Daio Ichioama a écrit:
N'Kpa Ithilglî a écrit:
Nan Daio, je te prends pas pour un bourrin, juste un schizophrène avec non pas dédoublement simple de la personnalité mais trois personnalités. Tu ne fais pas dans le simple hi hi hi

je ne trouve pas ça compliquer, c'est comme si tu avais deux pnjs avec toi. Perso je ne sais pas si tu le fais mais perso j'imagine bien le shaman parler avec son totem à l'intérieur de lui régulièrement
Nan Daio, je ne parle pas à mon totem, comme le souligne 16, ce n'est que moi même qui me transforme en un animal. Je reste la même personne avec le handicap de ne pas avoir la possibilité de parler. Enfin ça c'est une limitation que je me suis imposée, parce que l'animal n'a pas la capacité de parole.
Par contre j'ai une question, est ce que le shaman pourrait avoir la capacité de se changer en d'autres formes?
Si c'est envisageable puis-je innover?
Après tout, le combat permet à Virina de créer le coup sympathique "36 chandelles" (j'adore l'idée

)
J'ai une autre question, j'ai toujours écris que N'Kpa avait une relation empathique, télépathique avec son vieil ami et mentor, un ermite de classe indéterminé (peut être Errant, ou prêtre) et d'origine Hiniön ou Taurion (resté vague dans mes descriptions).
Cela se concrétise par des paroles, conseils souvent un peu énigmatiques que N'Kpa perçoit dans son esprit. Elle fait parfois appel à lui dans des moments désespérés.
Donc est ce que rp parlant il ne pourrait pas lui insuffler une partie de son pouvoir sous forme d'une aide magique, d'une aura protectrice, d'un gain de PM ou la suggestion d'un sort qu'elle ne connait pas?