------------------------------------------
Nom : Dawblade
Classe : Anandor
Race : Humaine
Description physique et de la personnalité :Citation:
Anandor est un jeune mineur très agréable, chaleureux avec tout le monde. Depuis sa naissance il voyage, il en a donc développé une philosophie :
" Notre dieu est le destin, le destin à créer un labyrinthe appelé la vie. Il existe un labyrinthe pour chaque être vivant. Les routes qu'il y a sont infinie, chacune peut faire changer la vie, mais juste une est la bonne. Le vent lui ne c'est jamais pris un mur, alors il faut suivre le vent pour découvrir le bout du tunnel. ".
Très social, Anandor après avoir perdu ces parents c'est mis en recherche d'amis. Ne trouvant pas, il est repartit sur les routes, seul.
Biographie (résumé) :Citation:
- Anandor cours !! Cours !!
- Maman !!
C'était les dernières paroles de ma mère, qui venait de se faire transpercé par une lame. Sont sang coula sur le sol. J'eu le courage de ne pas resté figé à regardé se spectacle dégueulasse... Je partis en courant dans la forêt qui était sombre et haute. Je m’arrêtai derrière un arbre, juste pour voir le massacre.
Notre famille, mes amis, venaient d'être assassiné devant mes yeux. Je n'étais pas le seul survivant. J'en étais sur, mais pour combien de temps encore ? Puis je fermai les yeux, planqué derrière l'arbre, et je réfléchis.
Que qu’il c'était passé... ?
Je voyagé depuis ma naissance dans une des quatre caravanes, dans l'une des deux caravanes de la famille Dawblade. Les autres étaient celle des familles Jorsh et Jyral. Nos trois familles en formé plus que une depuis une cinquantaine d'année. A se moment la, chacune était encore solitaire. Puis mon grand père à fait une alliance au autre, pour mieux vivre. Ils acceptèrent tous.
On voyagea souvent dans les bois, où proche de l'océan, sans savoir où on allé. Mon grand frère était un musiciens, il animé les soirées avec sont Luth quand le campement était monté. Et durant la journée, depuis mes 9ans, j'appris à l'utilité.
A mes 11ans, comme la tradition le voulait dans notre famille, on devait devenir un pêcheur. Mais attention, pas pêcheur avec une canne à pêche, pêcheur avec un arc. J'appris tout se qu'il fallait, et je devenu un archer. La concentration que m'avait appris le Luth m'aidé quand je joué avec mon arc.
A mes 17ans, j'étais chargé tout les deux jours d'allé chasser, pêcher avec mon arc, mais aussi d'animé les soirées avec mon frères. Mais se fut ma dernière année de corvée.
Un beau soir, alors que mon père était malade, ma mère avait fin, et que mon frère chanté pour tous les apaisés, je pris mon sac à dos, dans le quel je mis un morceau de pain et une gourde d'eau, mon Luth, mon arc et mon carquois, et je partis chassé.
Au bout d'une heure, je traîné par terre un gibier énorme. Mais presque arrivé au campement, j'entendis une explosion. Je lâchai la bête et partit voir.
Une fois arrivé, je pus voir nos trois caravanes brulé, mes amis et ma famille morte, et voir devant moi, ma mère se faire transpercé.
Je secouai la tête, je devais fuir !! Je repris connaissance, je fermai un œil sur ma famille, et garda l'autre ouvert pour me dire que le danger était toujours présent. Je partis d'une vitesse fulgurante dans les bois. Abandonnant les survivants, s’il y en avait.
Je voyagé tout seul depuis mes 17ans, j'en ai désormais 23, mais jamais je ne quitté les forêts. Puis un beau jour, je découvris la ville de Dehant, et je partis à sa découverte, comme le reste du continent, et prochainement, le monde entier.
Armes et bouclier :En main principale : Arc en bois blanc simple ( for+2 )
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : habit de jeune adolescent ( end+1 )
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus