Gamemaster14 a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
A part qu'à l'origine, elle t'appelait avant que tout le monde prête serment, en fait avant même la mort de Nurrin
![Bof [:bof:]](./images/smilies/bof.gif)
(elle avait prévenu sur le blabla qu'elle s'arrêtait avant la mort de Nurrin pour permettre à tout le monde de réagir une première fois, ce dont personne n'a tenu compte pour la suite, vu que tout le monde a enchainé).
Après, Siwiih, il s'est passé 3 ou 4 minutes à tout casser. Et t'es pas la dernière, Heartless est encore attaché, ainsi que la grande majorité des PNJs (à part Nurrin en fait). Ca peut passer sur un gros mal de tête et Cromax qui t'a nié la gueule et/ou pas entendu

C'est une blague ou quoi ? Lisez les posts avant d'accuser. J'ai dit que je me tournais vers elle pour regarder ce qu'elle me voulait, ayant juste dit "Cromax" dans son post précédent, et là j'ai intercalé l'intervention de Virina. J'lui ai pas nié la gueule, j'ai agi avec les priorités de Cromax, et l'urgence de la situation RP.
J'ai pas dit que t'agissais pas (enfin c'est pas ce que j'ai voulu dire). Le truc c'est qu'en pratique, elle te parle, puis Nurrin meurt, puis Daio te parle, puis Virina te vole ton arme.
T'as casé ça comme t'as pu dans le post suivant
A la base, la meilleure solution aurait été que tous les joueurs fassent comment tu avais commencé à le faire avec Siiwih et donc un premier tour pour poser la situation, puis un second pour commencer à agir.
Mais ça s'est pas fait, ce sont les aléas du rp à 7 joueurs dans un même topic, c'est tout ^^
(la solution aurait été de faire des "tours de rp", mais ça brise la spontanéité, ça limite aussi les possibilités d'actions de ceux qui sont en fin de tour, et certaines actions sont plus longues que d'autres -se rééquiper est plus long que de voler une arme, se faire rattraper 10 mètres plus loin et attaquer)
Au moins quelqu'un a compris ce que je disais...
Bref, je ne voulais pas lancer un débat. Je manifestais simplement ma déception. Ma proposition était un compromis avec Crean du même genre que ce que j'avais convenu avec Nilhal, à savoir se démerder pour atteindre un certain nombre de gens se ralliant à la cause d'Oaxaca tandis que les autres sont laissés libres, pour de bon et sans dragon. Ce serait sans doute tombé à l'eau mais ça valait le coup d'essayer. Et pour ça je devais réagir avant que qui que ce soit ne donne son choix.
Je pensais qu'on ferait "un tour pour rien" avant que chacun ne se déclare d'un camps ou l'autre. Je suis vexée parce que je me suis arrêtée au conseil de Cromax de laisser tout le monde rper une première fois avant d'enchaîner d'autres trucs. Mais ce n'est pas la faute de Cromax (sérieux, le prends pas mal, j'étais pas en train de te râler dessus ou de te reprocher quoi que soit), ça a été mon choix, donc ma faute.
Faire la proposition à Oaxaca maintenant n'aurait aucun sens. Et je ne peux pas tenter ma chance, au cas où ça pourrait plus ou moins fonctionner, puisque ça se serait passé avant toutes vos déclarations - ça pourrait changer le cours des choses...
Tant pis. My bad. Débat clos. Pour justifier l'absence de réaction de ma PJ (bah oui je vais pas la faire intervenir rétrospectivement dans le combat ou les dialogues, ça changerait une nouvelle fois le cours des choses et je vais pas vous faire modifier vos rps) on va simplement considérer qu'elle est dans les vapes.
Au moment où elle se fait libérer, elle se retrouve à genoux de tout son poids, est prise de vertige, glisse à terre et sombre dans l'inconscience. J'ai ma soutenance de mémoire jeudi, je ne rperai pas avant jeudi aprem ou vendredi. Jusque là elle est inconsciente alors... Faites ce vous (en) voulez.
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)