Merci Cromax de le rappeler

Pour vous donner une idée de ma situation. Entre lundi 24 juin et mercredi 3 juillet, j'ai enchaîné un peu plus de 120h de travail, auxquels on ajoute les courses et la préparation des repas. Avec un pic lundi où j'ai commencé à travailler à 4h du matin et je me suis couchée à 22h, en n'ayant pas vraiment arrêté, avec 2 repas fait sur le pouce en moins de 20 minutes.
Je peux comprendre que vous ne puissiez pas répondre en période d'examen ou quand vous enchaînez 40h de travail sur une semaine. Mais à l'inverse, je vous demande de comprendre qu'il m'est quasiment impossible de mettre à jour la quête lors de semaines à 12h de travail par jour, 7 jours sur la semaine.
Je vais continuer les mises-à-jour que j'ai commencé mardi (ou mercredi, chais plus). La semaine prochaine risque d'être tout aussi mouvementée pour moi (j'entame la partie administratrice de la création de mon emploi). Mais devrais me laisser cependant un peu plus de temps ^^ Ce qui devrait me permettre de gérer la quête sans trop de soucis.
Bref, je m'excuse pour les dernières semaines, mais j'ai préféré faire passer ma vie IRL et mon emploi sur le forum. ^^
edit : et au passage venir râler parce que j'ai mis une semaine pour vous faire une màj (votre rp date de vendredi 28) alors que vous avez mis plus d'une semaine à répondre (entre le 20 et le 28 juin), c'est culotté
