Gamemaster1 a écrit:
C'est pas ma faute, je bosse sur mon projet chez moi ! Pour moi en ce moment, la différence entre un jour de WE ou un jour de semaine, c'est le programme télé
Une fausse ventrue ???
Ca m'intéresse ça !
Du vampire dans un univers cyberpunk
Citation:
Nom usuel: Jennyfer Oaks
Nom de scène: Pandora
De manière moins littéraire qu'à l'accoutumée, mais pour mettre l'eau à la bouche:
Elle était psy de formation, jusqu'à ce qu'un gars malade l'agresse dans un parking. Soi-disant qu'elle lui avait tapé dans l'oeil... Il l'a pas violée, mais lui a mis les dents dans le cou, et en a fait une vamp. Elle a jamais retrouvé le type et elle a du arrêter sa carrière, qui de toute façon était loin de ses attentes...
Elle a erré les sept premières années, enfermée comme une agoraphobe, le temps de se trouver un nouveau rythme et d'apprendre à supporter sa maladie. Jusqu'à ce qu'elle rencontre le gérant d'une boîte un peu spéciale, il y a trois ans. Depuis, elle travaille au "Gabrielle", qui est un club branché légèrement trash, avec des plaisirs à l'étage.
Aux étages pour être précis, car il y en a Sept.
Il y a différentes filles à chaque étage, de qualité, un peu de tout dont des torré bien sûr, même si les clients vamps sont pas acceptés, question d'hygiène.... Plus on monte vers un autre ciel, plus les filles (ou autres bien sûr) sont chères, rares et douées.
Mademoiselle était auparavant au septième ciel, mais elle s'est faite dépasser par sa dauphine, qu'elle a accessoirement crée.
Bref, son truc c'est pas de s'envoyer en l'air comme une déesse cependant, nous n'avons pas à faire à une catin de haut-étage. D'ailleurs, la plupart du temps elle ne fait pas de sexe. Le secret? C'est une ventrue qui utilise la domination pour modifier les souvenirs des clients et en faire à chaque fois une expérience unique, intense et même impossible.
Pour bien entrer dans les fantasmes des clients, le club fait auparavant une petite enquête et lui donne les résultats, histoire qu'elle prépare toujours ce qu'ils veulent vraiment. Au final c'est encore mieux que de la réalité virtuelle, car les clients sont persuadés que c'était vrai, et ils ne cherchent pas vraiment à en douter...
Ça a donné une très bonne réputation au club, et d'ailleurs personne ne se souvient jamais de son visage (pas du vrai en tout cas), du coup le mystère est complet. Ça et un peu de V pour mettre dans l'ambiance, ça marche du tonnerre. (même si ça marche moins depuis que son infante est à l'étage supérieure et lui fait de l'ombre...)
Mais...
Citation:
la jeune fille du 7ème ciel? Elle n'existe pas.
L’ascenseur indique bien un 6ème et un 7ème étage, mais les deux mènent au même endroit.
Et d'ailleurs, ce n'est pas une ventrue, mais une malkavienne. La fille du 7ème ciel c'est toujours elle, mais avec une personnalité bien plus dérangée, qui conduit les clients dans des recoins de leur imaginaire bien plus sombres.