Daio Ichioama a écrit:
Gamemaster1 a écrit:
Ben le site c'est "le nouvel ordre mondial"
J'ai pas regarder dans le détail, mais c'est un truc douteux.
Pour la fin du monde d'assassin's creed, c'est une théorie souvent établie.
Et d'un point de vue scientifique, il me semble logique qu'un inversement du champ magnétique aura un impact certain sur notre civilisation : Il en suivra des boulversements climatiques qui feront des dégâts à cause de notre façon de vivre. Comme on profite au maximum de ce qu'on a sans laisser de marge pour les catastrophes (étalement urbain de la nouvelle-Orléans ou en vendée, etc...), on douille beaucoup plus que les espèces animales subissant les inversements de champs il y a des miliers d'années.
Mais ça ferait seulement mal, ça ne serais pas la fin du monde.
Tu avais suivis la fin du monde du 5 mai 2007 (je crois que c'est 2007, je suis pas tout à fait sûr) ??
l'inversement du champs magnitique provoquerait une ère glassière
Et moi il me semble logique que le champ magnétique terrestre n'ait strictement aucune influence...
Faut voir la puissance que ça a ce machin, hein... ça galère pour faire bouger une aiguille aimantée. Mais bon, j'ai pas de document scientifique sous la main pour m'appuyer ; si tu en as, je les lirai avec intérêt. En attendant, je vais faire quelques recherche.
Et pour la question d'Heart, je suis GMA1 depuis bientôt une semaine !
cela pourra modifier les flux magmatique interne ce qui là provoquera des changement dangereux