Nom : Bentaro Caddur
Classe : Rôdeur
Race : Humain du peuple de Wiehl
Age : 23 ans
Description physique et de la personnalité :Bentaro ne possède pas vraiment un physique impressionnant, loin de là. En effet, du haut de son mètre 74, il passe généralement inaperçu et cela lui sied bien. Il possède un visage plutôt fin, des cheveux châtains foncés toujours coiffés en bataille, une barbe mal taillée et des yeux perçants de couleur vert. Il possède une tunique et une capuche verte, pour se camoufler à la vue d'autrui et se fondre dans la nature qu'il aime parcourir.
N'étant pas coutumier de la vie en groupe, il est plutôt mal à l'aise en compagnie d'autres individus, sans pour autant qu'il déteste ça, car c'est une personne plutôt généreuse quand on ose aller au delà de la première impression. La loyauté est pour lui une valeur capitale et il fait toujours son possible pour honorer une parole, quitte à mettre sa vie en jeu. En revanche, lorsque rien de moral ne le retient et qu'il le juge utile, il peut se permettre de basses actions comme le vol ou le meurtre afin d'atteindre ses objectifs, ou simplement de survivre.
Biographie (résumé) :Bentaro a reçu une éducation Wiehl très traditionnelle, mais il n'aimait guère les activités physiques que lui imposait son peuple et préférait de loin flâner non loin de Tulorim, sa ville natale. A 15 ans, face à cette attitude, son père se désintéressa peu à peu de lui pour reporter toute son attention sur son frère, de trois ans son cadet. Bentaro se mit alors à assimiler toutes les informations sur la faune et la flore qu'il put, à aller de plus en plus loin de la ville, pour décider à 18 ans, là où les jeunes garçons de son peuple suive une cérémonie de passage, de quitter Tulorim afin de partir à l'aventure. Il erra un an, allant de village en village, avant d'arriver à Eniod où il s'installa. Il vécut plusieurs années de travaux divers, avant de trouver sa voie en tant que coursier car il pouvait enfin gagner de l'argent tout en voyageant et découvrant le monde, rassasiant ainsi sa curiosité naturelle. C'est ainsi, au terme de sa première livraison, qu'il se retrouva devant les portes d'Yarthiss.
Armes et bouclier :En main principale : Arc (For +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :- Épée courte (For +2)
-
-
Argent : 50 Yus
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
- Tir instinctif Le tireur est moins affecté par le manque de visibilité (exemple: dans l'obscurité, le brouillard, l'éblouissement), ayant appris à prendre d'autre repère et en faisant confiance à son instinct (Malus de maîtrise AJ réduit de -1/lvl dans de tels environnements)
Croyances :- Dieu vénéré : Gaia
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Yuimen
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus : Les dieux mineurs