Gamemaster9 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
A part qu'à l'origine, elle t'appelait avant que tout le monde prête serment, en fait avant même la mort de Nurrin
![Bof [:bof:]](./images/smilies/bof.gif)
(elle avait prévenu sur le blabla qu'elle s'arrêtait avant la mort de Nurrin pour permettre à tout le monde de réagir une première fois, ce dont personne n'a tenu compte pour la suite, vu que tout le monde a enchainé).
Après, Siwiih, il s'est passé 3 ou 4 minutes à tout casser. Et t'es pas la dernière, Heartless est encore attaché, ainsi que la grande majorité des PNJs (à part Nurrin en fait). Ca peut passer sur un gros mal de tête et Cromax qui t'a nié la gueule et/ou pas entendu

C'est une blague ou quoi ? Lisez les posts avant d'accuser. J'ai dit que je me tournais vers elle pour regarder ce qu'elle me voulait, ayant juste dit "Cromax" dans son post précédent, et là j'ai intercalé l'intervention de Virina. J'lui ai pas nié la gueule, j'ai agi avec les priorités de Cromax, et l'urgence de la situation RP.
J'ai pas dit que t'agissais pas (enfin c'est pas ce que j'ai voulu dire). Le truc c'est qu'en pratique, elle te parle, puis Nurrin meurt, puis Daio te parle, puis Virina te vole ton arme.
T'as casé ça comme t'as pu dans le post suivant
A la base, la meilleure solution aurait été que tous les joueurs fassent comment tu avais commencé à le faire avec Siiwih et donc un premier tour pour poser la situation, puis un second pour commencer à agir.
Mais ça s'est pas fait, ce sont les aléas du rp à 7 joueurs dans un même topic, c'est tout ^^
(la solution aurait été de faire des "tours de rp", mais ça brise la spontanéité, ça limite aussi les possibilités d'actions de ceux qui sont en fin de tour, et certaines actions sont plus longues que d'autres -se rééquiper est plus long que de voler une arme, se faire rattraper 10 mètres plus loin et attaquer)