------------------------------------------
Nom :Azra
Classe :fanatique
Race :humain kendran
Age :16 ans
Description physique et de la personnalité : Azra est un Kendran de taille moyenne (1m70 environ) et plutôt maigre. Les gens le trouvent rarement impressionnant, lui même se qualifie intérieurement d'«avorton». Il est en fait plus musclé qu'il n'y paraît, mais le fait qu'il ne mange pas toujours à sa faim suffit à lui donner cet air maigrelet. Il a une peau très pâle, des cheveux noirs et de grands yeux bleus et tristes. Il arbore généralement un air sombre et renfermé, voire mélancolique. Il porte une vieille tunique longue et noire et des chausses de même couleurs.
Bien que n'ayant encore que 16 ans, Azra a déjà mené une vie assez dure. Les nombreux problèmes qu'il a rencontré l'ont rendu fataliste, individualiste et désabusé. Il n'espère pas grand chose de la vie et n'a pas peur de la mort. Comme il était au départ d'un naturel très timide, il est maintenant devenu une boule d'émotions refoulées qui ne demande qu'à exploser. On peut dire que c'est un bon exemple de personnage chaotique-neutre : Il bascule très rapidement entre la colère et le désespoir, ce qui le rend particulièrement imprévisible, beaucoup le qualifieront de fou.
Il se soucie avant tout de lui même et est à la fois fasciné et révulsé par les gens riches et/ou beaux auxquels il reproche d'avoir le bonheur qui, il en est convaincu, lui est à jamais interdit.
Cependant, sous ses dehors cyniques et dérangés, il possède également une certaine forme de sagesse et, malgré sa tendance à jouer les méchants, force est de reconnaître qu'il préfère généralement prendre la défense des faibles.
Son but ultime est de trouver un moyen de dompter ou d'éliminer la malédiction de Chandakar. En attendant, il se bat pour son bénéfice personnel, généralement en tant que mercenaire spécialisé dans la lutte contre les malédictions.
La personnalité et les motivations de Chandakar restent assez flou dans leur détails. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il s'agit d'un mort-vivant qui se complait dans tout ce qui touche aux ténèbres et à la mort. Il semblerait qu'il cherche à prendre le contrôle du corps d'Azra mais il n'hésite pourtant pas à l'aider. Il apparaît comme un crâne uniquement constitué de flammes vertes qui se matérialise en lévitation quand Azra fait appel à lui. Il évoque donc en apparence un feu-follet mais est à l'origine une liche. Il conseille Azra grâce à son immense connaissance de la magie noire, mais nul ne peut garantir qu'il s'agisse de bons conseils...
Biographie (résumé) : Azra est né dans un petit village des environs de Kendra-Kâr. Il a eu une enfance plutôt banal pour le fils cadet d'une famille de modestes commerçants.
Sa vie prend un tournant à douze ans, une nuit. Dans son sommeil, il voit apparaître un crâne de flammes vertes qui affirme répondre au nom de Chandakar. Chandakar lui explique qu'il compte prendre son corps pour en faire sa réincarnation. Terrorisé, Azra en parle à ses parents qui croient à un cauchemar. Mais quelques temps plus tard, il se découvre des pouvoirs de magie noire et invoque involontairement des ombres qui disparaîtront heureusement bien vite, après avoir saccagées une partie de la maison. Ses parents, horrifiés, le chassent et lui interdisent de revenir à la maison.
Il se met donc à errer sur les routes. Il survit en volant sa nourriture et manque de peu la mort aux griffes d'un ratissa. Il est à cette occasion sauvé par l'avertissement de Chandakar. Azra est alors forcé de reconnaître que le mort-vivant n'était pas qu'un cauchemar. Il apprend à cohabiter avec lui et à l'invoquer pour bénéficier de ses conseils. Il répugne cependant à faire appel à lui trop souvent, de crainte qu'il ne prenne le contrôle de son corps.
Il finit par rencontrer une aventurière du nom d'Alisé, qui, émue par son histoire, lui offre de vieux gants de combats en cuir renforcé de fer et lui apprend à les manier. Elle mourra peu de temps après aux mains de brigands. Azra est alors convaincu que c'est de sa faute et qu'il apporte le malheur à tout ceux qui s'approchent de lui.
Il continue donc de voyager en évitant de rester trop longtemps au même endroit. Il se découvre des dons pour comprendre l'origine des malédictions et les faire ainsi disparaître.
Cette capacité sera réellement mise à l'épreuve à l'occasion de sa rencontre avec Orkas, un Garzok, au pied des montagnes, au nord de Kendra-Kâr. Celui-ci est un aventurier victime d'une malédiction qui le condamnait à perdre peu à peu sa force. Il avait été chassé d'Omyr jusqu'à temps d'avoir trouvé un remède, ou d'en mourir. Azra réalisa alors que c'était un pendentif, butin d'un quelconque pillage, qui était en fait maudit ! Orkas se résolut à enterrer l'objet et reprit bientôt des forces. Il proposa à Azra de l'accompagner à Omyr, arguant que les milices de la ville auraient bien besoin de gens comme lui, mais le jeune homme préféra remettre l'offre à plus tard. Il voyagèrent quelque temps ensemble, puis, se rappelant le sort d'Alisé, Azra décida de quitter son nouvel ami pour reprendre son errance solitaire.
Il redescendit vers Kendra-Kâr et se fit une vocation de combattre les malédictions ou de résoudre les problèmes de mort-vivants. Malheureusement, comme il ne tarda pas à se rendre compte, lorsqu'il quittait un village après avoir exorcisé une malédiction, il laissait parfois derrière lui des problèmes de mort-vivants errants... et inversement !
Il soupçonna Chandakar d'être responsable de cela et s'efforce donc maintenant de ne pas se fixer à un lieu précis pour ne pas lui laisser le temps de distiller ses maléfices.
C'est au fil de ses voyages qu'il arriva un beau jour dans la grande ville de Kendra-Kâr, sans trop savoir ce qu'il comptait y trouver.
Chandakar était autrefois un puissant nécromancien particulièrement avide de pouvoir. Recherchant l'immortalité, il finit par se changer en liche. Mais n'étant jamais satisfait de son sort, ses ambitions grandirent encore. Il décida ni-plus ni-moins que de remplacer Phaïstos comme dieu des morts !
Il abandonna donc son corps et voyagea en esprit dans de nombreux mondes et univers parallèles dans lesquels il apprit de nombreux pouvoirs et devint incroyablement puissant. Un jour, pourtant, il se retrouva prisonnier d'un univers. Il y resta un siècle avant de trouver un moyen de s'échapper. Malheureusement pour lui, entretemps, quelqu'un s'était aventuré dans son caveau et avait saccagé son squelette, pour y dérober des richesses. Il rentra donc en catastrophe et comprit qu'il n'avait plus de corps à habiter ! Heureusement, ses pouvoirs lui permettaient de continuer à exister sous l'apparence d'un feu-follet. Il rechercha quelqu'un de son sang à posséder pour se faire un nouveau corps, sauf que, dans sa quête de pouvoir, il n'avait jamais eu d'enfants ! Il dû se contenter du lointain descendant de son frère, Azra, dont il tenta de prendre le contrôle. Il était cependant tellement affaibli qu'il n'y parvint pas.
Il est donc maintenant condamné à partager le corps de l'adolescent. Il semble contraint de l'aider et lui a donné un potentiel magique que le garçon ne possédait pas à l'origine. Il parvient parfois à parler dans son esprit mais doit le plus souvent attendre qu'Azra l'invoque pour pouvoir vraiment s'exprimer.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale :Gantelet de cuir avec le dos de la main et des doigts renforcés par des plaques de fer usées (For +2)
En main secondaire :Gantelet de cuir avec le dos de la main et des doigts renforcés par des plaques de fer usées (For+2)
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-souffle de Thimoros
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré : aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Phaïtos
- Dieu(x) haïs : Kubi et dans une moindre mesure Zewen
- Dieux non reconnus : aucun