Dites les PJs (ça ne s'adresse pas à tout le monde, hein), y aurait moyen que vous augmentiez, ne serait-ce qu'un peu le rythme des rps ? Et que vous ajoutiez des interactions dans vos rp ? Autant entre vos PJs qu'avec mes PNJs ?
Je ne vois que trop souvent des rp 5 à 10 jours après la màj... Ca ne me motive franchement pas à vous mettre à jour rapidement.
A vrai dire, vous commencez sérieusement à me démotiver depuis que j'ai lancé le système en semi-dirigé (qui me permettrait pourtant de suivre un rythme à 2 màjs/semaine). Entre les rps où mes màjs sont quasiment ignorés, les posts squelettes (au cas vous ne sauriez pas, je suis franchement contre ce type de posts, sauf si ça permet de débloquer un rp d'interaction), les réponses 10 jours après la màj,... on va vraiment, mais vraiment pas s'en sortir...
Rien que sur la dernière mise-à-jour :
- 2 mise-à-jour à la limite ignorées par les PJs (une mise à jour de type "combat" implique que le rp suivant soit un combat libre.; une mise à jour où je dis texto "mais, suite à un débat animé avec vous" va impliquer un débat entre vos PJs et les PNJs)
- 1 màj du 14/11 sans réponse (7 jours)
- 1 màj du 7/11 répondu le 17 (10 jours)
- 1 màj du 6/11 répondu par un post squelette le 13 (7 jours), sans post complet aujourd'hui (15 jours)
- 1 màj du 11/11 répondu le 18 (7 jours). Sans que le type de màj soit respecté
soit 5 mise à jour hors délai (ou très limite) sur 11 PJ actifs, ça commence à faire beaucoup trop.
Ca m'emmerderait franchement de devoir sanctionner...
![Bof [:bof:]](./images/smilies/bof.gif)