Gamemaster9 a écrit:
Daio Ichioama a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
Daio Ichioama a écrit:
bon, il va falloir que je vois comment créer un dôme d'énergie avec mon Ki pour me défendre
OU alors se mettre à table pour manger une crèpe de drow.

toi tu ne veux plus que je crée de CC
Nan. J'aime pas les techniques japonisantes
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
j'en ai une qui pourrait te plaire alors ^^
CC: trinité
Les combattants puissent dans toutes les ressources de leur corps. Les anciens avaient banni cette technique, car elle a été jugé dangereuse et que les trois combattants nécessaires à sa réalisation doivent être comme des frères. Ils doivent se connaître sur le bout des doigts, ils doivent respirer en même temps, leur cœur doit battre au même rythme, leurs pensées doivent s’unir pour ne former qu’une. Chacun des combattants se lancera dans une danse où leurs armes se frôleront de l’épaisseur d’un cheveu. Que ce soit contre un ennemi ou contre un groupe, la technique laisse très peu de chance. Pour faire face à un ennemi unique, les combattants utiliseront toutes leurs connaissances dans les arts de la guerre, les artistes servant à tour de rôle de distraction pour révéler des attaques meurtrières. Dans le cas d’un encerclement ennemi, les équipiers se mettront dos à dos afin de réduire les angles-morts et créer des attaques de groupes permettant de réduire à néant des patrouilles ou encore des escouades entières. Pour réussir cette technique, une grande quantité de Ki sera utilisé pour que les frères d’armes partagent leur vie entièrement qu’un lien soit maintenu entre eux afin que les autres puissent communiquer par l’esprit et non par la parole.