Gamemaster19 a écrit:
Trà Thù a écrit:
donc mon perso est un demi-elfe,n un peu cinglé( il cherche la neutralité parfaite donc à chaque fois qu'il sauve une vie, il tue pas longtemps après voir la personne qu'il a sauvé) et à de sérieux problème avec les foule (surtout quand il est entouré de femme)
et j'hésite entre chasseur de prime, maraudeur, moine et truand( mais lui y a moins de chance, il est trop porté dans le côté obscure de la force)
Bon c'est pas la peine de te tenter avec des classes que tu ne peux pas avoir je suppose ^^
Pour moine/truand, la question est : Ton personnage va-t-il utiliser de la magie ?
Après, entre chasseur de prime et maraudeur, c'est assez proche, de mon point de vue c'est un peu la même chose en ville (prime)/campagne (maraudeur).
Le chasseur de prime a peut-être un style de combat plus défensif via sa capa.
niv magie je pense pas mais après mon perso à pas encore rencontrè de mage donc j'arrive pas à figurer son raissonnement pour le moment.
Par contre pour maraudeur/prime ce que j'aime bien c'est qu'il maitrise le combat avec chaque arme, ce qui reste bon au niv de ma recherche d'équilibre (avec une prèfèrence pour le maraudeur qui peut vraiment combattre à distance, le chasseur de prime à que 5 en maitrise ça risque d'être dur.)
après pour les talent le chasseur de prime à l'avantage avec la possibilité de crochetage et sa facilité à esquiver. pour maraudeur le talent rp risque de pas m'être utile je vois mal mon perso se promenait dans la campagne, il préfère les ville qui permette de s'approcher de son but (qui m'ai encore inconnu je sais juste que ça aura un rapport avec les guildes de voleur et autre groupe de se genre) par contre sa capacité de combat et pas mal pour avoir de l'équip rapidement.