Bonsoir, j'ai un peu de mal à suivre la polémique.
Je voudrais juste clarifier quelques petites choses, histoire d'être sur de ne pas me tromper lorsque je rédige un post.
Donc j'apprends (parce que j'ai louper cette règle) que des rp trop long serait "dévalués" !
N'est ce pas dommage? j'ai un peu de mal à comprendre le pourquoi. N'est ce pas un peu discriminant comme le souligne je crois Virina?
Car après tout le joueur s’investit ça prend du temps d'écrire un long passage en faisant attention à ne pas faire de bourdes (c'est pour moi là hi hi hi) de prendre en compte tout ce qu'il y a autour de son personnage et des détails comme les sons, les odeurs, les visions etc.. Essayer de faire passer plein de choses, de faire vivre son personnage avec ses sentiments, ses peurs, son courage, ses désirs... etc n'est ce pas intéressant?
Est ce qu'un post long ralentit vraiment le court de l'histoire?
La fréquence de post elle peut ralentir le jeu. Mais nous sommes tous tributaires de l'incommodité de la vie IRL.
Pour l'instant dans l'histoire, nous ne savons pas vraiment où on va, pourquoi et dans quel but précis on a été réunis, ou séparés... alors :
Dans le dernier passage, Lillith, Virina et moi essayons de faire un peu d’interaction entre nos personnages. Sommes nous dans l'erreur?
Pour l'instant je dirais que le scénario est relativement libre... Et c'est pas mal, d'ailleurs

Devrions nous plutôt fouiller la jungle, se battre entre nous?
Allons nous tous nous retrouver?
Au final y aura t-il une bagarre entre nous tous?
Qui survivra alors? J'espère pas que les hauts niveaux?
Votre discussion me laisse pantois, je ne sais plus trop quoi penser... Et du coup quoi faire.
La quête est-elle compromise à cause des dissensions, absences?
Bref je suis inquiète...
![Bof [:bof:]](./images/smilies/bof.gif)