Gamemaster14 a écrit:
Lillith : quelques éléments.
J'ai pas tenue compte du tout de l'initiative, pour des raisons de simplicité. Sinon l'androgyne aurait agit largement avant tout le monde.
Tu peux avoir une idée de sa classe avec la manière avec laquelle il est sorti de la cage.
Le vieux est un bourrin, c'est pour ça qu'il n'a pas agit (parce que l'effet sur l'environnement serait vraiment gênant). Et ce qu'il t'a dit devrait te permettre de définir sa classe. Et au passage, il est plus bourrin que toi.
Pour la jeune femme, son action permet de se faire une idée très précise de sa classe ^^
(et oui, j'aime beaucoup jouer sur les capas de classes et sur les sorts/cc de classes secondaires)
Pour le vieux mage, c'est clair qu'il fait très puissant.
J'ai hésité à me baser dessus, ayant déjà vu des joueurs considérant pouvoir identifier (par faera ou juste comme ça) les fluides dominants chez quelqu'un.
Mais vu que tu dis ça, je dirais donc mage de guerre
Par contre, ma fiche ne le montre pas, mais l'acquisition de ma classe tertiaire fait que j'ai normalement 1 petit PM d'ombre qu'il a du déceler... En tout cas, il n'en a pipé mot
Pour le jeune homme, ca tend à laisser croire qu'il est chasseur de prime, mais ça n'assure en rien que ce soit le cas. il peut être aussi un dérivé voleur qui a fait plus de 40 au dé, voir un dérivé rôdeur qui a fait 45 au dé.
Pour la femme, probablement une larron (larronne ?
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
)