L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Athenalle d'Aliénora
MessagePosté: Lun 26 Sep 2016 20:34 
Hors ligne
 Profil

Inscription: Sam 24 Sep 2016 19:19
Messages: 1
Localisation: Yarthiss
*Avatar*

------------------------------------------

Nom : Athenalle d'Aliénora
Classe : Voleuse
Race : Semi-elfe
Age : 64 ans

Description physique et de la personnalité :
Athenalle ne pouvait être que belle, née de l'union d'un elfe noir, cruel, certes, mais magnifique et majestueux, et d'une femme du peuple Whiel. Elle a d'ailleurs un peu trop conscience de sa beauté et n'hésite pas à en faire usage, bien que, comme toute bonne comédienne, elle cache habilement son jeu, grâce à cet air innocent qui semble peint sur son doux visage. Son visage possède des traits plus proches de sa mère humaine que son père, bien qu'il possède cette grâce elfique, mise en valeur par ses yeux lavande. Ses yeux mauves, ainsi que ses oreilles pointues sortant de sa chevelure ondulée couleur châtain claire aux reflets roux sont ses caractéristiques elfiques les plus marquantes. Elle a une peau blanche, laiteuse, tout le contraire de son père à la peau noire. Elle a de jolies courbes et une taille de guêpe, certains pensent même qu'elle se force à ne pas manger pour être fine et encore plus belle, mais c'est juste qu'elle a un appétit d'oiseau et ne mange de la viande que pour les “grandes” occasions ou lorsqu'elle n'a pas le choix, sinon elle se contente de fruits et légumes.
Athenalle dégage une aura douce et bienveillante, qu'elle a parfait pendant des années. Cette aura cache en réalité une bien sombre personnalité. La semi-elfe a tant souffert, qu'elle s'est tournée vers les ténèbres, car bien qu'elle prétend le contraire, elle est faible d'esprit. Néanmoins, elle est désormais presque insensible, et est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Elle n'a pas peur de la souffrance physique, ni de devoir sacrifier son corps pour sa cause, qui est loin d'être bonne. Le fait qu'elle soit excellente comédienne est un atout pour la voleuse qu'elle est, ça peut lui permettre, comme elle dit, d'obtenir ce qu'elle veut avec l'assentiment de la “victime”.
Cette semi-elfe est une personne très croyante, il n'y a qu'un dieu au centre de sa vie, mais elle en prie plus d'un, elle attache une importance qu'aux dieux qu'elle admire.

Biographie (résumé) :
Athenalle a d'abord grandi, chérie et choyée par sa mère humaine. Mais, pour tous ceux observant son éducation et sa croissance de loin, il était évident que cette période heureuse de sa vie ne pouvait et n'allait pas durer. En effet, la souffrance était visible dans les yeux de sa mère, lorsqu'elle posait le regard sur cette fillette à la grâce et la beauté inhumaine. Elle se souvenait du viol auquel elle avait été en proie, et de cet elfe noir d'une cruauté sans égale qui en était l'auteur. Elle s'était toujours demandé pourquoi il ne l'avait pas tué, et parfois, avait même regretté qu'il ne l'ait pas fait. Car maintenant, elle devait vivre avec ce poids sur ses frêles épaules, mais surtout, elle devait s'occuper du fardeau qu'était rapidement devenu sa fille. S'occuper d'une enfant aussi différente des autres, était dur, voir impossible, pour une humaine telle qu'elle était. La mère dû s'écarter un peu du reste de sa famille, qui ne comprenait pas la raison pour laquelle elle avait voulu garder sa fille. De plus, plus personne ne voulait se marier avec elle. Mais elle faisait quand même de son mieux pour transmettre de bonnes valeurs à sa fille.
Athenalle buvait toujours les paroles de sa mère, et la considérait presque comme une déesse. Parfois, elle se demandait si cette femme magnifique aux doux visage auréolé de cheveux d'un châtain si clair qu'il en paraissait blond était vraiment sa mère. Elle lui semblait bien trop parfaite, car peu importe ce que la vie lui réservait, elle restait dans le droit chemin et gardait son sourire bienveillant. Et elle savait tout. Du moins, aux yeux de l'enfant. La semi-elfe apprit très jeune à lire, et écrire. Elle apprenait facilement. Mais, ce que sa mère tenait surtout à ce qu'elle apprenne, comme toute bonne femme de Whiel, c'était la cuisine, le ménage et la couture. Elle insista surtout sur le premier point, car elle savait qu'un jour, sa fille serait sans doute livrée à elle-même, et qu'à ce moment, elle devrait savoir faire du feu pour se préparer un repas, et se débrouiller d'elle-même. Mais ce genre de choses n'intéressaient pas Athenalle, et elle ne les apprenaient que pour recevoir des compliments de la part de sa mère. Ainsi, elle se mit à préparer de succulents plats, à broder des motifs complexes et beaux, et à faire briller la maison. Elle était heureuse.
Mais ce bonheur ne pouvait pas durer. Ce fut le jour de ses trente ans, sa mère en avait quarante. Malgré l'âge, elle était toujours aussi belle, bien que quelques rides ornaient le coin de ses yeux. A cet âge, les femmes du peuple de Whiel étaient mariés depuis fort longtemps, mais pas elle. Elle s'était faite depuis longtemps, à l'idée de finir sa vie célibataire, mais elle se trompait. Elle fut courtisée par un homme d'à peu près son âge qui avait perdu sa première femme depuis une dizaine d'années. Elle finit par tomber sous son charme et l'épousa. Les cernes de fatigue salissant sa beauté disparurent peu à peu, car son mari l'aidait à s'occuper de sa fille qu'elle désespérait de voir grandir. En effet, Athenalle était encore une enfant. Une enfant qui avait vu revenir la joie dans les yeux de sa mère. Elle haïssait son beau-père ainsi que sa demi-soeur, Kestrell, et son demi-frère, Robin. Dès que sa mère avaient le dos tourné, ils l'insultaient. Mais le pire, c'était son beau-père. Au début, il ne faisait que l'insulter, mais un jour, il la frappa. Pour une chose futile, dont elle ne se souvenait même plus. Mais Athenalle resta muette par rapport à cet événement. Elle ne voulait pas voir le bonheur de sa mère mourir. Mais, une haine féroce commença à l'envahir, elle n'aimait plus personne, elle haïssait tout le monde. Tout le monde, sauf sa mère. Mais aucune de ses émotions ne filtrait. Personne ne devait savoir. Personne ne devait savoir qu'elle s'était mise à prier Thimoros, et à lui promettre de répandre le mal afin que les gens comprennent ce qu'elle endurait. Elle n'avoua pas non plus qu'elle pria Phaitos de prendre la vie de son beau-père.
Mais la vie qui fut prise ne fut pas celle de son beau-père mais celle de sa mère. Une maladie l'avait emporté. Prise d'une rage folle, Athenalle massacra le visage paisible de celle qui ne lui avait prodigué qu'amour, avant de lui arracher le pendentif en bois qu'elle portait autour du cou, représentant un oiseau. Ce fut la seule chose qu'elle conserva de sa mère, elle le porte toujours autour de son cou. La semi-elfe n'assista même pas à l'enterrement de sa mère et erra pendant des années, luttant pour survivre. Beaucoup d'années.
------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Dague(for+2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :
- Cape elfique (dissimulation)

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    - Botte : Cette technique sert à faire voler l’arme/les armes que l’adversaire tient en main, ce qui le désarme et le perturbe, en plus de risquer de le blesser (Attaque à for+0/lvl). L'arme/les armes est/sont envoyée(s) à [lvl/2]m de distance plus loin, ce qui prend [lvl/10]tours pour la/les récupérer, minimum 1.

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
--------------------------------------------
    Fiche RP


    Réputation :

      Mondes :

      Continent :

      Pays :

      Région :

      Ville :

      Quartier :

      Autre :

    ------------------------------------------

    Croyances :

    - Dieu vénéré : Thimoros
    - Dieu(x) prié(s) régulièrement : Phaitos, Oaxaca
    - Dieu(x) haïs :
    - Dieux non reconnus :

    ------------------------------------------

    Possessions rp


    Objets rp :
    • - Pendentif en bois en forme d'oiseau

    Runes déjà identifiées :

    Faera :
    • Pouvoir

      Caractéristiques raciales : Trait du bâtard:
        - Infravision
        - Tolérance à la douleur

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Athenalle d'Aliénora
MessagePosté: Lun 26 Sep 2016 20:41 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Bonjour Athenalle et bienvenue !

Je valide ta fiche à l'instant.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Athenalle d'Aliénora
MessagePosté: Lun 26 Sep 2016 20:46 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Bonsoir Athenalle, ta fiche est validée, et c'est ici que tu la trouveras désormais ! :)

N'oublie pas de mettre le lien vers ta fiche en signature, si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterai à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville de départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autre concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça : Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre au joueur cherche joueur !

Je te souhaite la bienvenue, n'hésite pas à nous poser des questions si tu en as, et, par dessus tout : bon RP ! :D


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016