rien à se mettre sous la dent, elle envisageait la possibilité de se servir de N’Kpa comme en cas

Dernière édition par Virina le Dim 7 Avr 2013 22:29, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 24 Mar 2013 10:15 

La plage se rapprochait à grande vitesse depuis que la Garzok avait enfin pris sa rame et de sa force propulsait le petit esquif alourdi par son chargement.
La quille de leur bateau s'enfonça dans le sable avec violence, jetant ses occupants un peu en avant.
La guerrière ne tarda pas pour sauter sur le sable chaud qui, à son expression, ne sembla pas à son goût.
N'Kpa jeta un œil en arrière, la barque de Créan et Khynt filait bon train. Elles n'avaient que quelques minutes d'avance. Elle farfouilla dans la barque se saisit de son bâton, de son sac, du pourpoint de cuir et des deux sabres.
De sa besace dépassaient les chausses noires. Elle croisa le regard scrutateur de sa compagne et son air louche. Un frison parcourut l'échine de l'Humoran quand elle comprit que les rouages basiques de l'intellect de la guerrière s'intéressait à ses bottines. (Nan n'y penses pas trop Garzok, elles sont trop petites pour toi et je ne te laisserai pas y toucher …) Le grognement confirma ce qu'elle avait compris des intentions de la vieille orque et ne lui plut guère. Elle se tint sur ses gardes.
Le temps pressait et la seule chose qui sortit de la bouche de la Garzok était un sont rauque qui avait un rapport avec son estomac. La géante avait faim et N'Kpa n'aimait franchement pas ces coups d’œils vers elle. Enfin la guerrière se décida de s'éloigner vers la forêt au dessus. La jeune souffla...
(Je te déteste vieille guerrière et j'espère que cette aventure nous séparera, en bien ou en mal, va, coure au devant de ton destin... )
Ce genre de pensées n'était pas d'elle. L'influence du collier y était pour quelque chose.
N'Kpa jeta un regard derrière elle, leurs ennemis approchaient. Elle ne voyait pas la barque des autres condamnés et ne vit pas le coup d’œil cannibale de la guerrière.

La jeune femme les bras chargés, courut sur le sable chaud pour atteindre les rochers et s'y dissimuler. Elle écouta les bruits alentours. La Garzok c'était éloignée et plus rien d'autre ne semblait troubler la quiétude du lieu. Alors, elle s'enquit de vite revêtir le pourpoint de cuir, les chausses et les gants. En quelques minutes les deux sabres avaient retrouvés leur place dans son dos… Le temps pressait trop pour qu'elle puisse refaire son maquillage tribal et tresser la mèche orangée de Sirat.

Sirat où es-tu?...

Son amant, Lillith et les deux autres devaient s'être réfugiés dans les bois. Maintenant prête, elle emboita le pas de la guerrière, ses sens en alertes en suivant les traces laissées par le groupe. Son cœur chavirait de joie à retrouver son amant.

LE BAS DE LA MONTAGNE

Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Dim 22 Sep 2013 06:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 25 Mar 2013 22:00 

Finalement, la barque de nos alliées vint heurter le sable avant les autres et les deux dames un poil sauvage sautèrent sur la plage pour quitter les lieux rapidement. En les voyant arriver, je n’attendis pas plus longtemps. Une fois qu’elles étaient suffisamment proches pour nous voir, je lançais le départ, n’attendant pas même qu’elles atteignissent notre position.

« Très bien, on file ! On reste sous le couvert des arbres, mais on fait attention à ne pas déranger d’autre ruche de ces fichues guêpes. »

Après un dernier regard vers la mer où les deux lieutenants d’Oaxaca s’approchaient rapidement de la rive, je tournai les talons pour grimper la pente qui allait nous mener sans aucun doute sur les cimes du coin. Derrière moi allait me suivre sûrement les deux anciens esclaves, les deux demi-félins et la garzok. Pour les autres échappés, je n’avais pu voir où ils étaient passés et les attendre n’en valaient pas la peine.

(On a quelques vivres, des armes et des colliers certes d’origine douteuse, mais apportant un pouvoir fou. On va s’en sortir.)

Me répétant mentalement cette conviction plus pour y croire que par réelle certitude, j’avançais d’un bon pas, surveillant les arbres environnants pour guetter la moindre menace.

(((Tentative de sortie vers la zone 30)))

Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen

Sujet du message: Re: Zone 29:la crique aux bateaux(N'kpa, Virina, Lillith, Sirat)
MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 16:29 

Quand la barge frappa le sable, Sirat éprouva un profond soulagement. A l’ombre grandissante des arbres, il observait le retour de son amante. Les deux apôtres, cause de leur problème suivaient, mais l’enchanteur, plein de confiance fruit de l’artéfact, n’avait plus peur. Son esprit s’affairait plus à trouver un stratagème pour les combattre. Lillith donna le signe de la retraite et s’enfonça dans les fourrées, là où le bourdonnement de ses insectes résonnait encore. Sirat cracha par terre, il répugnait à fuir, mais en lui tintait une voix plus raisonnable. Le collier accentuait son caractère belliqueux, il en était conscient. Une bataille entre sagesse et impulsivité se déroulait dans son crâne à chaque instant, mais il était une chose ou il ne tergiversait pas : il ne partirait pas sans elle. Il avança sur la plage, se découvrant, indiquant sa position à la shamane.
Pourtant décidé, un murmure s’immisça lentement, devenant un chuchotement il s’imposa peu à peu à lui. Cette idée devint un ordre et balaya toute logique et toute fougue. Il tenta d’y résister, mais un violent maux de tête brisa sa résistance. Il jeta un regard plein de haine aux deux sbires d’ Oxacoa. Briser, il contempla une dernière fois la belle humorane avancer vers lui, il repensa à leur étreinte et à sa chaleur.
Elle s'était approché de lui, N'kpa posa sa main sur son avant bras. Leur regard se croisa, un bref instant, un moment éphémère, gorgé de souvenir de leur passé, puis rongé par la peine il se détourna de ses yeux ambres et s'échappa de l'étreinte de son amante et s'en alla.
Il ne prit pas le chemin tracé par l’homme des montagnes, il se pressa de traverser la plage dans la longueur, vers l’est, vers l’obscurité naissante, obéissant à cet ordre étrange et oppressant. Il laissait derrière lui le soleil couchant et la semence de ses futurs regrets.

Citation:
direction zone 31

Sujet du message: Re: Zone 29:la crique aux bateaux(N'kpa, Virina, Lillith, Sirat)
MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 10:44 
 Site Internet  Profil

@Sirat : sortie : réussite

@Lillith/N'kpa/Virina : sortie : réussite

Rendez-vous dans la zone 30 ;)

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)

Sujet du message: Re: Zone 29:la crique aux bateaux (Sirat)
MessagePosté: Sam 7 Déc 2013 17:12 
 Site Internet  Profil

Mise à jour "rp"

Jour 2 : 4h du mat'

@Sirat : Depuis que tu es passé ici, le paysage a légèrement changé. Les trois cadavres de gardes sont toujours à l'extrémité de la plage, mais c'est à peu près tout. Du navire d'où vous vous êtes échappés, il ne reste plus que les mâts pointant hors de l'eau, noirci encore fumant. Il y a quelques barques sur la plage, le second navire a dû prendre la mer avec son matériel car plus rien n'est visible sur la plage.

ImageImageImage

MessagePosté: Dim 8 Déc 2013 14:47 

Sirat descendit avec le reste de la troupe, peu à peu la forêt s'estompa pour laisser place à une garrigue pastelle et éparse et bientôt s'ouvrir sur la plage. Les vagues berçaient tendrement le rivage, seul leur bruit troublait la quiétude du petit matin. Les trois corps des gardes étaient toujours là, gisant dans le sable, trônant sur la mer les mats noircie et encore fumant relevait des vestiges de ce qui était jadis le bateau qui avait emmené l'enchanteur et N'kpa sur cette île.

Et bien, Egrilmar tu n'y vas pas de main morte.

Il esquissa un sourire et se dirigea vivement vers les trois corps. Il se mit à les fouiller minutieusement à la recherche d'un indice ou d'un objet qui pour l'aider.

MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 19:50 

Mon compagnon me dit que cela fait une raison supplémentaire pour trouver une solution à tout ce qui se passe sur cette île. Je le suis donc, la forêt devient de moins en moins dense pour laisser la place à une crique avec un navire ayant brulé en son centre. Je suppose rapidement que mes compagnons étaient enfermés à l’intérieur quand Sirat fit remarquer que le vieux mage n’a pas fait les choses à moitié.

Il y a trois corps devant nous, le félin décide de les fouiller afin de trouver quelque chose d’intéressant. Je préfère le laisser seul, je suis suffisamment équipé pour le moment. Je préfère regarder en direction du bateau à la recherche de la présence d’un des lieutenants d’Oaxaca. Il nous faut peut-être ne pas chercher à réfléchir au final et aller directement à la source de notre problème.

(Tu dois savoir les risques que tu prends si tu veux rencontrer directement les lieutenants.

Je me rends compte du danger, mais l’histoire de Sirat a fait remonter de vieux souvenirs douloureux.

Je sens, elle nous manque à nous aussi. Si tu meurs, tu ne pourras pas réussir les rêves que vous aviez.

Tu sais toi aussi que rien ne me retiendra, pas même le royaume de Phaïtos. S’il faut faire couler des rivières de sang voir des fleuves au cœur de l’enfer, je le ferais.

Si tu le dis, je te souhaite de ne pas passer par là.)

Michel me répond sur un ton non convaincu. J’installe le doute dans l’âme de mon double.

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée

Sujet du message: Re: Zone 29:la crique aux bateaux (Sirat, Daio)
MessagePosté: Mer 18 Déc 2013 22:29 
 Site Internet  Profil

Mise à jour : évènement

Jour 2 : 5 h

Les corps sont à moitié enterrés, mais en état impeccables, froid comme des cadavres, si on excepte l'un d'eux dont la cage thoracique est littéralement arraché et le coeur manquant. Le sable est d'ailleurs constellé de sang.

Les trois cadavres sont ceux de garde-chiourmes. Les deux qui sont intacts ont été dépouillés, contrairement au troisième. Sur leur cou, des traces de la même forme que celles de vos colliers, semblable à un morceau de peau écorchée. Par contre, il n'y a plus ni sac, ni armes, ni rien d'autres que les corps et leurs éventuels vêtements.

ImageImageImage

MessagePosté: Sam 21 Déc 2013 14:42 

Les trois corps étaient figés, à moitié ensevelit et mangé par le sable. L'un d'eux avait la cage thoracique ouverte d'où s'égrainait lentement les granules, tel un erg porté par la brise matinale. Sirat ne trouva rien, simplement l'empreinte des collier arraché à leur mort. Il soupira et se releva, jaugeant le groupe. La suspicion s'était installé dans celui-ci, mais ils avaient prit la même direction. Drizton inspectait de loin la carcasse et Egilmar bombait le torse à côté de lui.

Alors, ils sont morts

La voix féminine teinté d'ironie était celle de Nellia. La jeune femme s'était approché de l'enchanteur sans qu'il ne s'en aperçoive. Elle le contemplait un sourire en coin, dissimulé par ses habits noirs et la pénombre du petit matin dans laquelle elle se fondait.

Apparemment une fois mort on peut enlever le collier.

Envie de t'en débarrasser maintenant, je peux t'aider.

Sirat esquissa un rictus.

Et qui te l'enlèvera

Qui a dit que je voulais l'enlever.

L'enchanteur étouffa un rire. Elle regarda la route qui démarrait sur le versant nord.

On y va ! Drizton, Egilmar vous venez ?

Katsu s'interposa devant Sirat et la jeune femme qui prenaient la direction du chemin.

Nous ne vaincrons pas les treize, pas avec les huit guerriers que nous sommes.

Sirat haussa les épaules.

Ce qui compte ce n'est pas de les battre, mais de les combattre et de trouver des réponses.

Il s'écarta du jeune éphèbe et prit la direction du nord, suivi de Nellia et des nains.

--- Zone 30 sur la route

MessagePosté: Sam 21 Déc 2013 23:04 

Je n’aperçois rien à l’horizon, je me tourne vers mes compagnons qui sont face aux cadavres. La jeune femme fait une remarque d’une utilité plutôt relative. Il est vrai qu’ils sont morts, mais ce qui les a tués, a arraché le cœur de l’un d’entre eux ainsi que les colliers qu’ils portaient autour du cou. Sirat nous fait remarquer que l’on peut les retirer une fois que nous sommes morts. Nellia propose d’aider le félin à mourir.

(Je peux tous les aider à mourir s’ils le désirent.)

Je ne fais plus aucune remarque à Jack. Sirat nous propose d’y aller, je ne refuse pas et écoute le jeune homme dire que nous ne pourrons pas vaincre les treize. Je regarde le vieillard et lui dis :

La jeunesse de nos compagnons ne leur fait pas prendre conscience du potentiel qu’il y a enfermé en eux. Nous ne sommes peut-être pas les plus forts au fond, mais nous avons une volonté très importante et rien n’ai plus dangereux en ce bas monde que des personnes qui n’ont plus rien à perdre. Nous ne sommes pas encore acculés au mur, mais le jour où nous y arriverons, ils comprendront leur puissance.

Je regarde Sirat et vois en lui un frère d’arme comme l’ont été Cromax, Lillith,… Il est encore jeune, mais il est puissant. Je dis à mes compagnons :

Allons dépêchons nous, nous avons des culs à bottés et du cuir à tanner.

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée

MessagePosté: Dim 5 Jan 2014 18:21 
 Site Internet  Profil

Suite Zone 30

ImageImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2