Edit :
Proposition : Et pk les corrections de quête, ça serait pas des corrections à mettre dans la liste du SOS GM au fur et à mesure comme toutes les autres ???

Je vois pas tant que ça l'intérêt que le GM de quête corrige obligatoirement les joueurs.
Pour les maîtres de guilde par expl, ils corrigent pas (pas toujours en tous les cas) les RP de leurs joueurs ça n'empeche pas qu'ils font le même boulot d'animation qu'un GM au sein de leur guilde pourtant ! ^^ J'ai jamais entendu dire que ça se passait mal, pour autant !

Au pire, le GM donne des consignes générales aux GM côté GM pour ceux qui vont corriger par rapport aux particularité de la quête/du dirigé, des cadeaux qu'il projete ou que sais je ^^.
Comme les demandes des joueurs dans le sujet de la quête viennent de toute façon au compte goutte comme on peut le voir à la différence des dates des posts de tout un chacun (Certains ne postent leur demande que mtn alors qu'elle a été demandé par le GM y'a 2 ou 3 mois ^^), ça n'encombrerait pas tant que ça le sos gm ^^
Et comme ça, 1/ les GM de quête/dirigé ont l'esprit libre quand ils font leur quête/dirigé et libre à eux du coup de faire de temps à autres des corrections s'ils en ont envie ^^
2/ Les joueurs attendent pas des mois pour avoir leur correction puisque ça arrive au fur et à mesure selon l'ordre du sos gm