Nom : Alyster Lysenloire Classe : guérisseur Race : Hinïon (elfe blanc) Age : 180 ans (jeune adulte)
Description physique et de la personnalité : Commençons par mon caractère. Les mots pour me décrire sont, je pense, liés à la lumière et à la bonté. J'ai en effet, depuis un certain temps déjà résolu de ne servir que la cause du bien. Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs, cela sera narré plus tard. Pour en revenir au principal, je suis ou j'essaie d'être, comme je l'ai dit, le plus aimable et bon possible. Cependant, loin de l'archétype du sage qui pardonne à tout le monde, j'ai tendance à très vite m'emporter. Je crois qu'il n'y a pas grand-chose d'autre à dire concernant mon esprit. Concernant ma silhouette, maintenant : Mes yeux sont d'un bleu profond, et mes cheveux, qui me descendent dans le dos, au niveau des omoplates, sont d'un châtain clair, proche du blond. Je suis d'une taille située dans la moyenne, environ un mètre soixante-dix, quatre-vingt. Ma peau est plutôt claire, même pour un elfe blanc. Je m'habille souvent dans les tons vert forestier et bleu marin. Cependant, je n'attache pas une importance immense aux habits que je porte.
Biographie (résumé) : Comme je l'ai dit, j'ai décidé depuis un certain temps, de ne servir que la cause du bien. Je crois désormais le moment venu pour vous narrer cet évènement. Un jour funeste, alors que je n'étais qu'un enfant de trente ans environ, j'étais dans le village qui m'avait vu naître, lorsque des orques venus de loin sont venus nous attaquer par surprise. Ce n'était pas la première attaque et comme d'habitude, nous les avons repoussés, mais cette fois si, nous avions payé un prix. Les monstres assoiffés de sang qu'étaient ces orques sans pitié avaient pris une vie. Une vie d'enfant. Celle d'un de mes amis les plus intimes. Ce jour-là, ma vie d'enfant s'est écroulée, et pendant l'enterrement qui fût plus qu'émouvant, j'ai résolu de combattre, ma vie durant contre les orques et surtout de tout faire pour éviter que ce qui venait de m'arriver n'arrive à d'autres. C'est à ce moment-là, le moment le plus important de ma vie, que mon destin s'est tracé. Je ne narrerais que cette histoire, car c'est finalement l'histoire de ma vie. C'est, je crois, un juste résumé de ma biographie. Désormais, je me trouve à Hidirain, dans une demeure simple (pour l'endroit bien sûr), et je brûle de partir à l'aventure. C'est pourquoi, je suis ici, à poster ma candidature.
------------------------------------------
Armes et bouclier :
En main principale : épée courte (for+2) En main secondaire :Bâton de guérisseur magique. (mag+2)
Armure(s) :
Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques : - -
Sac (Encombrement = 0/20) : - - -
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis : Sorts de combat évolutifs : - Souffle de Gaïa, +2PV/lvl
Sorts RP : -
Sorts créés par le PJ lui-même : - Capacités de combat (CC) : CC Sans Arme acquises (CC SA) : -
CC Avec Arme acquises (CC AA) : -
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) : -
------------------------------------------ Croyances :
- Dieu vénéré : aucun - Dieu(x) prié(s) régulièrement : Gaïa et Yuimen - Dieu(x) haïs : aucun - Dieux non reconnus : aucun
Dernière édition par Alyster le Mar 17 Juil 2012 18:44, édité 2 fois.
|