L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Ayumu Adachi
MessagePosté: Mar 19 Nov 2013 01:50 

Image

------------------------------------------

Nom : Ayumu Adachi
Classe : Voleur
Race : Humain, Ynorien

Description physique et de la personnalité :

Farceur et toujours prêt à raconter une bonne histoire pour se sortir des ennuis Ayumu n’a jamais accepté l’attitude de ses proches, si peu enclins à exprimer leurs sentiments. Mal adapté au sein de sa famille et de la société d’Oranan il ne cesse de remettre en cause ce que d’autres considèrent comme acquis:
    Mon destin est-il de finir prêtre de Rana comme tous les cadets de ma famille ?
    "En quoi pleurer un défunt le déshonore ?"
Il est un croyant sincère de Rana mais un peu trop rêveur, de plus il ne voit pas pourquoi il devrait devenir prêtre pour vénérer la déesse. Son caractère insouciant passe assez bien parmi les jeunes mais lui cause problème lorsqu’il doit être pris au sérieux par sa famille ou les autorités.
Ayumu ne se sépare jamais de sa Lyre, un … cadeau que lui aurait offert un prêtre pendant la fête de Kubï … ou c’était son oncle … peut-être son grand-père … bref ce qui compte c’est qu’il a appris à jouer de cet instrument et s’en sert régulièrement pour amuser les autres.

Des cheveux rebelles domptés par un foulard cachent entre deux franges un visage fin. De taille et corpulence normale, habillé de façon simple mais élégante, Ayumu passerait presque inaperçu si ce n’étais pour ses grands yeux verts, héritage d’un lointain ancêtre Wiehl.

Biographie (résumé) :

"Papa ! Haruna m’a dit que vous me cherchiez ? Si c’est pour cette fille qui dit que je …"
"La domestique t’as bien transmis mon message. Assieds-toi maintenant"

"Bien, ça ne peut pas attendre ? Parce-que …"
"Je t’ai dit de t’asseoir et ne m’INTERROMPS …"

"Papa, je vous écoute !"
"… bien ... Comme tu sais, par tradition familiale tu es destiné à devenir prêtre de Rana. C’est dans ce but que tu as été élevé et c’est pour cela que tu n’es pas enrôlé dans les rangs militaires comme ton benjamin. "

"Justement à propos de … "
"Or, d’après le conseil des sages, tu ne montres aucun potentiel. Pire, tu fais preuve d’une insubordination qui aurait déjà valu ton expulsion de l’ordre sans mon influence. Je veux qu’à partir de maintenant ton attitude cesse !"

"Justement papa, ehumm père, je voulais que vous soyez le premier à l’apprendre. La déesse Rana m’a parlé en rêve cette nuit…"
"Ca suffit comme ça avec tes histoires ! Je …"

"Son message était clair ! Elle a dit : Ayumu ton destin est de devenir missionnaire. Tu répandras ma parole dans Yuimen, prêcheras auprès des sans-fois et … et … et plein d’autre choses dont je ne me souviens plus. Je me disais qu’avec votre appui je pourrais convaincre le Missionnaire Kimitomo à me prendre sous sa tutelle en attendant les Arcanes"
""…"

"Je vous assure, père, que ma démarche est sérieuse. Permettez-moi de parler à Kimitomo. Nous n’avons pas de missionnaires dans notre famille, pensez au prestige que nous pourrions en tirer"
"…"

"…"
"… oui bon, si c’est vraiment ce que tu désires et que ta démarche est sérieuse je t’appuierais dans ta démarche. Une dernière chose."

"Oui père ?"
"Arrête d’inventer des salades"

Voici le récit d’Ayumu Adachi. Il s’apprête à entreprendre un voyage pour fuir une vie monotone qui l’aurait tué à petit feu… à moins qu’il veuille sincèrement servir sa déesse Rana. Peut-être ne fait-il que chercher sa place dans Yuimen et n’arrêtera qu’une fois qu’il l’aura trouvée.

L'histoire commence à Oranan, dans le Temple de Rana.

Armes et bouclier :

En main principale :
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape : Cape de dissimulation

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
- Corde
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    - Kata du Tigre : Cet enchaînement à mains nues cherche à toucher des organes vitaux pour infliger d'importants dommages à son adversaire (For+2/lvl)

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Croyances :

- Dieu vénéré : Rana
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Rana
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun

Dernière édition par Ayumu le Mer 20 Nov 2013 00:10, édité 3 fois.

Sujet du message: Re: Ayumu Adachi
MessagePosté: Mar 19 Nov 2013 03:25 
Admin

Bonsoir Ayumu ! :)
Tout d'abord pour l'image dans ta fiche, tu peux tout simplement prendre celle dont tu t'es servi pour ton avatar !

Ta fiche est presque prête à être validée, je te demanderai de faire que quelques petites modifications.

• Tout d'abord, pour ta biographie, ajoute à la fin de celle-ci une toute petite phrase qui indique dans quelle ville tu débutes des aventures.
  • J'ai le regret de te dire que tu ne peux pas troquer la CCSA pour ce que tu demandes, je te conseilles donc d'en choisir une qui pourrait t'être utile plus tard.
  • C'est par contre avec plaisir que je t'annonce que tu peux considérer que Ayumu est lettré et qu'il possède de bonnes connaissances en religion. Et ce, sans avoir besoin de troqué quoi que ce soit :p

Voilà ! Lorsque tu auras fait tes modifications, le premier GM qui passera par là te validera !

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Mar 19 Nov 2013 08:30 

Bonjour Gamemaster8

J'ai fait les modifications demandées et merci pour la CC !

MessagePosté: Mer 20 Nov 2013 04:33 
Admin

Ta fiche est validée ! :) Tu la retrouveras juste ici !

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville d e départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous et bon jeu ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !