L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Ayamil
MessagePosté: Mer 6 Mai 2015 17:25 

Image

------------------------------------------

Nom :Ayamil
Classe :Voleur
Race :Semi-Elfe semi-humain

Description physique et de la personnalité : Ayamil est une personne froide, aucun sentiment ne l'affecte, il est plutôt timide. Pour lui la vie n'a pas de sens, il peut tuer facilement sans remords. Il est plutôt habile, il aime courir et les sensations fortes. Pour une taille de deux mètres cinq et une corpulence plutôt musclée. Ses cheveux sont bruns et il a des yeux bleus.

Biographie (résumé) : Ses parents sont morts devant ses yeux vers l'âge de vingt ans et cela le marquera toute l'enfance. Sa mère était une Hinïon, son père un humain du peuple Kendran. Vivant comme un mendiant dans Kendran, Il comprit que seul le vol pourrait le sortir de sa situation. Un soir la ville était déserte l'air était humide, Ayamil avait des frissons. Les seules personnes dans les rues étaient des gardes, Ayamil avait été informé auparavant de la cargaison spéciale d'un marchand de cuir précieux. Il décida de se rendre à l'intérieur de cette maison pour dérober la marchandise. Discrètement, il passa par la porte de derrière qu'il crocheta sans difficulté, quand il arriva dans la pièce, il n'y avait rien. On lui avait tendu un piège, il eut à peine le temps de réagir qu'une horde de gardes se précipita sur lui. Cela provenait sûrement d'Eximen son rival, lui aussi pauvre voleur orphelin, ils se haïssent depuis le jour où il a abandonné Eximen en plein cambriolage pour s'enfuir avec une grande récompense avec laquelle il vécut sans souci plusieurs mois.

Ayamil sera emprisonné pour quatre années. Il fut brûlé au fer rouge d'une marque de bandit sur son bras gauche. En prison il s'était lié d'amitié avec un vieil homme humain,il lui apprit à lire, écrire et l'art du combat. Quand il fut libre, il prit la décision de devenir une personne plus honnête,cela valu mieux que le cambriolage. C'est ce jour que son aventure commença en quête d'une vie meilleure est paisible à travers le monde.

Armes et bouclier :

En main principale : Dague en fer (for+2)
En main secondaire : Dague en fer (for+2)

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :

-

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    Coup de Pied : Grâce à l'entraînement, permet de donner un violent coup de pied ciblé dans l'estomac de l'ennemi qui, tout de même, vous déséquilibre un peu (For+3/lvl, esquives -1/lvl pour le tour d'après)

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun

Dernière édition par keyofmax le Lun 11 Mai 2015 17:27, édité 16 fois.

Sujet du message: Re: Ayamil (en recherche d'image pour mon personnage)
MessagePosté: Ven 8 Mai 2015 20:25 
Admin

Bonjour keyofmax,

Ta fiche est en règle du côté du contenu. Simplement, pour qu'un GM puisse procéder à sa validation, je t'invite à étoffer un peu la description physique de ton personnage (en mentionnant quelques points qui peuvent être importants, comme les cheveux, ou la couleur des yeux), et surtout à corriger les nombreuses fautes qui parsèment ton texte.

Pour une demande de correction, c'est par ici.
Pour une intervention de GM dans vos RPs (validation d'achat ou autre), c'est par là.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous les poser.

Bon jeu à vous !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2015 01:17 

je ne trouve pas d'image :'(

et pour les fautes la conjugaison est mon point faible. :/

MessagePosté: Sam 9 Mai 2015 02:33 
Admin

Bonsoir Ayamil,

Pour te trouver une image, je te conseille : drakonis.org Tu risques de trouver chaussure à ton pied ! :)

Pour les fautes d'orthographes, je te conseille de le faire lire par un ami qui est un peu plus doué que toi ! :p OU bien tenter de le corriger avec un correcteur d'orthographe. Il y a bonpatron.com que tu peux trouver en version gratuite sur internet.

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Sam 9 Mai 2015 02:35 
Admin

ET pour la conjugaison, voici un de mes trucs:

En fait, peu importe le mode ou le temps du verbe utilisé, voici les seules terminaisons possibles : Pour la 1e personne (Je) : s, e, x, i. La 2e personne (Tu) : s et x. Et finalement pour la 3e (il, elle): d, a, t, e.

MessagePosté: Sam 9 Mai 2015 14:12 

Bon j'ai supprimer pas mal de fautes.(il en reste sûrement ^^)Sinon pour l'image il faut un hébergeur :/

MessagePosté: Sam 9 Mai 2015 14:29 
Admin

Oui, pour l'image il faut un hébergeur ! ... mais il y en a un sur Yuimen à ta disposition ! :)

Tu n'as qu'à regarder tout en haut de la page, à droite, le deuxième mot: Galerie !

Tu cliques là et tu héberges ton image ! :)

MessagePosté: Sam 9 Mai 2015 14:30 
Admin

Oui, il reste des fautes ! Mais la bonne nouvelle c'est que ton texte est très court ! :p

Ne perds pas courage, bientôt ta fiche pourra être validée !

Je t'envoie un mp pour te refiler un petit coup de main ! ;)

Sujet du message: Re: Ayamil
MessagePosté: Mar 12 Mai 2015 02:19 
Admin

Voilà Ayamil ! Ta fiche est validée !

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville d e départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue sur Yuimen ! :)