Siiwih a écrit:
Tu m'excuseras Cromax mais le "ça se fait de laisser tout le monde rper avant d'enchaîner" j'aurais mieux fais de pas en tenir compte. Je souhaitais proposer un marché à Oaxaca. Au final tout le monde a rpé plus loin que ce que j'imaginais. Tout le monde s'est libéré, y'a bien au moins 10/15 min qui se sont écoulées sans que ma PJ réagisse, Cromax a même pas eu le temps de lui répondre... Et même au "deuxième" tour au final je me fais avoir.
C'est normal d'enchaîner, de pas attendre les autres, mais je justifie l'inaction de ma PJ comment ? J'aurais mieux fais d'attendre personne moi...
Désolée, ça va sûrement passer. Là je suis juste un peu dégoûtée et j'ai pas le temps de rper avant demain soir. J'ai déjà loupé pas mal de choses à la carrière, je vais encore devoir faire perdre connaissance à ma PJ pour rendre ça plausible...
Si ça peut te faire plaisir, toi t'es libérée et pas nous en fait, on est toujours attachés comme des cons. Dernières roues du carrosse, comme d'habitude
Et puis pour l'instant, tous ceux qui ont prêté allégeance n'ont pas reçu la marque, donc à mon avis tu peux toujours lancer ta proposition. Elle consisterait en quoi d'ailleurs ?