------------------------------------------
Nom : Akulf Addorat Classe : Voleur Race : Phalange de Fenris Age : 28 Description physique et de la personnalité :
A propos de l'apparence : Akulf possède les traits distinctifs des Phalanges de Fenris, peau pâle, yeux bleu glacier et cheveux d'argent tirant sur le blanc, qu'il porte court pour l'aisance martiale que cette coupe apporte d'après lui. Son visage est longiligne avec une mâchoire carrée et ses traits durs, taillés à la hache, accentuent la rudesse de son faciès sauvage. Il porte constamment une barbe d'argent courte qui masque à peine quelques cicatrices disgracieuses et trois trais de peintures (Noir,Blanc,Noir). Ces dernières barrent horizontalement son visage au niveau du regard et du nez.
Ce que l'on peut constater assez rapidement, c'est la grande taille globale du guerrier et l'incroyable longueur de ses bras noueux, ses grands membres à la musculature fine ne laissent planer aucun doute sur le fait que, s'il le désirait, vous ne le passeriez pas.
Peu importe le type de vêtement qu'il porte, où la couleur de celui-ci, Akulf portera son plastron de cuir, finement gravé de symboles nordiques, agrémenté d'épaulières de peaux et de laines noires, lisses, semblable à des cheveux.
Mentalement Akulf n'est pas un saint homme, instinctif, impulsif, agressif, orgueilleux et doté d'un humour sardonique cinglant, il excelle dans l'art de se faire des ennemi(e)s et de part sa nature solitaire, le guerrier sauvage s'en moque bien. Akulf n'a de toute manière pas sa langue dans sa poche et depuis qu'il a rejoints la civilisation, il démontre des dons dans la vulgarité et la malséance.
Le bagarreur cherche des compagnons capables de supporter sa psyché explosive et son mordant glacial. Toutefois, le ruffiant accorde une grande loyauté ,digne d'un loup pour la meute, envers les personnes qu'il estime.
De toute manière, la psyché globale du personnage n'est pas bien agréable et cerise sur le gâteau, Akulf est malade, trainant depuis son adolescence la pire maladie qui soit pour un solitaire : Le Satyriasis. Biographie (résumé) :Le nez dans la bouse.
Akulf est un gamin orphelin, laissé à l'abandon dans les terribles landes froides à cause d'une particularité rédhibitoire chez les phalanges de Fenris : La présence de fluide magique dans ses veines.
Balancé dès l'âge de 7 ans dans un précipice (tout ça parce qu'il a allumé un feu en soufflant sur une torche, oui mais la magie chez les Fenris "c'est pour les pédés"), le rejeton aura la vie sauve grâce à son atterrissage salvateur dans une bouse de mammouth sur un monticule de neige, de quoi relativiser sur le sens de voir la vie en noir ou blanc.
L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais bon il n'y aurait alors pas eu de héros, et ainsi, après s'être payés une tranche de rigolade et avoir pariés sur les chances de survie de l'enfant durant sa chute, les dieux décidèrent de laisser une chance à ce morveux qui braillait, le nez pleins de merde.
Ils firent se croiser les chemins de Akulf et Orglaf le Fenris. Un vieux forgeron au visage d'ours, habitant d'Enehar, qui prit le gamin en pitié (ou pour un porcelet couinant, les légendes sont floues à ce sujet). C'est ainsi qu'une grande histoire allait (normalement) débuter.
Akulf était un sale gosse, bagarreur, sauvage et d'un tempérament explosif, ce qui le fit mainte et mainte fois comparaitre devant la "justice pour mineur locale".
Ainsi le jeune homme entretenait des relations forts viriles avec les membres masculins de Enehar (à grand coup de poing dans la gueule et de pelle sur le crâne, si par malheur un inconscient en avait laissé trainer une). Bien sûr, des rixe qui éclataient pour toutes les raisons possibles et inimaginables, allant du simple "regard de travers" au plus ethnique "une odeur qui ne lui revenait pas", ben oui, c'est un enfant de Fenris avant tout.
Pareil pour la gente féminine, à qui il essayait toujours d'enfiler un de ses onze doigts (je ne vous ferais pas de dessin sur le onzième), obnubilé du zizi qu'il était, c'était un véritable fléau pour les paysannes du cru. Il nommait chacune de ses techniques sexuelle par un nom héroïque, et pratiquait tout ce qui était nomable (et même innommable d'ailleurs!). Le dernier : "Un cheval dans la mine" lui valut 15 jours de cachot.
Après s'être fait copieusement tancer, il rentrait en général à la forge où le "vieux Grizzly", comme il aimait à l'appeler affectueusement, lui en remettait une couche en travers du groin. C'est dans ce cadre chaleureux, d'amour et de tendresse que le petit Akulf fut élevé et c'est grâce à cela qu'il est devenu le jeune homme délicieux qu'il est devenu aujourd'hui (*tousse*).
/!\ Attention ! Les histoires traitant d'Akulf ne respectent rien ni personne. Si vous avez une once de sensiblerie, remballez vos mouchoirs et aller lire un autre rp. On est pas chez mémé ici ! /!\ ------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale :
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Cuirasse de cuir gravé avec épaulière en poil
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :- De l'huile végétale dans une gourde (pour nourrir son cuir... ou pas)
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
- Coup de tête : Technique de rue, le coup part du thorax pour que le front frappe le nez de l'adversaire, s'il est d'une taille plus ou moins similaire (Ne marche pas d'un humain sur un lutin, par exemple). Se donne rapidement sur une impulsion, front contre dents ou nez, pouvant être délétère pour les deux protagonistes, avec fracture du nez ou de la dentition de la cible possible. (For+3/lvl, PV-0,5/lvl pour l'attaquant)
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
Croyances :- Dieu vénéré : aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Meno, Zewen , (Fenris)
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : aucun
--------------------------------------------