L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3052 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 204  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla... blabla...
MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 19:16 

- Cromax... je ne sais pas quoi faire, je doute... Par pitié, donne-moi un signe, donne-moi...
- MON EPEE ! GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRHG !!!

MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 19:17 

Et puis même, j'ai répondu à ton post (donc j'vois pas en quoi t'es lésée) ainsi qu'à ceux des autres qui avaient interagi avec moi. Cromax n'a qu'une réalité hein, il ne peut pas taper la causette avec Siiwih et Daïo en même temps que poursuivre Virina quivient de lui piquer un truc. Donc oui, j'ai répondu à chacun, selon le réalisme de l'action qui se déroulait, pour insérer le conflit entre Virina et moi duquel nous nous étions arrangé sur Skype, mais il nous fallait des dés. Donc j'ai répondu une fois de plus pour préciser que j'attaquais aussi, parce que Lothi avait besoin de mon post pour clôturer la fin du tour de combat entre Virina et moi (et serpent, du coup).

De plus, toutes les actions menées dans le même temps sont simultanée (ta libération par Sirat, la fuite de Mercurio et Hearthless. J'vois pas où tu cases tes 15 minutes, puisque le début de ton post reprendra plus ou moins la situation là où tu l'avais laissée, plus les quelques événements se déroulant en même temps. Rien n'a dit que Siiwih, pendant que Cromax part récupérer son bien, reste inactive, hein.

De plus, tu m'as dit vouloir re-RP le soir même de ton post, et je t'ai dit que tu pouvais le faire, en te donnant même la réaction de Cromax sur Skype si tu voulais sauter mon tour (la même que j'ai mise dans mon RP, du coup). T'as pas posté ce jour là... Tu vas pas me le reprocher quand même ?

MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 19:19 

Gamemaster14 a écrit:
A part qu'à l'origine, elle t'appelait avant que tout le monde prête serment, en fait avant même la mort de Nurrin [:bof:] (elle avait prévenu sur le blabla qu'elle s'arrêtait avant la mort de Nurrin pour permettre à tout le monde de réagir une première fois, ce dont personne n'a tenu compte pour la suite, vu que tout le monde a enchainé).

Après, Siwiih, il s'est passé 3 ou 4 minutes à tout casser. Et t'es pas la dernière, Heartless est encore attaché, ainsi que la grande majorité des PNJs (à part Nurrin en fait). Ca peut passer sur un gros mal de tête et Cromax qui t'a nié la gueule et/ou pas entendu :p

C'est une blague ou quoi ? Lisez les posts avant d'accuser. J'ai dit que je me tournais vers elle pour regarder ce qu'elle me voulait, ayant juste dit "Cromax" dans son post précédent, et là j'ai intercalé l'intervention de Virina. J'lui ai pas nié la gueule, j'ai agi avec les priorités de Cromax, et l'urgence de la situation RP.

MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 19:23 

Et oui, dans mon post, j'ai dû faire des choix de logique RP pour remettre le bazard temporel des autres dans un ordre logique. Je devais faire quoi ? Répondre à Siiwih et attendre sa réponse, puis laisser Daïo et Virina dans le vent parce qu'ils m'adressaient la parole plus tard dans le futur, dont je ne pouvais pas tenir compte ? ou bien jouer sur plusieurs temporalités à la fois, aussi.

Après, j'y peux rien si Siiwih a arrêté son post (postérieur au mien) plus tôt que la plupart de ceux qui avaient RP avant elle.

MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 19:29 
 Site Internet  Profil

Gamemaster9 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
A part qu'à l'origine, elle t'appelait avant que tout le monde prête serment, en fait avant même la mort de Nurrin [:bof:] (elle avait prévenu sur le blabla qu'elle s'arrêtait avant la mort de Nurrin pour permettre à tout le monde de réagir une première fois, ce dont personne n'a tenu compte pour la suite, vu que tout le monde a enchainé).

Après, Siwiih, il s'est passé 3 ou 4 minutes à tout casser. Et t'es pas la dernière, Heartless est encore attaché, ainsi que la grande majorité des PNJs (à part Nurrin en fait). Ca peut passer sur un gros mal de tête et Cromax qui t'a nié la gueule et/ou pas entendu :p

C'est une blague ou quoi ? Lisez les posts avant d'accuser. J'ai dit que je me tournais vers elle pour regarder ce qu'elle me voulait, ayant juste dit "Cromax" dans son post précédent, et là j'ai intercalé l'intervention de Virina. J'lui ai pas nié la gueule, j'ai agi avec les priorités de Cromax, et l'urgence de la situation RP.

J'ai pas dit que t'agissais pas (enfin c'est pas ce que j'ai voulu dire). Le truc c'est qu'en pratique, elle te parle, puis Nurrin meurt, puis Daio te parle, puis Virina te vole ton arme.

T'as casé ça comme t'as pu dans le post suivant [:Dforme:]

A la base, la meilleure solution aurait été que tous les joueurs fassent comment tu avais commencé à le faire avec Siiwih et donc un premier tour pour poser la situation, puis un second pour commencer à agir.

Mais ça s'est pas fait, ce sont les aléas du rp à 7 joueurs dans un même topic, c'est tout ^^

(la solution aurait été de faire des "tours de rp", mais ça brise la spontanéité, ça limite aussi les possibilités d'actions de ceux qui sont en fin de tour, et certaines actions sont plus longues que d'autres -se rééquiper est plus long que de voler une arme, se faire rattraper 10 mètres plus loin et attaquer)

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 19:31 
 Site Internet  Profil

Gamemaster9 a écrit:
Après, j'y peux rien si Siiwih a arrêté son post (postérieur au mien) plus tôt que la plupart de ceux qui avaient RP avant elle.
Tu étais le seul à avoir rp avant elle... elle a rp en second après la màj et son post s'arrêtait au même endroit que le tien ;)

Ce sont ceux derrière qui se sont arrêtés bien après vous deux, ce qui t'a forcé à rattraper comme t'as pu [:Dforme:]

(et depuis quasiment tout le monde a rp une seconde fois d'ailleurs XD )

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 20:46 

en espérant que mon rp vous convienne ^^

Trois êtres distincts pour une seule âme et une destinée

MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 20:52 

ET pourquoi il ne conviendrait pas ?

MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 20:53 

C'est rp pour moi ! ;)

MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 20:56 

je modifie mon rp pour l'ajuster à Daio.... ca va prendre 1 minute

MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 21:27 

Virina a écrit:

Mais il est pas sensé tous vous faire trébucher avec une onde de choc sortie de nulle part ? [:confu:]

MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 21:32 

Heartless a écrit:
Virina a écrit:

Mais il est pas sensé tous vous faire trébucher avec une onde de choc sortie de nulle part ? [:confu:]

CE ne sont pas les dés de GM14 qui va décider si son action est réussi ?

Ou il est réussi d'office ?

ET pourquoi personne ne laisse pas virina et Cromax régler leur différend ? [:Dforme:]

MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 21:33 

Ah oui, tu marques un point.

Et je crois qu'en fait c'est parce que tout le monde te déteste XD

MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 21:37 

Heartless a écrit:
Ah oui, tu marques un point.

Et je crois qu'en fait c'est parce que tout le monde te déteste XD

s'il me déteste, pourquoi tentent-ils d'arrêter mon acte suicidaire ?

MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 21:39 

Je sais pas, ils jugent peut-être que c'est une mort trop clémente et rapide ? [:ange:]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3052 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196 ... 204  Suivante