Salut, alors ce serait difficile de répondre à tous les posts du dessus, j'ai fais un condensé :
(concernant le dessin de Sirat)
Virina
Ah lui, c'est certain que son avatar doit avoir une longue chevelure fourni, musclé pas possible, et sexy !
Lillith
Bon, le pauvre Sirat a attendu trop longtemps son avatar. Je suggère qu'on fonde un comité de soutien pour qu'il puisse au plus tôt avoir son avatar et qu'il puisse l'exhiber l'afficher dans le jeu
Virina
J'appuie cette propostion et te nomme président du comité de soutien !
EDIT: et j'insiste pour être aussi membre du comité.
Lillith
ca marche
GM14
Dis pas ça, j'adore ton style... Sawy il voulait même pas me croire que c'était fait par un joueur de Yuimen, il pensait ton avatar issu d'une série de BD
Et pou les renseignements et les images, t'en fais pas, ça j'en ai
Lillith
Ohh, je vais aller voir ça !
(Mais je suis sur que le cri de lémurien de N Kpa a attiré d'autres gardes
Je l'avais prévenu pourtant)
Mes réponses N'Kpa :
Bon pour répondre à Lillith et Virina Ok c'est pas la peine de créer un comité de soutien pour le beau, le grand, le fort Sirat. De toute façon, son coeur m'est acquis et je le sais patient, obstiné. Et s'il n'a pas son bel avatar c'est que sieur 16 est exigent et que je n'arrive pas à concrétiser en dessin en corrélation avec ses souhaits. Surtout concernant l'armure d'os.
Pour répondre à 14, mon style est inspiré de la BD. Mais arrête de me flatter, j'vais rougir. En tout cas je ne suis pas rapide en dessin, ni douée. Siiwith à de bien meilleures compétences que moi, pour preuve comme elle a su revoir l'avatar de Guasina.
Ok pour les renseignements et les images, j'en aurais besoin de toutes façon. Je vais cependant finir en premier Sirat pour 16, sinon j'vais m'faire lyncher par le comité de soutien.
Lillith, je sais, tu m'avais prévenu de ne pas crier, je n'ai pas beaucoup de choix de combat, mais regarde, au moins ça à marcher. J'ai foutu la frousse aux deux gardes et cela donne l'avantage à nos compagnons. Puis vu ce qu'il y au dessus de leurs têtes et qui se trouve maintenant devant nous, je crois qu'ils sont bien dans la cale non? Au moins il fait chaud, il y a de l'ambiance… Dehors la vie est morne et les GO ne sont pas vraiment engageants. Je ne suis pas sur d'apprécier les activités physiques et mentales auxquelles ils s'apprêtent de nous faire jouer.
Lillith, je n'ai pas le temps maintenant de répondre, alors ouvre le bal, je suivrais ce soir.