N'Kpa Ithilglî a écrit:
Dans le dernier passage, Lillith, Virina et moi essayons de faire un peu d’interaction entre nos personnages. Sommes nous dans l'erreur?
Au contraire, c'est même ce que j'attends des joueurs.
N'kpa Ithilglî a écrit:
Devrions nous plutôt fouiller la jungle, se battre entre nous?
Utilisez le topic paranoïa pour rassembler tout ce que vous savez sur l'île et sur vos colliers. Vous devriez commencer à avoir une idée précise de ce que j'attends de vos PJ. (mon objectif n'étant pas FORCEMENT celui du maître des colliers d'ailleurs).
N'kpa Ithilglï a écrit:
Allons nous tous nous retrouver?
C'est certain. La question sera plutôt quand.
N'kpa Ithilglî a écrit:
Au final y aura t-il une bagarre entre nous tous?
Réfléchissez à la volonté du maître. Aurait-il avantage à ce que vous battiez entre vous ?
N'kpa Ithilglî a écrit:
Qui survivra alors? J'espère pas que les hauts niveaux?
S'il y a bagarre générale, les hauts niveaux auraient une chance de survie bien plus élevée. Vos colliers ne vous mettent pas à égalité.
N'kpa Ithilglî a écrit:
La quête est-elle compromise à cause des dissensions, absences?
Oh non, faut pas s'en faire. On cherche juste une solution pour vous faire gagner plus d'xp ^^
et pour les absences, c'est plutôt leur aventure et leurs chances de survie qui deviennent compromises.
Merci GM14 pour cette mise au point et toute ses précisions. J'ai besoin de digérer tout ce que tu apportes pour être sur d'en saisir le sens.
Je suis rassurée et j'espère pouvoir continuer au mieux de mes modestes compétences.