------------------------------------------
Nom : Baltron Enedarr
Classe : Mage
Race : Humain Kendar
Age : 24 ans
Description physique et de la personnalité :Baltron a un physique assez banal, il est de taille moyenne (1m83), plutôt maigrichon, seuls ses yeux (rouges grenat) contrastent avec son teins pâle. Il porte le plus souvent une robe de mage grise avec des motifs rouges et cache ses traits sous une capuche. Lorsqu’il enlève sa capuche, il révèle un visage est assez fin: les joues profondes et les tempes saillantes. Il est de plus assez souvent mal rasé et porte un bouc blond/brun, comme ses cheveux. Il a également une balafre à l'œil à cause d'une blessure lors d'un raid orques.
Enfant, ses parents lui attribuaient souvent un "tempérament de feu" assez ironiquement, par la suite, rien ne s'est arrangé. Baltron est téméraire, voir teigneux, il manque parfois cruellement de finesse mais il a conscience de ses défauts, c'est pourquoi il sait laisser le commandement aux autres.
Biographie (résumé) :Baltron est né dans une ville un peu au Nord de Bouhen, de ce fait, il a assez souvent subis les raids des orques et à notamment reçu à l'âge de 6 ans une balafre à l'œil. Il lui reste de cette enfance passée dans la peur des orques un dégout pour cette race de barbares et un manque total de compassion envers tout ce peuple.
Baltron à découvert ses pouvoirs peu après avoir reçu sa blessure à l'œil, il fut tout de suite attiré par la magie du feu (ce qui occasionna au passage plus d'une brulure au garçon et à son entourage) car il voyait en elle le moyen le plus rapide de donner la mort. Son objectif principal en apprenant la magie était la vengeance mais assez vite, son maitre lui fit comprendre que cette quête ne le mènerait nul pars. Les parents de Baltron n'avaient jamais étés riches mais Valentin, un magicien qui vivait dans leur village, plus intéressé par le potentiel du garçon que par l'argent, accepta quand même de former l'enfant. Baltron fut sans doute un des pires élèves qu'un maitre puisse avoir mais Valentin tenta tout de même de lui inculquer les bases. Durant des années il travaillât à essayer de lui faire apprendre le nom et les effets des plantes, la géographie du continent, les rouages des fluides, et à la longue, il y réussit avec un succès relatif.
Lorsque Valentin déclara tout lui avoir appris, Baltron décida d’aller courir le monde. Son aversion pour les orques n’ayant pas changé, il prit la décision de s’engager à défendre le royaume par n’importe quel moyen face à l’envahisseur, quitte à rejoindre la milice et à faire carrière dans l’armée.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Baton de Mage (mag +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
- Amulette de Valentin (mag+1)
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
- Boule de feu, mag+2/Niveau du sort (sort acquis lvl 1-->lvl 1 du sort)
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :-
------------------------------------------
------------------------------------------
ville de départ:
Bouhen
Croyances :- Dieu vénéré : Meno
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Gaia
- Dieu(x) haïs : /
- Dieux non reconnus : /