Gamemaster19 a écrit:
Donc on peut prendre comme résultat une victoire de trà, mais il va se prendre quelques coups quoi (s'il est un minimum expérimenté, Ang' peut pas faire grand chose en théorie, son niveau est au-dessus du paysan du coin qui n'a utilisé que des foruches dans sa vie, mais pas beaucoup plus haut).
Bon, alors, tu la pousse à terre, elle se relève, on combat, tu gagnes... Faut mettre au point les détails.
Ang' devrait essayer de faire le moins de bruit possible, et ne dégainera pas la première, elle préfère éviter d'utiliser son arme (pas pour ta vie hein, rassures toi

).
Mais on peut aussi imaginer qu'après qu'elle se soit aperçu de ton niveau, si elle en a la possibilité, elle pourrait essayer de fuir et de jouer à cache-cache dans la cale. ça dépend, à toi de voir : est-ce que Trà utilise plutôt un style d'usure, ou est-ce qu'après 2 coup réussi par trà Ang' sera de toute façon à terre, et quand elle comprendra le problème elle ne pourra plus fuir ?
alors je vais prendre par l'inverse.
1/ elle pourra pas fuir, il va faire attention à rester devant les escaliers.
2/ je dirais ça dépends des circonstances, mais il est clair qu'il essaye de faire le plus de dégât. après vu que tu es une femme, il pourrait y aller plus doucement, donc pour ça c'est comme tu veux.
3/ pour le cache-cache pas de problème ça serait un bon moyen de faire la discution et ainsi que j'apprenne que tu es une clandestine. du coup le combat s'arrêtera.
4/ mon perso ne dégainera pas, il ne veut pas te tuer, ne sachant pas qui tu es réellement. en plus il n'aime pas tuer, et surtout la il lui faudrait être gentil pendant un moment.