Angèlique a écrit:
L'adresse du site ! Vite ! J'adore les fins du monde ! Surtout les modernes, celles justifié "scientifiquement" !
Par exemple, j'ai beaucoup aimé une de celle de 2012 : "la terre va se mettre à tourner dans l'autre sens" (euh, la question, c'est en combien de temps... Parce que si c'est instantanné, ça va faire mal ouais)
ou celle d'assasin creed : "le champ magnétique terrestre va s'inverser" (Cool bro'. Tu savais que c'était déjà arriver une bonnes quinzaines* de fois ?)
*au pifomètre.
Ben le site c'est "le nouvel ordre mondial"
J'ai pas regarder dans le détail, mais c'est un truc douteux.
Pour la fin du monde d'assassin's creed, c'est une théorie souvent établie.
Et d'un point de vue scientifique, il me semble logique qu'un inversement du champ magnétique aura un impact certain sur notre civilisation : Il en suivra des boulversements climatiques qui feront des dégâts à cause de notre façon de vivre. Comme on profite au maximum de ce qu'on a sans laisser de marge pour les catastrophes (étalement urbain de la nouvelle-Orléans ou en vendée, etc...), on douille beaucoup plus que les espèces animales subissant les inversements de champs il y a des miliers d'années.
Mais ça ferait seulement mal, ça ne serais pas la fin du monde.
Tu avais suivis la fin du monde du 5 mai 2007 (je crois que c'est 2007, je suis pas tout à fait sûr) ??
_________________
.
15 000 messages et une pluie de vaches pour torturer les pjs de la quête 15. Combien pour ceux de la quête 18 ?