L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Arcklos
MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 19:01 

Image

------------------------------------------

Nom : Arcklos
Classe : Guerrier
Race :homme

Description physique et de la personnalité :Arcklos et un jeune Kendran , il est vêtu d’haillons de tissus vert , quelques gouttes de sang noirâtre peuvent être remarquée au niveau de son col, un collier magique venant de sa famille pend autour de son cou, des sandales trouées lui font office de chaussure, et il porte une épée légèrement courbée n’ayant qu’un seul côté tranchant. Lorsque l’on regarde l’homme, on a l’impression d’être en face d’un cadavre qui aurai oublié de mourir, sa peau est d’une pâleur cadavérique, ses cheveux sont d’un gris terne et sans vie, et ses yeux sont d’une noirceur sans fond, des cernes voyantes causées par son manque de sommeil sont apparu sous ses yeux, sur son dos, on peut distinguer les marques laissaient par le coups de fouets. Arcklos est incapable de dormir, les cauchemars de son passé le rattrapant a chaque fois qu’il ferme les yeux , il se nourrit exclusivement de viande, et boit uniquement de l’eau du fait de son insomnie et de son régime alimentaire, il est facilement irritable, de plus son équilibre mental est fragile, ce qui cause un changement de personnalité dans des situations de stress intense. En temps normal, le jeune Kendran est calme et composé, il analyse tout ce qui l’entoure et essaie de trouver des solutions logique, en combat, cela lui permet d’analyser les points faible de son adversaire, lorsque sa personnalité change, il devient incontrôlable, est attaques sans instinct de conservation, ou distinction entre ennemis et alliés, du fait de ses deux personnalités opposées, Arcklos a tendance à s’isoler des autres et a voyager seul, par ailleurs il hait les dieux, et les humains d’une haine profonde

Biographie (résumé) :Arcklos viens d'une famille de Marchand Kendran, et habité un village aux alentours de Bouhen, bien que naît dans une famille aisée, il montra bien des difficultés a l’apprentissage de l’art du commerce, de la géographie, et de l’écriture, il ne maitrisa l’écriture qu’a l’âge de onze ans, il mit plus de deux fois plus de temps que ses frères. Considérant Arcklos comme un enfant sans talent, et de ce fait, une honte pour la famille, ses parents décidèrent de payé un groupe de bandits pour qu’ils se débarrassent de lui, avant de le faire connaitre au monde en l’envoyant a Kendra- kâr ,mais au lieux de l’éliminer, ils décidèrent de ce servir de lui comme esclave, fouetter a longueur de journée, obliger de monter le camp des bandits seul a chaque arrêt, torturer et abuser, le Kendran sombra peu a peu dans les ténèbres , maudissant les humains et les dieux, sa haine grandissante affectée de plus en plus son corps. Lorsqu’il atteint sa seizièmes années Arcklos s’empara de l’épée de son gardien et l’élimina, il trouva alors sont premier et unique talent, celui de tuer. Après avoir éliminer sont gardiens, il tenta de fuir, mais les bandits remarquèrent sont absences rapidement et a l’aide de leurs chevaux, rattrapèrent le jeune Kendran sans problème, il fut alors grièvement blessé et laissai pour mort, il lui fut une année complète afin de se remettre, une fois remit, il se rendit a Kendra- kâr dans le but de ce venger, du monde et des dieux

Armes et bouclier :

En main principale : Sabre Arme AA (for+2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
- Amulette (end+1)
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    - Estoc droit : Une jambe en retrait pour stabiliser votre appui, l’autre s’élance vivement en avant. Vous frappez alors avec énergie votre adversaire dans le but de le transpercer (For+2/lvl)

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Croyances :

- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :
- Dieu(x) haïs : Tous
- Dieux non reconnus :

Dernière édition par Arcklos le Sam 31 Mar 2012 15:58, édité 2 fois.

Sujet du message: Re: Arcklos
MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 01:02 
Admin

Bien le bonjour Arcklos ! :)

Je te demanderais de faire quelques petites modifications avant que je valide ta fiche !

• Dans la section équipement, je te demanderais de préciser ton arme, c'est une épée ? un cimeterre ? un sabre ? une hache ?.. bon, selon ta description et ta bio, je me doute bien que c'est une épée, mais tu dois le préciser dans ton équipement
  • Je te demanderais aussi de relire ta fiche afin de corriger tes fautes !

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 16:01 

voila, j'ai corrigé les fautes que j'ai pu voir et rajouter l'arme :)

MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 17:19 
Admin

D'accord, tu as fait un bel effort pour les fautes, je vais corriger ce qui reste ! ;)

Je valide donc ta fiche à l'instant ! :) (C'est l,histoire d,une quinzaine de minutes)

MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 17:32 
Admin

hum... j'y pense.... puisque ton perso, a comme ambition de tuer... tu ne serais pas mieux de choisir alors la classe voleur, pour pouvoir devenir assassin en classe secondaire ?
Enfin, c'est à toi de voir.

j'attends ta réponse avant de terminer la validation de ta fiche.

MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 17:37 

J'y avait penser mais son ambition correspondrai plus a brûler des villes ou des villages, du massacre de masse quoi, je pense qu'un assassin ne correspondrai pas trop a sa :)

MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 17:38 
Admin

d'accord alors je poursuis la validation en tant que guerrier.

MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 17:41 
Admin

Voilà, ta fiche est validée et je l'ai mise juste ici ! :)

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville de départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !
Un nouvel événement est disponible à Kendra Kâr : C'est ICI !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue et bien du plaisir à rp en notre compagnie ! :)